AccueilDisneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland avec des gens qui s'ennuient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stouph

stouph

Féminin

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:43

Vous me faites peur, hein!!! J'emmène 8 first-timers (ma famille) ce WE au Parc..! Croisons-les doigts...!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:56

tout le monde à un peu témoigné et tu sais ce qu'il faut éviter. Sers toi bien des fast-pass, et n'oublies pas qu'une fois passée la parade, il y a trois fois moins de monde dans le parc. Sachant que le week end il ferme à 22 heures, ne négliges pas la fin d'après-midi.
Surtout ne t'aventures pas dans les attractions où il y a plus de 30 minutes d'attente, ca casse les jambes de tout le monde et après faut remotiver les troupes.
Je pense que le tout c'est d'essayer d'être hétérogène, attractions, parades, show, restau, boutiques, après les gens ont le sentiment d'avoir tout vu (même si c'est loin d'être le cas)

Si j'ai des conseils à te donner c'est ceux là
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:39

junior a écrit:
Citation :
Heure du repas programmée avec nos sandwich à Moteurs...Action! Stunt Show Spectacular.
Pas bien!!! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 485184
Mais bon, qui ne l'a jamais fait...? (moi le premier... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Icon_lol )

Quoi pas bien? Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de manger durant ce spectacle, et je sais de quoi je parle, j'y travaille (et oui je suis consciente qu'il y a un panneau d'interdiction à l'entrée mais il n'est plus d'actualité.)... Par contre ce qui n'est pas interdit non plus c'est de se servir des poubelles à la fin.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/

Disneyland avec des gens qui s'ennuient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3