Est ce que quelqu'un aurait une adresse où je pourrais trouver des Jim Shore Disney sur Lyon?? Je voudrais vraiment trouver, je ne monte pas sur le parc ces temps donc... Je vous remercie si vous avez une réponse positive à ma requette..
Bonjour, je me souviens que j'ai déjà vu quelques jim shore dans une boutique à saint jean dans le vieux lyon vers la boutique des macarons bouillet. Par contre je me souviens plus du nom désolée.
Bonjour à tous, je viens de découvrir la collection sonata avec les princesses disney et leur socle musical j'ai réussi à avoir les deux princesses que je voulais seulement les socles sont en rupture partout donc je suis dégouté quelqu'un sait si ils seront disponnible à nouveau?
Je ne sais pas pour la France et la Belgique mais aux Etats-Unis, le socle musical pour les six Disney Princess devrait à nouveau être disponible à la fin du mois de novembre.
Est-ce que cette Tradition est vendue sur le parc? J'ai vu qu'elle avait fait son apparition sur le site disneystore français donc on ne sait jamais. ^^
C'est une superbe nouvelle!!!!! Depuis le temps que je la cherche. J'y fonce! Merci beaucoup à vous 2. Est-ce que l'une d'entre vous aurait le prix, svp?