J'ai deja vu sur ebay moi mais a savoir si il y en as encore je ne sais pas ??? j'ai remarquer par contre que le stitch etait beaucoup moins que sur le net dans le parc est ce le cas pour toutes les figurines ???
je souhaiterai commencer ma collection disey tradition sur halloween et je cherche désespérément des figurines. Il n'y en a pas sur le parc alors je cherche sur internet, qui pourrai m'aidez ?
merci j'ai déjà la collection de noël pratiquement complète et j'aimerai bien ma créer une ambiance pour Halloween pour avoir différente saison de décoration .... voici un aperçu de la collection noël que j'ai faite sur le parc ....
je souhaiterai commencer ma collection disey tradition sur halloween et je cherche désespérément des figurines. Il n'y en a pas sur le parc alors je cherche sur internet, qui pourrai m'aidez ?
Merci pour votre aide, j'ai trouvé sur le site cadeaucity.com 4 figurines que je vais acheter, s'est moin cher que candyfairy. Pour info les deux sites vont recevoir une ou deux nouveauté. Par contre je cherche un parrain sur cadeaucity qui a déjà acheter sur ce site. Il gagnera 5 euro et moi aussi.
moi j'ai acheté également sur ebay le futur cadeau de Noël de mon père : le Dingo assistant père Noël en plus j'ai fait une bonne affaire, je l'ai eu à 30 euros (frais de port compris) ^^