| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 10 Avr 2008 - 17:18 | |
| - thx1310 a écrit:
- Une info intéressante chopée au hasard du net. Libération de vendredi contiendra un cahier de 4 pages consacré à La Tour de la Terreur.
L'association peut surprendre en effet. A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque. Au pire Libé ne coûte que 1 euro pour ceux que ça intéresse. Je vous met l'article en lien: http://blogs.lexpress.fr/media/2008/04/un_libe_gratuit.html Pour ceux qui veulent se procurer le libération de demain gratuitement,présentez ce coupon à votre marchand de journaux: http://www.liberation.fr/count_clicks_11avril.php Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 10 Avr 2008 - 17:49 | |
| Un article dans le dernier Ciné Live, " Les Lois de l'Attraction" par Arnold & Iris Mazzacurati: Concernant les futurs développements,on y évoque des reflexions sur WALL•E. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 10 Avr 2008 - 18:35 | |
| Voici la fameuse émission que j'ai tourné samedi dernier à Disneyland. "Vip Mission" Spécial Tour de la Terreur avec l'actrice Française Emilie Dequenne... J'ai testé la 4éme dimension malgré ma phobie des ascenseurs ...
On y retrouve pleins de surprises dont une camera embarqué et les réactions de Sébastien Chabal, Laurent Gerra, Marc Lavoine ...
Restez bien attentif, car le groom, à la fin de la mission, a un air de famille vous trouvez pas ..?
Prêt pour le grand saut ? Rdv sur www.To-K-Tv.com
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 10 Avr 2008 - 18:54 | |
| Quel bon moment de bonheur LuidgY! Tu m'as fais plié de rire! En plus,faire un tour avec la belle Emilie,quel chanceux!J'ai cru que t'allais l'embrasser à la fin! lol Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
le corse
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 11 Avr 2008 - 23:04 | |
| Je sens le reportage style "nos candidats ont visité un parc de la région parisienne" avec les images inversées dès qu'on voit le nom d'une attraction. Comme si le public allait s'imaginer qu'on parle d'Astérix. Le CSA a parfois des règles d'une telle stupidité... |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 11 Avr 2008 - 23:30 | |
| Ils ont ridé la TOT en fin d'après-midi, avec caméra embarquée. Ca devrait être diffusé jeudi! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 12 Avr 2008 - 11:18 | |
| - Citation :
- A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque.
Le coupon était également disponible dans le journal Metro. |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 13 Avr 2008 - 12:34 | |
| - LouidgY (kenz-o) a écrit:
Voici la fameuse émission que j'ai tourné samedi dernier à Disneyland. "Vip Mission" Spécial Tour de la Terreur avec l'actrice Française Emilie Dequenne... J'ai testé la 4éme dimension malgré ma phobie des ascenseurs ...
On y retrouve pleins de surprises dont une camera embarqué et les réactions de Sébastien Chabal, Laurent Gerra, Marc Lavoine ...
Restez bien attentif, car le groom, à la fin de la mission, a un air de famille vous trouvez pas ..?
Prêt pour le grand saut ? Rdv sur www.To-K-Tv.com
Vip Mission "Tour de la terreur" avec Emilie Dequenne envoyé par To-K-Prod
Je me trompe peut être mais ce n'est pas Ptitmath à la fin de la vidéo avec la présentatrice en vert! N'ayant fais la tour que 2 fois je ne l'ai jamais vu et je ne sais que vaguement à quoi il ressemble mais je trouve qu'il y a un air! Pouvez-vous me dire si je me trompe! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 13 Avr 2008 - 12:47 | |
| Oui c'est bien Ptimath. Concernant Libération,je me le suis procuré(ce qui veut tout dire! lol).Je ne suis pas déçu puisqu'il y a 4 pages en plein milieu du journal puis un énorme article en quatrième de couverture sur Ray Monte le groom officiel qui s'occupe maintenant du Hollywood Tower Hotel depuis sa réouverture. Bref,vous l'aurez compris,pour une fois,on a pas droit à des articles formatés mais au contraire à des articles originaux parlant de la famille qui a disparu dans l'ascenseur,de l'effet sur le chien(cf la vidéo)et sur les personnes ayant emprunté l'ascenseur(visages déformés)... Impossible à scanner compte tenu de la taille du journal. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 13 Avr 2008 - 14:08 | |
| Des articles, c'est vite dit. C'est du publi-rédactionnel. C'est d'ailleurs explicitement écrit qu'il s'agit d'une pub. Je trouve d'ailleurs étrange que Disney investisse dans ce type de journal qui doit être très peu leur cible... |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 13 Avr 2008 - 14:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Des articles, c'est vite dit. C'est du publi-rédactionnel. C'est d'ailleurs explicitement écrit qu'il s'agit d'une pub. Je trouve d'ailleurs étrange que Disney investisse dans ce type de journal qui doit être très peu leur cible...
Justement, je trouve ça bien que Disney investisse dans Libé, surtout le jour où celui-ci est gratuit et sera donc lu par 500 000 personnes au minimum (un journal se refile très facilement...). En caricaturant un peu, les lecteurs de Libération voient Disney comme une grosse machine à fric dont le but est d'américaniser la France en vendant des oreilles de Mickey et des barbapapa... Une telle opération promo est donc l'occasion de montrer à ces lecteurs remplis de préjugés que Disney c'est autre chose... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 13 Avr 2008 - 15:38 | |
| - thx1310 a écrit:
- En caricaturant un peu, les lecteurs de Libération voient Disney comme une grosse machine à fric dont le but est d'américaniser la France en vendant des oreilles de Mickey et des barbapapa...
Une telle opération promo est donc l'occasion de montrer à ces lecteurs remplis de préjugés que Disney c'est autre chose... Ils vont avoir un peu de mal avec une attraction s'appelant Hollywood Tower Hotel . Mais je comprends ce que tu veux dire. J'en ai trouvé des photos sur disneygazette.fr (je retrouve plus le lien). Y a pas à dire, c'est bien classe. |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 14 Avr 2008 - 10:52 | |
| Un "article" a été publié dans le journal Télé loisirs de cette semaine, montrant quelques people lors de l'inauguration et un beau visuel sur la Tour de la terreur. Télé loisirs avait déjà consacré un artcile en février dernier sur l'attraction en elle même. |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 14 Avr 2008 - 17:18 | |
| Dans le magazine féminin "ELLE" de cette semaine, on retrouve 4 pages sur Val d'Europe et son concept ! Article intitulé "La Ville révée de Mickey" et l'article commence par "C'est une ville sans clochards; sans voitures brûlées..." Article parsemé de témoignages de personnes vivant à Val D'Europe qui on connu "l'avant" et le "maintenant"! |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 14 Avr 2008 - 18:02 | |
| Bah oui c'est une ville sans clochards (ou presque) et sans voiture brûlés mais pas sans délinquance.
Enfin j'aime pas le côté lieu pour "nouveaux riches assumés" type Neuilly Sud, de Val d'Europe. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 14 Avr 2008 - 18:21 | |
| Il y a une demi page dans Public, aucun article, seulement des légendes. Ca aurait été plus sympa qu'il fasse un véritable article avec des anecdotes de l'attraction ... tant pis! J'essaierai de scanner les 3 images qui se battent entre elles (et oui je l'ai acheter ça m'occupe dans le train mdr ) |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
|