AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:29

Ca fait pas le troisième reportage de l'année sur Noël à Disney? Avec TF1, c'est la grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:33

Bah c'été pas non plus le meilleure ce soir! lol
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:35

Maureen a écrit:
eh ben, j'avais jamais entendu parler de cette histoire, mais DLRP est une entreprise comme une aure, la sécurité doit y être respectée, je comprends presque l'avis du mec blessé qui trouve que 5000 euros ne suffisent pas pour un tel accident ... Ca fait cher la passerelle tout ça ...

Si de nombreux "éléments show" dans les attractions du parc ne sont pas réparés c'est justement à cause de ces fameuses passerelles. car certaines sont soit à refaire, ne sont plus aux normes, cassées, etc...

et elles coutent trééééééééééééééés chères!!!! à ce prix là elles coutent plus que les effets à réparer. Neutral

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:22

Il y a une " interview " des personnages disney par des stars de la télé dans le télé loisir de cette semaine ( du 20 décembre au 26 ).
Il y a blanche neige intérroger par sandrine quétier, minnie par catherine laborde, cauet qui interview mickey et minnie enfin faugiel qui interroge Dingo.
Le tout vise plus à faire de la pub pour les animations dans le parc qu'autre choses.
Exemple avec Minie et Laborde :
Laborde : Que faites vous au quotidien pour préserver la planète ?
Minie : Je prends le petit train des personnages Disney avec mes amies.

On nous parle même de la fête surprise de mickey en 2009 lorque Cauet demande à Mickey et Minnie s'ils seraient pret à danser pour lui.
L'article est assez sympa.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:11

ce soir j'ai bien aimé sur tf1, j'aurais bien vu des images de ma parade préférée mais bon ( Very Happy doud)
Gnome

Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 20:46

Aujourd'hui, au journal de France 2, ils ont dit que Disney avait atteint les 15 millions de guests cette année.

Ils ont aussi interviewé quelques guests, en parlant de Noël et que la parc était complet en cette période.
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 22:46

Gnome a écrit:
Aujourd'hui, au journal de France 2, ils ont dit que Disney avait atteint les 15 millions de guests cette année.

Ils ont aussi interviewé quelques guests, en parlant de Noël et que la parc était complet en cette période.

Et bein, un reportage positif sur DLRP sur France 2, ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas vu!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:07

Oui sympa les commentaires des visiteurs, notamment le père de famille dans IASM Smile

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 8:35

Voilà le lien vers la vidéo du JT de 20h pour les retardataires. Le lien vers le reportage se trouve à droite ("Les parcs d'attraction font le plein")

http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt=20081228&timeStamp=1578

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 9:28

Etonnant qu'ils notent encore "Eurodisney", enfin comme beaucoup j'imagine...

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Gnome

Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 10:20

C'est ce que je me disais aussi.

Et on voit la différence de fréquentation entre Disney et le Futuroscope (Futuroscope : 35 millions en 20 ans ; Disney : 15 millions en 1 an)
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 10:21

Très bon reportage, c'est vrai qu'on voit bien la différence par ces chiffres ...

J'adore les petits qui sorte de IASW ! C'est trop mignon.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 V3-273
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:44

j'aime bien voir notre disneyland a la tv!
je suis la seule a hurler dans la maison et a monter le son!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:01

Cette année disneyland à du passer au moins quatres fois sur TF1 , pour bien dire qu'ils ont la cote !!

Ils repetent à chaque fois que Disney c'est le parc record des fréquentations et ils insinuent aussi que c'est le meilleur I love you
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:16

Ce qui est intéressant aussi dans le reportage de France 2 (censé parler des parcs en général) c'est que pour une fois, ils ne se sont pas sentis obligés d'aller voir au parc Astérix et d'interviewer des gens pour les entendre dire qu'Astérix c'est plus authentique que Disney et blablabla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:05

Comme c'est agréable d'entendre parler dans les médias de DLRP de maniere POSITIVE!!! Very Happy
magic cookie

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:13

Il y a un article rigolo sur le site de ELLE: un psy chez Disneyland.

Pas de lien, désolée, ça ne marche pas!
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:00

Et voici la dernière pub télé de La Fête continue en grand! qui vient clôturer les festivités des 15 ans:

C'est un mix entre la pub de janvier 2008 (avec le retour du tapis rouge) et de la campagne de cette année (avec l'accolade de Mickey avec la petite fille qui n'est pas la même!).

Ce spot fait la promotion des 2 offres de l'intersaison (du 4 janvier au 2 avril
2009):
Séjour et voyage GRATUITS pour les moins de 12 ans !
cumulable avec -15% sur les séjours en réservant à l'avance avant le 31 janvier 2009.

Les prochains spots télévisés devraient concerner la nouvelle campagne sur La Fête Magique de Mickey en mars 2009.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:01

Tawl` a écrit:

J'adore les petits qui sorte de IASW ! C'est trop mignon.

Oh oui, il est trop chou. Je veux un petit cousin comme ça Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 7232

Sincèrement, je suis content, cette année d'avoir vu tellement de reportages sur l'endroit le plus Magique de la Terre. 2008 aura été une très bonne année pour notre parc.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 16:03

magic cookie a écrit:
Il y a un article rigolo sur le site de ELLE: un psy chez Disneyland.

Pas de lien, désolée, ça ne marche pas!

Voilà le lien en question Wink :
http://www.elle.fr/elle/societe/les-enquetes/un-psy-a-disneyland-mickey-sur-le-divan/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 23:55

C'est pas cet article qui va me réconcilier avec les psys. Car déblatérer des analyses à la mords moi le noeu du genre "Walt était resté fixé à son enfance, et on peut imaginer que celle-ci a été plutôt malheureuse. Ce parc est l’enfance qu’il n’a pas eue" ou "Les enfants sont à l’aise, ils retrouvent quelque chose qu’ils connaissent. Pour les adultes, c’est plus compliqué. Si leur enfance a été difficile, ils auront plus de mal à s’y replonger", ça me fait rire. Tout doit toujours être si compliqué que ça ?
Le summum étant cette phrase: " Dans la maison hantée, Disney a ajouté une légende qui me semble personnelle : le thème d’une mariée mourant le jour de ses noces. Son univers est moins lisse qu’on pourrait le croire. J’y vois quelque chose d’inquiétant dans la relation avec ses parents. On peut penser aussi, en voyant la fréquence des personnages féminins négatifs dans son oeuvre, qu’il a manqué de chaleur maternelle." On va juste lui signaler que le thème de la mariée n'a été ajouté dans l'attraction qu'en 1992, pour la version parisienne, près de 30 ans après la mort de Disney. Paix à son âme...
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 14:02

Mr.Freddy a écrit:
C'est pas cet article qui va me réconcilier avec les psys.

Tu es scientologue Freddy ? Smile

C'est clair que l'analyse reste à la surface des choses, mais faut savoir que même les créations après la mort de Walt (ou pas Walt Disney du tout) ont toujours respecté une certaine ligne de conduite, ont toujours suivi des thèmes singuliers, récurrents, puisque d'une façon ou d'une autre, elles sont toutes du même univers, du Château de la Belle aux bois dormants de 1955 à StarTours.
Bien sûr que l'idée a évolué depuis, bien sûr que les thèmes ont muté. Mais un Disney (attraction, parc, film, produit dérivé) restera toujours un Disney (bon ok, WDS et DCA mis de côté LOL). Comme James Bond : L'ère Daniel Craig a beau réinventer la série, ça reste un James Bond. Ben avec le "Big D", c'est pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 19:31

Pour info, après l'association Disney / Nrj pour une oeuvre carricative du secours populaire ,Disney remet ça avec la comedie musical high school musical en tournée dans toute la france avec Nrj ,quand je vous dit que ces 2 groupes la sont fait pour s'entendre et attendez le big evenement a Dlrp pour le printemps
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:22

Ma mère achète le magazine "ELLE" tous les lundi et qu'elle surprise de voir qu'on parle de Disneyland en couverture, curieuse de découvrir l'article, je le lis en 1er, résultat, j'ai été très déçue, et comme toi Mr.Freddy, le coup de la mariée de "Phantom Manor" m'a fait hurlé de rire !! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 53119
Article vraiment inutile dans lequel on apprend rien !

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 77291c
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 21 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:42

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est intéressant aussi dans le reportage de France 2 (censé parler des parcs en général) c'est que pour une fois, ils ne se sont pas sentis obligés d'aller voir au parc Astérix et d'interviewer des gens pour les entendre dire qu'Astérix c'est plus authentique que Disney et blablabla...
moi j'aime bien le prix PROHIBITIF ou comment faire un lancement adapté en cas crise lol!

sinon le futuroscope c'est aussi 100% de chez nous( mais ca fait moins irrésistible gaulois face aux ricains)

WDW - l'envers du décor

Dernière édition par duck grievous le Sam 3 Jan 2009 - 10:18, édité 1 fois

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant