AccueilDisneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland avec des gens qui s'ennuient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flobat

Flobat

Féminin

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:25

Junior ton histoire ressemble bcp à la mienne on en ri après mais sur le coup ça ennerve Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_mad , j'ai eu quasiment les même réflexions, pourquoi si les gens ont des préjugés ils décident d'y aller qd mm et gachent le séjour des autres ????
Pour mon cas, la personne en question nous a qd même sorti que le grand parc est nul par rapport au studio, qu'il n'y a rien de magique là dedans qu'il ne comprend pas pourquoi les gens disent "retomber en enfance" qd ils le visitent ... et pourtant c quelqu'un qui a moins de 30 ans !!!Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 224944
Bref indécrotable Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 333622

Flobat
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:04

Flobat a écrit:
Junior ton histoire ressemble bcp à la mienne on en ri après mais sur le coup ça ennerve Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_mad , j'ai eu quasiment les même réflexions, pourquoi si les gens ont des préjugés ils décident d'y aller qd mm et gachent le séjour des autres ????
Pour mon cas, la personne en question nous a qd même sorti que le grand parc est nul par rapport au studio, qu'il n'y a rien de magique là dedans qu'il ne comprend pas pourquoi les gens disent "retomber en enfance" qd ils le visitent ... et pourtant c quelqu'un qui a moins de 30 ans !!!Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 224944

Moi pendant un moment, quand ma frustration était à son comble, mêlée à une grande déception, je me suis dit "Si je termine la journée comme ça, faut absolument que j'y retourne demain et SEUL !!!!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:55

G-force a écrit:
La solution ? Ne plus y aller en weekend, et pour le coup, mes parents n'étaient pas bêtes quand j'étais petit, il me faisaient rater une journée de cours pour aller à Disney alors qu'aucune zone de France n'est en vacances et là, c'est la joie totale.

Je trouve que cette solution n'est pas un superbe exemple pour les enfants. L'école c'est important et leur dire que Disney est plus important ne me parait pas être un choix judicieux. Plus tard, et nous sommes bien d'accord, ce ne sera pas forcément le cas, que leurs direz-vous quand ils diront je ne vais pas à l'école car il y a Roland Garros à la télé ?

Même si c'est plus agréable, et je suis bein d'accord avec ça, je ne cautionne pas cela, mais ce n'est que mon humble avis.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:26

Disney's HeaveN a écrit:
G-force a écrit:
La solution ? Ne plus y aller en weekend, et pour le coup, mes parents n'étaient pas bêtes quand j'étais petit, il me faisaient rater une journée de cours pour aller à Disney alors qu'aucune zone de France n'est en vacances et là, c'est la joie totale.

Je trouve que cette solution n'est pas un superbe exemple pour les enfants. L'école c'est important et leur dire que Disney est plus important ne me parait pas être un choix judicieux. Plus tard, et nous sommes bien d'accord, ce ne sera pas forcément le cas, que leurs direz-vous quand ils diront je ne vais pas à l'école car il y a Roland Garros à la télé ?

Même si c'est plus agréable, et je suis bein d'accord avec ça, je ne cautionne pas cela, mais ce n'est que mon humble avis.

En même temps, si c'est l'école maternelle, c'est pas dramatique non plus, si on explique à un enfant que ça reste exceptionnel, il le comprend.

Euh junior... J'aurais pas aimé être à ta place (ni être en compagnie de ce charmant papa ce jour-là ! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_rolleyes )

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Sans_t10
kismy84

kismy84

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:41

Quand on va a Disneyland il faut se préparer mentalement a subir de longues minutes d'attente, d'autant plus les week-ends jours feriés et vacances scolaires...
Prévenirs les accompagnateurs avant le départ et deja une bonne chose, vous pourrez toujours leur lancer un : "Oui ba, je t'avais prévenu ! " Lorsque l'impatience se fait ressentir Wink
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:56

Ah ben la journée aurait pu ne pas être si mal si il n'y avait pas eu ces reflexions incessantes...
Et j'imagine bien que je ne suis pas le seul à avoir vécu ce genre de journée. Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_neutral

Pour ce qui est de manquer l'école, moi de 1992 à 2000 (avant le collège en fait), mes parents me faisaient un mot d'excuse bidon 3 à 4 fois par ans pour pouvoir aller tranquillement à Disney. Mais ils nous demandaient toujours de ne pas trop l'ébruiter et puis ils étaient à fond derrière nous sur les devoirs et tout ça donc c'est pas comme si ils laissaient tout tomber pour Disney. C'était plutôt comme une récompense.Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_cheers Et puis ils voyaient bien avec nos contrôles qu'on travaillait plutôt bien.
Et on avait toujours la surprise avec mon frère la veille au soir! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 153419

Le "Oui ba, je t'avais prévenu ! " de kismy84permet en effet de les calmer un peu...
Mais bon, si ce n'était que ça...
Malheureusement, les préjugés sont (trop) coriaces! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_rolleyes

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
kismy84

kismy84

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:00

Ce n'est certes pas ca qui va les rendres totalement zen ( ne revons pas Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_tongue )
Mais au moins, on a une excuse pour assurer notre défense Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_biggrin
Flobat

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:04

Citation :
Pour ce qui est de manquer l'école, moi de 1992 à 2000 (avant le collège en fait), mes parents me faisaient un mot d'excuse bidon 3 à 4 fois par ans pour pouvoir aller tranquillement à Disney. Mais ils nous demandaient toujours de ne pas trop l'ébruiter et puis ils étaient à fond derrière nous sur les devoirs et tout ça donc c'est pas comme si ils laissaient tout tomber pour Disney.

Nous on fait pareil avec nos 2 loulous, souvent on part à Disney un dimanche et Lundi et les lundis eh bien ils ne vont pas à l'école et je peux vous dire qu'ils pensent bien aux copains qui eux sont en classe Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Lol

Flobat
kismy84

kismy84

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:13

Flobat a écrit:
Citation :
Pour ce qui est de manquer l'école, moi de 1992 à 2000 (avant le collège en fait), mes parents me faisaient un mot d'excuse bidon 3 à 4 fois par ans pour pouvoir aller tranquillement à Disney. Mais ils nous demandaient toujours de ne pas trop l'ébruiter et puis ils étaient à fond derrière nous sur les devoirs et tout ça donc c'est pas comme si ils laissaient tout tomber pour Disney.

Nous on fait pareil avec nos 2 loulous, souvent on part à Disney un dimanche et Lundi et les lundis eh bien ils ne vont pas à l'école et je peux vous dire qu'ils pensent bien aux copains qui eux sont en classe Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Lol

Ca, c'est ce qu'on appelle la belle vie Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 53119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:20

1°: Il faut être maso pour aller à Disneyland le week end. Surtout avec un first timer. Ou alors c'est pour le dégouter à vie. ( Jamais je n'y mettrai les pieds le week end, pendant les vacances scolaires-zone de Paris, pendant les mois de juillet / aout....et se méfier du mercredi )

2°: Pour ceux qui n'ont pas le choix, prévoir un stock d'anciens tickets d'entrées et / ou de fast pass blancs ( 4 ou 6 par personne ) et jongler avec les différents horaires pour ne jamais attendre plus de 20 mn par attraction. Et 20 mn avec les past pass, c'est quand le parc est bien rempli.

3°: Rembourser son billet d'entrée au first timer. Ca peut lui remonter le moral au cas où il voudrait ré-essayer en semaine.

Et pour répondre au message précédent; j'y vais souvent seul grâce à mon boulot. Mais quand j'y vais en famille; mes enfants ratent l'école plusieurs jours, mais on n'y va pas du tout le week end. Dernier séjour en mars: du lundi au jeudi et pas pendant les vacances. Ils ne sont jamais malades, alors ça va pas les tuer de louper une semaine d'école. ( parce que il faut aussi compter les délais de route, on habite loin ).

Junior a écrit:
A partir de là, la visite devrait bien se passer même dans de mauvaises conditions.
Je crois que si on veut y amener des gens que ça interresse un minimum, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Par contre si on amène des gens qui passent leur temps à dire, "c'est nul, c'est que pour nous tirer du fric, ça fait pas peur, ya rien à voir", là, c'est même pas la peine d'essayer.
En plus on se gâche la journée à essayer de leur faire plaisir...
Il y a des gens qui n'aiment pas, même si le parc est vide. C'est dans les goûts de chacun et on n'y peut rien.
Par ex, personne ne me fera entrer dans un stade de foot, et encore moins de rugby, même si on me paye pour ça.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:37

Si je peux me permettre un "conseil", je n'ai jamais été déçu du week-end entre juillet et août (surtout quand il tombe 30/31 comme cette année il me semble).

Malheureusement tout le monde ne peut pas y aller en semaine, surtout qu'en groupe, c'est assez dur à organiser... Mais c'est vrai que c'est là que c'est le mieux!
Encore que l'année passée, j'y suis allé le jeudi 25 juin... Mauvaise idée. Dorénavant, j'éviterais aussi la fin du mois de juin.

enfin là on s'écarte du sujet il me semble

Et puis rien que pour pouvoir occuper des p'tits nouveaux (enfin si ça les interresse) ça vaut le coup de s'interresser de très près aux attractions, aux parcs, aux lieux...
Je trouve ça assez drôle de jouer les guides! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_lol

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:53

junior a écrit:
Et puis rien que pour pouvoir occuper des p'tits nouveaux (enfin si ça les interresse) ça vaut le coup de s'interresser de très près aux attractions, aux parcs, aux lieux...
Je trouve ça assez drôle de jouer les guides! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_lol
ET AUX HIDDEN MICKEY!!
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:17

Par contre ce qui était totalement incompréhensible c'est qu'hier, dimanche, je suis allé au Star Tours à une heure de grande affluence - onze heures - et il n'y avait absolument personne, pas une minute d'attente, je suis rentré directement. Ca m'a permis de gagner du temps pour le reste (que j'ai ensuite perdu au Buzz l'éclair)
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:43

junior a écrit:
Le soir en arrivant à la voiture "et ben il était temps, j'en avait marre! On n'est pas prêt de revenir, avec le prix qu'on paye [27€ je précise] et ce qu'on y fait, ils sont pas prêt de nous revoir!"
Bon OK, ça fait plaisir...

Il y en a qui paye plus de 60€ pour y entrer!.Il n'a pas à se plaindre de payer si peu pour une journée.Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_rolleyes

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:23

Dommage que certaines bornes fastpass ne prennent plus les anciens tickets.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:27

Flobat a écrit:

Bein ce sont juste des egoistes qui penseent qu'a eux et qu'ils faut qu'on les ecoute et ils ne faut pas les contrarier sinon ils te font la gueule toute la journée,j'imagine meme pas ces gens dans un autre Disneyland,il serait capable de dire "ILS PEUVENT PAS PARLER FRANCAIS ICI???"Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Confused
Je pense que c'est a cause c'est a cause de ces gens là que le bouche a oreille est assez excecrable defois....
Flobat

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:58

Oui tu n'as pas tord, heureusement qu'il y a des gens qui préfèrent se faire leur propre avis et qui ne se basent pas sur les avis des autres, comme on dit les gouts et les couleurs ... mais bon qd ça ne plait pas c'est pas justifié de tout critiquer, on aime pas c'est un fait mais on ne gache pas le plaisir des autres, on ne revient pas et puis c'est tout Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_mad

Flobat
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:04

G-force a écrit:
quand j'étais petit, il me faisaient rater une journée de cours pour aller à Disney
Voilà qui explique bien des choses... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 7232

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:12

Sal**d ! J'ai juste raté des jeux de société et des coloriages à cet âge, sale rousse !

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Furby

Furby

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:31

C'est ce qu'on dit....
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 953922
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:08

Citation :
G-force a écrit:

Citation :

En plus, en dehors des vacances scolaires, le parc est aussi désert le mercredi que les jours d'école.
Biglink

Biglink

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 1:50

Pour ma part:
Week-end avec la famille.. divisée en 2 clans, les jeunes qui voulaient faire toutes les attractions et les personnes "moins" jeunes qui voulaient faire tous les resto et boutiques

Comment faire:
Emmener tout le monde faire les attractions "soft" en matinée, manger un bon repas (pour donner envie aux "vieux" (on peut le dire ^^) de se reposer à une terrasse. Récupérer des FP (avec les billets des vieux aussi) pour faire le tour des attractions fortes et phare de DLRP avec les jeunes.
Tout ceci étant entrecoupé par un petit coucou chez les "plus tout jeunes", en leur proposant d'aller voir une parade, un spectacle (avec rappel SMS obligé) et une attraction "soft" en attendant le passage grâce aux FP..
Rassembler tout le monde pour la parade !
Le soir venu, faire le tour du parc, avec les "personnes tranquilles" pour montrer la beauté du resort et faire une attraction à sensations (SM fonctionne bien) pour laisser une bonne empreinte dans le cœur des jeunes (surtout s'il bat à 200 !).

Résultat: merci les Fastpass (pas de triche par contre !), merci ma connaissance du parc, celle des affluences aux attractions, les panneaux d'info, mes chaussures de sport (ça fait très sportif sur le podium Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_lol), mon sang froid et la magie Disney surtout ! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_rolleyes

Ah oui, un grand merci surtout à tous les Cast Members sans qui cette magie ne serait pas possible Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 153419

Ps: si j'avais pu avoir un clone ou me dédoubler, cela m'aurait évité de perdre 2 kilos en 2 jours (sur mes 100kg pas une grande perte Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 53119) et de faire 30km à pieds Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 953922

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:48

On dirait que tu es plus efficace qu'un coureur de marathon! La prochaine fois je prendrai mes meilleures baskets, une banane et des boissons énergétiques Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_bounce Et des bonbons pour adoucir l'humeur des first timer aigris!!!
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:04

J'ai organisé une journée comme ça, pour ma famille (8 personnes.) En prévision j'avais gardé plein d'anciens tickets et de fast-pass blancs. Certes ça n'était pas en week end, mais c'était un vendredi en plein mois de juillet.
On a commencé par les Studios, on a pris les Fast-Pass pour Rock'n'Roaller Coaster, pour la TOT, et en attendant l'heure des Fast Pass, privilégier les spectacles: Animagique, Cinémagique, Sticth Live. Heure du repas programmée avec nos sandwich à Moteurs...Action! Stunt Show Spectacular.
J'ai fait l'impasse sur Tram Tour et sur Crush's Coaster, car quand même, ne pas se leurrer, impossible de tout faire en une journée.
On a basculé sur l'autre parc vers 15h, là encore on a joué avec les Fast-Pass, profité de la Parade pour faire les attractions, d'ailleurs après celle-ci le parc se vide assez, on a pu donc prendre notre temps pour faire l'essentiel. Fin de journée sur la Fantillusion et les Feux Enchantés, certes on a un peu couru mais tout le monde était plus que ravi.
Je pense donc qu'avec une bonne organisation et une bonne connaissance du parc, même avec de l'affluence, il est possible de passer une bonne journée...
J'ai recommencé quelques semaines après avec mon petit frère (5 ans, donc on a privilégié plus les attactions pour les petits) et pareil, on s'en est bien sorti.
Une astuce pour les parades par exemple: se placer à It's a Small World (pour celle du DLP) ou Animagique (pour les Studios). Il n'y a jamais personne dans ces coins là et donc ça permet d'arriver non seulement 10 minutes avant seulement, mais après une fois que la parade est passé, ça nous laisse tout le temps qu'elle remonte le parc pour profiter des attractions! Il y a plein de petites astuces de la sorte.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 8:21

Citation :
Heure du repas programmée avec nos sandwich à Moteurs...Action! Stunt Show Spectacular.
Pas bien!!! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 485184
Mais bon, qui ne l'a jamais fait...? (moi le premier... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... - Page 2 Icon_lol )

C'est vrai que les parades permettent de "rattraper" un certain retard. Mais bon, c'est vrai aussi que pouvoir et faire un max d'attraction et voir parades et spéctacles, c'est loin d'être évident (sauf si par chance il y a peu de monde). Alors si en plus on veut prendre un peu le temps d'apprécier les décors et autres...

Disneyland avec des gens qui s'ennuient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant