bonjour,je me lance et vous propose ma petite collection(alicewonderland reconnaitras surement 2 des ses anciens petits proteges )[img][/img] [img][/img] [img][/img]
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
C'est vraiment mignon, le façon dont tu les as agencé. J'aime bien ta présentation (surtout les chats où l'on a l'impression qu'ils regardent tous Marie).
bonjour,je me lance et vous propose ma petite collection(alicewonderland reconnaitras surement 2 des ses anciens petits proteges )[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Oh je suis trop contente qu'il soit en de si bonnes mains C'est un plaisir de s'en dfaire en sachant où ils vont
Bonjours, savez-vous où je peux encore trouver cet exemplaire de Cendrillon. Elle n'existe pas ou plus sur Candyfairy et je ne l'ai malheureusement pas vu sur le resort?
cette jim shore se trouve-t-elle dans le parc svp?
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Les boutiques les plus connues sont Harrington's sur Main Street, Art Galery à Village, Art of animation au Studios (près de l'attraction éponyme), ou encore quelques unes sont dispos à la boutique du Disneyland Hôtel.
Dernière édition par princessaurora le Sam 3 Sep 2011 - 8:24, édité 1 fois
quelqu'un a déjà commandé sur le site maisonhocq.be ?? pas de souci ?? quel est le montant des frais de port ?? Je vous demande ça car vous devriez aller voir dans la catégorie Jim shore il y a pleins de nouveautés ! Merci
llybellulefantasy : tu peux aussi en trouver sur le site Candyfairy
oui moi aussi j'ai fait plusieurs commandes et je n'ai jamais eu aucun souci !! en plus de temps en temps tu as des petits cadeaux en plus qui se glissent dans le colis. et les frais de port sont gratuit à partir de 65€ d'achat
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)