AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:28

Mr.Freddy a écrit:
mj a écrit
Citation :
alors 1) change de disque, ça devient risible...sérieux. t'as qu'à pas venir au parc pendant 1 an, ça nous empêcherea pas de dormir. et 2) pour la petite sirène y avait une interrogation de ma part... ça veut dire ce que ça veut dire....alors l'étroitesse d'esprit ne vaut que si on sait lire le français....
Change de disque de quoi ? C'est la première fois que je t'adresse la parole sur ce forum. C'est juste que tu sors des âneries, faut bien que quelqu'un les corrige.

Mais c'est l'Assemblée Nationale La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 224944
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:41

Mr.Freddy a écrit:
mj a écrit
Citation :
alors 1) change de disque, ça devient risible...sérieux. t'as qu'à pas venir au parc pendant 1 an, ça nous empêcherea pas de dormir. et 2) pour la petite sirène y avait une interrogation de ma part... ça veut dire ce que ça veut dire....alors l'étroitesse d'esprit ne vaut que si on sait lire le français....
Change de disque de quoi ? C'est la première fois que je t'adresse la parole sur ce forum. C'est juste que tu sors des âneries, faut bien que quelqu'un les corrige.
t'es pas le même mr freddy du topic captain eo?? et deux, une question, tu c'est ce que sait une question??? quelqu'un a répondu avant toi en toute correction....c'est pas ton cas, et là encore une fois. donc stop.

Dernière édition par mj le Mer 12 Mai 2010 - 15:44, édité 1 fois
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:43

dlrp a écrit:

Mais c'est l'Assemblée Nationale La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 224944
Je confirme , je dormais Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:43

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Icon_lol excellent!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:46

Citation :
t'es pas le même mr freddy du topic captain eo?? et deux une question, tu sais ce que sait une question??? quelqu'un a répondu avant toi en toute correction....c'est pas ton cas, et là encore une fois. donc stop.
1) Trouve-moi dans le topic sur Captain Eo un endroit où je t'ai agressé ?
2) Je sais que Grandmath t'a répondu, et toi tu as écrit "ah, c'est déjà un peu mieux". Un peux mieux ! mais p*tain, va voir sur les topics américains les concept art du ride et puis t'arrêteras de balancer des phrases de ce genre. Sors de a bulle, y a pas que Michael jackson dans la vie (même si je suis content aussi du retour de Captain Eo)
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:49

Je crois qu'il m'a confondu avec toi Freddy Langue

Philippep62 a écrit:
dlrp a écrit:

Mais c'est l'Assemblée Nationale
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 224944
Je confirme , je dormais Smile

Sacrée meilleure vanne de la semaine!

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:53

heu freddy, alors pour le pseudo, ok je me suis mélangé avec un autre. meaculpa (à force de lire les mêmes vannes..). le reste, tu me fait un caca nerveux juste parce que j'ai écrit c'est un peu mieux?!?!? il m'a parlé d'un style, phantom manor, c'est tout. et là t'arrives agressant de nul part et parlant de michael!! mais qu'est ce que ça vient foutre là??? completement hors sujet!! prends des calmants.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:07

Les règlements de compte par MP, ça serait un peu mieux pour tout le monde... MERCI!

Retour au sujet: Je sais que le passé à plusieurs fois prouvé que certaines certitudes concernant les futures attractions se sont avéré être des pétards mouillés (Soarin' en est un exemple récent) mais là tout porte à croire que Ratatouille est en bonne position non?

Certaines déclarations de dirigeants, la fameuse histoire du dôme en construction, la thématisation du passage vers le costuming, cette intrigante histoire des caisses Ratatouille dans le chantier TSP, et j'en passe...
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:18

tu as raison, sorry.
sinon un peu peur pour la futur attraction alors vis à vis des rumeurs et des anciennes news officielle comme tu le dis.. gardons espoir.
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:34

Vous croyez sincèrement que si ces caisses contenaient réellement quelques choses en rapport avec la futur attraction de ratatouille il y aurait marqué en gros dessus ratatouille!
Vous ne pensez pas que si c'était vraiment ratatouille (alors que personne n'est sûr de ça) il le cacherait mieux! Vous les prenez un peu pour des naifs!

Alors oui je sais encore lire, j'ai vu que c'était en backstage, mais quand même!

Je pense que vous vous emballez un peu vite sur ses caisses et vous devriez vous calmez parce que si ils font autre choses à la place vous allez encore être déçus.

Moi aussi j'aimerais bien voir un Dark Ride Ratatouille arriver à DLRP mais bon ne prenez pas pour un signe quelques choses qui n'en est peut être pas un (sûrement!). On a assez de personne sur ce forum qui sont capables de nous confirmer ou pas (implicitement!) que cela arrivera ou pas et on vient de voir que rien n'est encore sûr donc arrêter de faire des pages et des pages de rien c'est agaçant à lire. Vous gâchez le plaisir de ceux qui sont là pour avoir de réelles informations (et je ne parlerez même pas des disputes que vous n'êtes même pas capable de régler en MP!!!!)

" On est 7 comme les Bee Gees"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:45

quand vous verez un permis la sa sera bon
pour le moment rien donc sa veut tout dire
et sa commence juste a etre limite sauf si les travaux sa s'allonge et se termine dans la fin de l'annee des 20 years
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:55

Citation :
mais bon ne prenez pas pour un signe quelques choses qui n'en est peut
être pas un (sûrement!). On a assez de personne sur ce forum qui sont
capables de nous confirmer ou pas (implicitement!) que cela arrivera ou
pas et on vient de voir que rien n'est encore sûr donc arrêter de faire
des pages et des pages de rien c'est agaçant à lire.

Moi c'est plutôt les postes comme les tiens que je trouve agaçant à lire. Nan mais sérieusement il y en à un peu marre des "fayots" ( j'aurais aussi pu utiliser lèche cul ) qui passe leur temps à reprendre les autres et à jouer les mini-modo " arrêter le topic par en vrille, vous êtes vraiment pas gentil de débattre, écouter les modérateurs ..." sérieusement les messages de ce genre envahisse le forum et prennent plus de place inutilement que les messages qu'ils dénoncent ...

Et puis bon c'est drôle d'être outré devant les gens qui se questionne sur ces caisse. A en lire certain vous trouvez sa absurde de se demander si le contenu de caisse portant la mention "RATATOUILLE" ne pourrait pas avoir un rapport ne serais-ce que minime avec ratatouille ? Nan mais franchement c'est vrai que sa paraît ridicule, pourquoi penser qu'une caisse contient un truc en rapport avec ratatouille ( une attraction sur lesquels les rumeurs sont nombreuses ) alors qu'il y a marqué sur la caisse RATATOUILLE ?

Nan parfois certain ferait mieux de réfléchir avant de reprendre les autres
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:03

ah! ah! ah! alors là je me marre! Enfin j'adore! je relève pas normalement parce que je trouve que c'est se rabaisser mais j'adore la mention lèche cul, fayot ou encore mini modo!!!!

Sous prétexte que je ne fais qu'essentiellement lire le topic je dois me taire et ne pas exprimer ce que je pense!!!!
Je passerai sur le fait que tu ne me connais pas donc prétendre de telle chose sont vraiment belle à lire, si je marque ce que j'ai marqué auparavant je l'ai réfléchi et que je le pense!

Qu'on s'interroge dessus c'est une chose mais quand quelqu'un répond qu'il ne laisserai en aucun cas des éléments de décor comme cela à la vue de tout le monde pour moi je trouve inutile de revenir dessus!!!!!!

Toi réfléchi avant d'écrire quoi que ce soit. En tout cas tu auras eu le mérite de bien me faire rire depuis 5 minutes

Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:11

On va surement m'engueuler parce que je fais pas sa par MP :

Citation :
Sous prétexte que je ne fais qu'essentiellement lire le topic je dois me
taire et ne pas exprimer ce que je pense!!!!

Moi c'est là même, je n'ai jamais posté sur le topic avant il y a une dizaine de minute, et moi aussi pour exprimer ce que je pense sur ce que je lis, tu vois, au fond on est dans la même situation.

Citation :
tu ne me connais pas donc prétendre de telle chose sont vraiment belle à
lire
Non je ne te connais pas, sa ne m'empêche pas de juger tes propos. Ensuite ma remarque ne t'étais pas uniquement destiné, mais j'exprimais plutôt mon point de vue sur ce genre de poste qui se multiplie.

Ensuite je vais répéter encore une fois que ce qui m'a surtout gêné c'est le fait que vous êtes nombreux à trouver ridicule de penser que ces caisse peuvent avoir un rapport avec ratatouille, attention je ne dit pas qu'elles en ont un, je dit simplement que c'est un point de vue tout à fait valable et que dire "vous nous énnerver à débattre de caisse sur lesquels est écrit ratatouille" dans un topic portant sur ratatouille" est assez limite.
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:17

Je ne dis pas qu'il est stupide de s'interroger sur ces caisses! Je dis
juste que je trouve cela un peu gros surtout après avoir lu :
"les seuls choses que Disney laisse à l'extérieur sans se soucier se sont
les props (élément de décors) comme les chars de parade ou les éléments
de décors pour les différentes saisons."
quelques pages auparavant.

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:25

Minnie_1103 a écrit:
Pas la peine de revenir sur le débat des caisses SVP...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 62316155 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Barpau
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:09

Arretez d'en faire des caisses surtout ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Reaper

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:12

Minnie_1103 a écrit:
Mais ce n'est pas forcément le cas.

Les anciens comme les plus assidus qui ont suivi la construction de Crush's Coaster avions remarqué que les animatronics de 2 poissons et de Bruce le requin étaient posés dehors en backstage sur le parking pendant quelques jours.
EricLovesTOT avait même pris une photo du requin et l'avait postée sur des forums généralistes de parcs : Ameworld et Central Park.

S'agissant des caisses, s'il y a écrit "Ratatouille" dessus, ce n'est pas pour rien, vu où elles sont située en plus.
Alors peut-être qu'il s'agit-il juste de décors prêts à être montés pour cacher le costuming ou tout simplement des pavés pour réaliser la route (hypothétiquement, la route qui mènera plus tard à l'attraction Ratatouille)
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:14

SphinX a écrit:

Oui sinon qqun va bien finir par en lâcher une...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 100932
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:16

gregzzz a écrit:
SphinX a écrit:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 953922
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:37

peter49 a écrit:
gregzzz a écrit:
SphinX a écrit:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 953922

no comment La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Icon_razz
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:40

Reaper a écrit:
Minnie_1103 a écrit:
Mais ce n'est pas forcément le cas.

Les anciens comme les plus assidus qui ont suivi la construction de Crush's Coaster avions remarqué que les animatronics de 2 poissons et de Bruce le requin étaient posés dehors en backstage sur le parking pendant quelques jours.
EricLovesTOT avait même pris une photo du requin et l'avait postée sur des forums généralistes de parcs : Ameworld et Central Park.

S'agissant des caisses, s'il y a écrit "Ratatouille" dessus, ce n'est pas pour rien, vu où elles sont située en plus.
Alors peut-être qu'il s'agit-il juste de décors prêts à être montés pour cacher le costuming ou tout simplement des pavés pour réaliser la route (hypothétiquement, la route qui mènera plus tard à l'attraction Ratatouille)
Je sais que j'avais demandé d'arrêter le débat, mais là...

Déjà d'une, "Ratatouille" ne sera certainement pas le nom officiel de l'attraction.
Et en second, croyez vous vraiment qu'ils sont assez con pour faire livrer des éléments pour une attraction dont le le bâtiment n'est même pas commencé ? Et qu'aucun permis de construire n'est affiché et accepté ?

Donc selon vous ces palettes vont rester là en plein milieu du chantier de Toy Story Playland pendant 2 ou 3 mois le temps que le bâtiment de la future attraction sorte de terre ? Laissez moi rire... Sur un chantier on ne s'encombre JAMAIS de matériel inutile par manque de place et par sécurité, on fait venir petit à petit.

Ces palettes sont tout simplement remplies de matériaux de construction destinés à être utilisés sur le chantier actuel.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 62316155 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Barpau
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:48

Mika a écrit:

Déjà d'une, "Ratatouille" ne sera certainement pas le nom officiel de l'attraction.
Et en second, croyez vous vraiment qu'ils sont assez con pour faire livrer des éléments pour une attraction dont le le bâtiment n'est même pas commencé ? Et qu'aucun permis de construire n'est affiché et accepté ?
Donc selon vous ces palettes vont rester là en plein milieu du chantier de Toy Story Playland pendant 2 ou 3 mois le temps que le bâtiment de la future attraction sorte de terre ? Laissez moi rire... Sur un chantier on ne s'encombre JAMAIS de matériel inutile par manque de place et par sécurité, on fait venir petit à petit.
Ces palettes sont tout simplement remplies de matériaux de construction destinés à être utilisés sur le chantier actuel.

C'est pas forcément le futur nom, mais c'est le thème de l'attractions (si c'est bien de cela dont il s'agit. Et si ça un rapport avec le chantier actuel, ce n'est pas Ratatouille qui serait marqué dessus. Logique quand même?
Et quand au fait de s'encombrer pendant 2 ou 3 mois de matériel inutile, là il ne risque probablement pas de gêner, ensuite qui te dit que l'utilisation n'est pas imminente?

Reaper

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:54

Mika a écrit:
De 1) ça ne sert à rien de t'emporter comme ça
De 2) J'ai jamais dis le contraire. Ces palettes vont être utilisées d'ici quelques jours, pas plus, sûrement pour des décors ou pour paver un chemin.

Ce chemin doit être probablement nommé par la direction "Ratatouille" puisque le projet d'attraction sur ce thème existe. Mais rien ne dit que l'attraction sera construite d'ici 2 ou 4 ans.
Rappel : "les toilettes de la Terreur" ont été construites en 2002, et la Tour de la terreur seulement en 2008 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Icon_lol
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:58

SphinX a écrit:
Mika a écrit:

C'est pas forcément le futur nom, mais c'est le thème de l'attractions (si c'est bien de cela dont il s'agit. Et si ça un rapport avec le chantier actuel, ce n'est pas Ratatouille qui serait marqué dessus. Logique quand même?
Et quand au fait de s'encombrer pendant 2 ou 3 mois de matériel inutile, là il ne risque probablement pas de gêner, ensuite qui te dit que l'utilisation n'est pas imminente?
Qui te dis que ce n'est pas un marquage à la con histoire de créer une sorte de buzz ? Car apparemment ca marche très bien. Wink

Si l'utilisation est imminente comme tu le dis ce n'est pas pour "Ratatouille" alors. Rolling Eyes

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant