| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 25 Déc 2008 - 20:35 | |
| - Maureen a écrit:
- eh ben, j'avais jamais entendu parler de cette histoire, mais DLRP est une entreprise comme une aure, la sécurité doit y être respectée, je comprends presque l'avis du mec blessé qui trouve que 5000 euros ne suffisent pas pour un tel accident ... Ca fait cher la passerelle tout ça ...
Si de nombreux "éléments show" dans les attractions du parc ne sont pas réparés c'est justement à cause de ces fameuses passerelles. car certaines sont soit à refaire, ne sont plus aux normes, cassées, etc... et elles coutent trééééééééééééééés chères!!!! à ce prix là elles coutent plus que les effets à réparer. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 25 Déc 2008 - 21:22 | |
| Il y a une " interview " des personnages disney par des stars de la télé dans le télé loisir de cette semaine ( du 20 décembre au 26 ). Il y a blanche neige intérroger par sandrine quétier, minnie par catherine laborde, cauet qui interview mickey et minnie enfin faugiel qui interroge Dingo. Le tout vise plus à faire de la pub pour les animations dans le parc qu'autre choses. Exemple avec Minie et Laborde : Laborde : Que faites vous au quotidien pour préserver la planète ? Minie : Je prends le petit train des personnages Disney avec mes amies. On nous parle même de la fête surprise de mickey en 2009 lorque Cauet demande à Mickey et Minnie s'ils seraient pret à danser pour lui. L'article est assez sympa. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Gnome
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Déc 2008 - 20:46 | |
| Aujourd'hui, au journal de France 2, ils ont dit que Disney avait atteint les 15 millions de guests cette année.
Ils ont aussi interviewé quelques guests, en parlant de Noël et que la parc était complet en cette période. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Gnome a écrit:
- Aujourd'hui, au journal de France 2, ils ont dit que Disney avait atteint les 15 millions de guests cette année.
Ils ont aussi interviewé quelques guests, en parlant de Noël et que la parc était complet en cette période. Et bein, un reportage positif sur DLRP sur France 2, ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas vu! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 8:35 | |
| Voilà le lien vers la vidéo du JT de 20h pour les retardataires. Le lien vers le reportage se trouve à droite ("Les parcs d'attraction font le plein")
http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt=20081228&timeStamp=1578 "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Gnome
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 12:01 | |
| Cette année disneyland à du passer au moins quatres fois sur TF1 , pour bien dire qu'ils ont la cote !! Ils repetent à chaque fois que Disney c'est le parc record des fréquentations et ils insinuent aussi que c'est le meilleur |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 12:16 | |
| Ce qui est intéressant aussi dans le reportage de France 2 (censé parler des parcs en général) c'est que pour une fois, ils ne se sont pas sentis obligés d'aller voir au parc Astérix et d'interviewer des gens pour les entendre dire qu'Astérix c'est plus authentique que Disney et blablabla... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic cookie
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 15:00 | |
| Et voici la dernière pub télé de La Fête continue en grand! qui vient clôturer les festivités des 15 ans:
C'est un mix entre la pub de janvier 2008 (avec le retour du tapis rouge) et de la campagne de cette année (avec l'accolade de Mickey avec la petite fille qui n'est pas la même!).
Ce spot fait la promotion des 2 offres de l'intersaison (du 4 janvier au 2 avril 2009): Séjour et voyage GRATUITS pour les moins de 12 ans ! cumulable avec -15% sur les séjours en réservant à l'avance avant le 31 janvier 2009.
Les prochains spots télévisés devraient concerner la nouvelle campagne sur La Fête Magique de Mickey en mars 2009. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 15:01 | |
| - Tawl` a écrit:
J'adore les petits qui sorte de IASW ! C'est trop mignon. Oh oui, il est trop chou. Je veux un petit cousin comme ça Sincèrement, je suis content, cette année d'avoir vu tellement de reportages sur l'endroit le plus Magique de la Terre. 2008 aura été une très bonne année pour notre parc. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 16:03 | |
| - magic cookie a écrit:
- Il y a un article rigolo sur le site de ELLE: un psy chez Disneyland.
Pas de lien, désolée, ça ne marche pas! Voilà le lien en question : http://www.elle.fr/elle/societe/les-enquetes/un-psy-a-disneyland-mickey-sur-le-divan/ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 29 Déc 2008 - 23:55 | |
| C'est pas cet article qui va me réconcilier avec les psys. Car déblatérer des analyses à la mords moi le noeu du genre "Walt était resté fixé à son enfance, et on peut imaginer que celle-ci a été plutôt malheureuse. Ce parc est l’enfance qu’il n’a pas eue" ou "Les enfants sont à l’aise, ils retrouvent quelque chose qu’ils connaissent. Pour les adultes, c’est plus compliqué. Si leur enfance a été difficile, ils auront plus de mal à s’y replonger", ça me fait rire. Tout doit toujours être si compliqué que ça ? Le summum étant cette phrase: " Dans la maison hantée, Disney a ajouté une légende qui me semble personnelle : le thème d’une mariée mourant le jour de ses noces. Son univers est moins lisse qu’on pourrait le croire. J’y vois quelque chose d’inquiétant dans la relation avec ses parents. On peut penser aussi, en voyant la fréquence des personnages féminins négatifs dans son oeuvre, qu’il a manqué de chaleur maternelle." On va juste lui signaler que le thème de la mariée n'a été ajouté dans l'attraction qu'en 1992, pour la version parisienne, près de 30 ans après la mort de Disney. Paix à son âme... |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 30 Déc 2008 - 14:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est pas cet article qui va me réconcilier avec les psys.
Tu es scientologue Freddy ? C'est clair que l'analyse reste à la surface des choses, mais faut savoir que même les créations après la mort de Walt (ou pas Walt Disney du tout) ont toujours respecté une certaine ligne de conduite, ont toujours suivi des thèmes singuliers, récurrents, puisque d'une façon ou d'une autre, elles sont toutes du même univers, du Château de la Belle aux bois dormants de 1955 à StarTours. Bien sûr que l'idée a évolué depuis, bien sûr que les thèmes ont muté. Mais un Disney (attraction, parc, film, produit dérivé) restera toujours un Disney (bon ok, WDS et DCA mis de côté LOL). Comme James Bond : L'ère Daniel Craig a beau réinventer la série, ça reste un James Bond. Ben avec le "Big D", c'est pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 30 Déc 2008 - 19:31 | |
| Pour info, après l'association Disney / Nrj pour une oeuvre carricative du secours populaire ,Disney remet ça avec la comedie musical high school musical en tournée dans toute la france avec Nrj ,quand je vous dit que ces 2 groupes la sont fait pour s'entendre et attendez le big evenement a Dlrp pour le printemps |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 2 Jan 2009 - 13:22 | |
| Ma mère achète le magazine "ELLE" tous les lundi et qu'elle surprise de voir qu'on parle de Disneyland en couverture, curieuse de découvrir l'article, je le lis en 1er, résultat, j'ai été très déçue, et comme toi Mr.Freddy, le coup de la mariée de "Phantom Manor" m'a fait hurlé de rire !! Article vraiment inutile dans lequel on apprend rien ! |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 2 Jan 2009 - 17:42 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ce qui est intéressant aussi dans le reportage de France 2 (censé parler des parcs en général) c'est que pour une fois, ils ne se sont pas sentis obligés d'aller voir au parc Astérix et d'interviewer des gens pour les entendre dire qu'Astérix c'est plus authentique que Disney et blablabla...
moi j'aime bien le prix PROHIBITIF ou comment faire un lancement adapté en cas crise sinon le futuroscope c'est aussi 100% de chez nous( mais ca fait moins irrésistible gaulois face aux ricains) WDW - l'envers du décor
Dernière édition par duck grievous le Sam 3 Jan 2009 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
|