| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 7 Nov 2011 - 18:17 | |
| - princessaurora a écrit:
- Tout à fait abordable. C'est parfait. D'habitude elles sont plus chères.
Merci beaucoup de ta réponse. Elle est à ce prix là car elle est très petite par rapport à la sonata, celle où elle est avec sa robe ... |
|
| |
Polochon
Âge : 44 Messages : 212 Localisation : Atlantica Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 7 Nov 2011 - 20:13 | |
| - AliceWonderland a écrit:
- princessaurora a écrit:
- Tout à fait abordable. C'est parfait. D'habitude elles sont plus chères.
Merci beaucoup de ta réponse. Elle est à ce prix là car elle est très petite par rapport à la sonata, celle où elle est avec sa robe ... Par contre les sonatas sont moins cher au Disney Village qu'à la gare... |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
siam123
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : bruxelles, belgique Inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 16 Nov 2011 - 20:11 | |
| bonjour à tous et à toutes mon père est fan fan fan de picsou et c'est un personnage assez difficile à trouver peut importe la façon ( figurine, pins, ...). il a vu sur le site officiel de jim shore qu'il y a une figurine de picsou qui est sorti et qui est déjà en rupture de stock et qui sera de nouveau disponible début janvier 2012. le prix est en dollar et je ne sais pas si c'est uniquement pour les états-unis ou s'il est également disponible en france. comme je n'ai pas l'occasion de me rendre à disneyland dans les prochains jours je voulais savoir si quelqu'un a vu cette figurine dans le parc ou si quelqu'un sait où le trouver?? merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 16 Nov 2011 - 22:44 | |
| - Meiko a écrit:
- A la gare ils vendent bon nombre de Jim Shore non vendu sur les parcs et c'est parfois de belles pièces assez rares
Oui mais ils sont bizarres car la dernière fois ils avaient le socle en forme d'os pour y déposer les chiens Jim Shore, ils n'ont jamais voulu me le vendre prétendant modèle que les fournisseurs avaient pr exposer les chiens °_O alors qu'il étaient en vente pour tout le monde C'est comme si mes chevaux princesses, je n'aurait pu acheter le carroussel :S |
|
| |
charlie1
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 18 Nov 2011 - 11:09 | |
| Bonjour à tous , Je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner mais je vais me rendre à Londres le week-end prochain, est-ce que vous connaîtriez des adresses pour trouver des Jim Shore là-bas ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 19 Nov 2011 - 17:18 | |
| Bonjour,
J'aimerais une nouvelle boite à musique et je me suis interressée aux sonata de Jim Shore, mais sur une vidéo trouvée la musique dure une dizaine de seconde, c'est parce que c'est comme ça ou parce que la vidéo n'a pas tous repris de la chanson ?
Aussi non, j'aime beaucoup un autre Jim Shore d'Ariel qui est musical aussi, quelqu'un aurait des infos sur la musique jouée (Morceau instrumental ou avec les paroles ?, entièreté de la chanson ?) ?
Merci d'avance.
Sinon, le manège deux posts plus haut est magnifique. |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 19 Nov 2011 - 17:40 | |
| - Asarielle a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais une nouvelle boite à musique et je me suis interressée aux sonata de Jim Shore, mais sur une vidéo trouvée la musique dure une dizaine de seconde, c'est parce que c'est comme ça ou parce que la vidéo n'a pas tous repris de la chanson ?
Aussi non, j'aime beaucoup un autre Jim Shore d'Ariel qui est musical aussi, quelqu'un aurait des infos sur la musique jouée (Morceau instrumental ou avec les paroles ?, entièreté de la chanson ?) ?
Merci d'avance.
Sinon, le manège deux posts plus haut est magnifique. Alors J'ai les Sonata et la vidéo est juste la musique ne dure rien du tout La musicale de la petit Sirène sur le rocher ? Elle elle dure plus longtemps mais c'est la musique comme une boîte à musique pas comme les Sonata Merci pour mon manège |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 20 Nov 2011 - 1:03 | |
| Bonjour Asarielle,
C'est probablement l'une des mes vidéos que tu as vu. La musique ne dure que quelques secondes. Si c'est bien mes vidéos (Miawka20), elles font la durée des musiques. C'est très court. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gouby5910
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Nov 2011 - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde, après avoir lu les 31 pages de ce topic (vu que je suis nouvelle sur ce forum) je voulais tous vous féliciter pour vos collections !!! J'adore les jim schore et je vous ferai très vite partager ma collection.
Petite question pour AliceWonderland: Pourquoi revends tu tes statues ??
Je suppose qu'il doit y avoir un topic pour les WDCC, pourriez vous m'indiquer où le trouver car je suis un peu perdue...merci |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Nov 2011 - 17:25 | |
| - gouby5910 a écrit:
- Bonjour tout le monde, après avoir lu les 31 pages de ce topic (vu que je suis nouvelle sur ce forum) je voulais tous vous féliciter pour vos collections !!!
J'adore les jim schore et je vous ferai très vite partager ma collection.
Je suppose qu'il doit y avoir un topic pour les WDCC, pourriez vous m'indiquer où le trouver car je suis un peu perdue...merci Coucou Je me sépare de certaines car j'ai connu les Disney Traditions en 1er lieu Mais quand j'ai connu les WDCC, j'ai eu une réelle préférence pour celles-ci Ce qui veut dire que quand j'ai certaines pièces que je trouve en WDCC fort proche de mes Traditions, je me sépare car je dois faire des choix malgré tout Par exemple j'ai la scène complète en Traditions de Peter Pan mais aucune WDCC et bien elle reste, le manège par exemple très original je le garde, Le chateau avec tous les couples en Traditions je garde aussi Et puis il n'y a pas photo, la différence de prix ce démarque par la finition aux WDCC mais aussi la rareté des pièces et leur valeur dans el futur j'en suis certaine |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Nov 2011 - 17:52 | |
| - gouby5910 a écrit:
- Bonjour tout le monde, après avoir lu les 31 pages de ce topic (vu que je suis nouvelle sur ce forum) je voulais tous vous féliciter pour vos collections !!!
J'adore les jim schore et je vous ferai très vite partager ma collection.
Je suppose qu'il doit y avoir un topic pour les WDCC, pourriez vous m'indiquer où le trouver car je suis un peu perdue...merci Voici les premiers topics : 1) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t461-collection-walt-disney-classics-collection?highlight=wdcc 2) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13548-collection-walt-disney-classics-collection 3) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18520-collection-walt-disney-classics-collection Voici le topic actuel : 4) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t21013-collection-walt-disney-classics-collection N'hésite pas à y poster ta collection si tu en as une |
|
| |
gouby5910
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Inscription : 10/11/2011
| |
| |
gouby5910
| |
| |
sparco23
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Mons (Belgique) Inscription : 07/07/2009
| |
| |
gouby5910
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 24 Nov 2011 - 14:24 | |
| [Coucou Je me sépare de certaines car j'ai connu les Disney Traditions en 1er lieu Mais quand j'ai connu les WDCC, j'ai eu une réelle préférence pour celles-ci Ce qui veut dire que quand j'ai certaines pièces que je trouve en WDCC fort proche de mes Traditions, je me sépare car je dois faire des choix malgré tout Smile Par exemple j'ai la scène complète en Traditions de Peter Pan mais aucune WDCC et bien elle reste, le manège par exemple très original je le garde, Le chateau avec tous les couples en Traditions je garde aussi Smile Et puis il n'y a pas photo, la différence de prix ce démarque par la finition aux WDCC mais aussi la rareté des pièces et leur valeur dans el futur j'en suis certaine Smile] ok je comprend mieux c'est vrai que les wdcc sont vraiment magnifique !!! D'ailleur je vais me dépécher de lire le topic sur les wdcc !!!
Dernière édition par gouby5910 le Jeu 24 Nov 2011 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
gouby5910
| |
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 24 Nov 2011 - 16:22 | |
| Coucou J'avais compris Voilà ainsi tu sais et bon la place et la bourse ne permets pas de garder quasi en "double" certaines scènes alors je me consacre au meilleur je dis bien mon avis perso car une amie qui vient à la maison préfère le côté antique travaillé des Traditions plus chaleureux aussi par rapport aux WDCC Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 26 Nov 2011 - 23:07 | |
| - princessaurora a écrit:
- Elle est splendide, éblouissante! Bravo!!
Dommage qu'ils n'aient pas fait Aurore dans cette collection. Ils les ont toutes faites sauf elle.
Elle arrivera sûrement. Je ne vois pas de raison pour que cette princesse soit oubliée ^^ Il n'y a pas non plus de Raiponce, pour l'instant. |
|
| |
|