| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 31 Mai 2009 - 21:05 | |
| Un seul mot qui s'adressera aux personnes du service presse arrêtez de le faire parler à la télé alors qu'il bouge pas les lévres ca rend juste le truc débile, si vous voulez le faire parler faite acheté une tête avec la bouche qui bouge au moins ca fera plus réel et surtout moins con... Ha et aussi arrêté les textes débile on dirais un enfant de 3 ans parfois... |
|
| |
Skywalker
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 1 Juin 2009 - 0:50 | |
| - altro-m-s a écrit:
- wissem a écrit:
- mais bon si ya pas eu d'autres articles ou reportages, c'est que ça va !
Pas forcément...
Par contre, je vais chipoter sur la forme mais je trouve assez incroyable qu'un journal comme Le Parisien puisse écrire "un emploié"... Et aussi qu'ils confondent électrocution et électrisation... |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 1 Juin 2009 - 12:13 | |
| Sur la radio OneFM ( Radio Suisse!) dans la rubrique "news multimédia" hier, l'animateur a annoncé la venue de Disneyland Paris sur Google Earth en disant que cela valait vraiment le coup d'oeil et que c'était extrèmement bien conçu, il a aussi parlé 1min du temps que ca avait pris pour avoir ce résultat ! |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 1 Juin 2009 - 15:08 | |
| Dans le magazine féminin "Gala" paru aujourdhui une page dans la rubrique "beauté" consacrée aux espaces bien-être prosposés par les Hôtels Disney! Avec un zoom sur chaques espaces beauté des hôtels ainsi que les soins proposés et les prix ! Lien pour la photo de l'article ! http://img268.imageshack.us/my.php?image=photo003o.jpg |
|
| |
wissem
| |
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| Ils sont doués niveau presse quand même, ils arrivent à faire parler d'eux partout...Au niveau de la presse sportive, au niveau de la presse généraliste, pour enfants, féminine, multimédia et technologies...Bref, au niveau presse je leur tire mon chapeau ! |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 2 Juin 2009 - 22:40 | |
| faut bien faire de la pub mais là c'est vrai , niveau communication... on en vois partout aussi bien sur internet ou dans le dernier journal de mickey oû ils lancent l'opération " cet été , réinvente la fête avec mickey! " je scanne dès que je peux... et le pompon , c'était pour moi chez Druker ! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
wissem
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12585 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 10 Juin 2009 - 22:17 | |
| L'Autorité des marchés financiers a examiné la demande de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique visant les actions de la société en commandite par actions Euro Disney, émanant de la société The Walt Disney Company (TWDC) et de certaines de ses filiales détenues indirectement à 100%. Cette demande s'inscrit dans le cadre d'un projet de réorganisation du groupe Walt Disney. Ce projet de réorganisation interne s'effectuera selon les étapes suivantes qui devraient intervenir avant le 30 septembre 2009. L'AMF a accordé la dérogation, considérant que le projet de réorganisation du groupe Walt Disney, sera sans effet su r la détention ultime d'Euro Disney, non plus que sur l'exercice du contrôle de cette société.
Voir la source |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 11 Juin 2009 - 0:33 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- L'Autorité des marchés financiers a examiné la demande de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique visant les actions de la société en commandite par actions Euro Disney, émanant de la société The Walt Disney Company (TWDC) et de certaines de ses filiales détenues indirectement à 100%. Cette demande s'inscrit dans le cadre d'un projet de réorganisation du groupe Walt Disney. Ce projet de réorganisation interne s'effectuera selon les étapes suivantes qui devraient intervenir avant le 30 septembre 2009. L'AMF a accordé la dérogation, considérant que le projet de réorganisation du groupe Walt Disney, sera sans effet su r la détention ultime d'Euro Disney, non plus que sur l'exercice du contrôle de cette société.
Voir la source et en version simple ca veux dire quoi Timon Timauvais ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Swquiz
Âge : 36 Messages : 249 Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o° Inscription : 29/01/2009
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie75
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 11 Juin 2009 - 18:27 | |
| - Minnie75 a écrit:
- Je sais pas si c'est ici que je doit mettre mon message, mais j'ai vu que ce soir à 20h50 sur NRJ12, ils vont parler des parcs d'attraction, pour ceux à qui ça intéresse, j'ai pu voir mickey...
Ouais on est déjà au courant ça fait déjà 1 semaine et demie voir plus qu'on en parle et d'ailleurs, un topic a déjà était créé spécialement pour àa donc en effet tu n'es pas au bon endroit... |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 14 Juin 2009 - 15:10 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Je suis a la recherche de la musique ou l'ont peut voir la troupe de disney danser dans ' Vivement dimanche prochain' ... Je ne la trouve pas malgres des recherches... Pourriez vous m'aidez ? Cordialement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 17 Juin 2009 - 18:23 | |
| En allant sur un des liens donnés par djbass dans le topic du faux Disneyland en Chine (ici), on peut voir cette photo: Et bien ça me rappel que dans le Courrier Picard, dans l'avant dernière page de ce dernier datant du 9 Juin 2009, anniversaire de Donald, il y avait un tout petit article avec cette photo ! Comme on peut le voir, ce n'est pas le vrai Donald (Oui bon... ) mais le faux, celui du parc à l'abandon en Chine. Alors pourquoi cette photo et pas une autre avec le Donald que l'on peut rencontrer dans les parcs Disney ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 18 Juin 2009 - 21:05 | |
| Tout a l'heure un petit passage au Guignoles des l'infos sur Jacques Chirac a Disneyland, bien que sa ne ressemble pas beaucoup a DLP ^^ Sa n'as pas beaucoup de rapport mais c'est drole alors je vous le met ^^
Voici le lien (à 2.55 min) : http://player.canalplus.fr/#/252238 |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|