|
|
| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 12:13 | |
| Bien, alors on arête de ronchonner, mais prouvez que c'est Ratatouille, puisque vous demandez des preuves, on en veut aussi. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 12:25 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Bien, alors on arête de ronchonner, mais prouvez que c'est Ratatouille, puisque vous demandez des preuves, on en veut aussi.
Franchement, tes manières et tes réactions infantiles m'exaspèrent... |
| | | Thedeejay
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 12:37 | |
| Non mais c'est vrai!
Qu'est ce qui prouve que c'est Ratatouille?
Ce peut être n'importe quel autre attraction/restaurant, et donc le débat devrait être dans Développements
Le mettre ici soutient que c'est pour Ratatouille, alors que rien ne le montre. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 12:53 | |
| Concernant la taille du batiment, Winnie de TD fait environ la même surface que le studio 1.
Donc c'est bien beau de trouver ca petit, encore faut-il avoir une idée de comparaison... |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Qu'est ce qui prouve que c'est Ratatouille?
Je ne dirais qu'une chose : Autant beaucoup de membres postent tout, n'importe quoi et n'importe quand, autant certains membres ne postent que très (trop) rarement des infos sur DCP. Cependant, lorsqu'ils les postent, c'est parce qu'elles sont recoupées et que, par conséquent, ils se trompent très rarement... Ceux qui ont l'habitude de lire DCP et les anciens savent très bien qui peut être lu avec beaucoup d'attention et qui ne vaut même pas la peine d'être lu A méditer. |
| | | gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 13:22 | |
| Si on recoupe ce plan avec les infos déjà connues, il est plus qu'évident qu'il s'agit de Ratatouille. J'attends cette nouvelle attraction avec impatience, les WDS ont vraiment besoin d'un gros DR, et la technologie envisagée pour ce ride m'attire vraiment. Pour une fois que Disney est sur la bone voie, j'espère vraiment que cela ne tombera pas à l'eau! En ce qui concerne la petite sirène, le projet m'emballe aussi, un grand DR dans la grande tradition Disney avec des AA et des effets spéciaux modernes. C'est tout ce que je leur demande! Un retour aux sources donc, qui ravirait les vieux fans Disney un peu réac dans mon genre! |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 15:42 | |
| - Citation :
- Non mais c'est vrai!
Qu'est ce qui prouve que c'est Ratatouille?
Ce peut être n'importe quel autre attraction/restaurant, et donc le débat devrait être dans Développements
Le mettre ici soutient que c'est pour Ratatouille, alors que rien ne le montre. Franchement, c'est quoi ton problème ? Tu nous abreuves d'infos exclusives sur le futur du resort sans apporter la moindre preuve non plus ! T'es quand même gonflé sur ce coup... Moi-même je suis quelqu'un de sceptique par nature, mais quand certains membres qui ont prouvé leur fiabilité montrent quelque chose, c'est que c'est tout sauf un fake et qu'ils ont de bonnes sources à côté. |
| | | guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:02 | |
| Y aura t-il la place pour caser dans ce batiment: la file d'attente, l'attraction ainsi que le restaurant ? J'espere que la file d'attente pour cette attraction sera longue et mieux thématisée que Crush's Coaster. Sinon, vu le succes que cette attraction risque d'engendrer, serez vous POUR la mise en place du Fastpass ? et sur L'attraction la petite siréne ?? |
| | | Thedeejay
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:18 | |
| Ai-je dit que c'était un fake?
Ai-je dit qu'il n'y allait pas avoir Ratatouille?
Simplement, Ce bâtiment est effectivement prévu, mais comment sait-on pourquoi est-il?
Et quand au preuve, c'était pour montrer combien c'est chiant de se prendre ca quand on voit le risques que prennent les sources pour nous donner ces infos.
Je suis pas un mec qui veut a tout prix avoir des milliers de visites, qui balance des rumeurs pour faire le buzz. Mon but est d'informer, puisque il a apparemment disparu des autres sites qui sont noyés sous les communiqués de presse et les infos venant d'ici.
Quand on a ouvert ce topic, qu'y avait-il comme preuves? Rien.
L'existence de la petite Sirène n'est plus a prouver.
Je vais être honnête: je ne sais pas encore quelle sera l'attraction des 20 ans. Je le saurais dans quelques jours, et des que je le sais, je le publie.
Je pose mes questions en curieux normal a qui un plan n'indique seulement qu'il y aura une nouveauté, sans montrer laquelle cela sera. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:48 | |
| Bon, arrêtons de nous chamailler. Personne n'a à demander de preuves, un forum est fait pour discuter, disséquer... chacun est libre d'affirmer ce qu'il souhaite, après il en va de sa crédibilité future si rien n'est mis au conditionnel (car on sait que tout peut vite changer à DLP). Comme le dit Freddy, certains ont fait leurs preuves de confiance. D'autres un jour peut-être. Mais dois-je rappeler que DCP proscrit la publication de documents internes privés, comment voulez vous poster des "preuves" dans ces conditions? Profitons avant tout de ce qui s'offre à nous (ce plan, future dossier de thedeejay, tables rondes des actionnaires, indiscrétions et analyses en tout genre) sans se prendre la tête les uns les autres!! Par contre, je demande un minimum de respect, et la négation et affirmation à outrance et sans fondement n'en font pour moi pas partie. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:50 | |
| - Citation :
- Grandmath
Rien à voir. Les documents que tu cites sont des documents de travail internes, des pistes qui ont des dizaines de variantes, celui-ci est un plan de masse tiré d'un permis de construire déposé et validé, certes ici TSP comporte deux half pipe mais cela ne change pas la superficie du chantier actuel, voilà pourquoi le permis de construire n'a pas été modifié. Ce qu'on y voit donc peut changer très sensiblement dans sa forme définitive mais ce n'est pas mis au hasard. Mais je te rejoins en précisant (et ça a été dit plus haut) que ce plan ne veut pas confirmer le lancement imminent de travaux quelconques! Lorsqu'il y a modification de ce qui sera construit, il doit y avoir modification du permi de construire Si deux half pipe qui n'en seront pas forcement apparaissent sur le plan, c'est peut être qu'un nouveau plan a été déposé en mairie. Quand à l'attraction ratatouille, j'en ai tellement entendu que je préfère attendre d'avoir l'annonce officielle. |
| | | morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:53 | |
| J'ai du mal a croire que les modérateurs nomment un topic "ratatouille en 2012", ainsi que des plans sur le MEME topic sans aucunes raisons particuliéres.
Mais nous verrons bien, et j'ai du mal a comprendre ta position "thedeejay" quand tu dis que tu ne sais pas si Ratatouille sera la en 2012 (que tu le sauras bientot...?), et que sur ton article est ecrit
"Ratatouille était en pole-position il y a quelques temps, avec un buzz confirmant sa construction, Et cette information était... fausse"
Puis tu nous parles (ca n'as rien de méchant) du 1er Janvier ou apparement tu sauras tout sur l'avenir du Parc (du moins les 3-4 prochaines années). Malgres ta vidéo fort sympathique, j'avoue je ne te suit plus. "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 16:55 | |
| - pyro a écrit:
Lorsqu'il y a modification de ce qui sera construit, il doit y avoir modification du permi de construire Si deux half pipe qui n'en seront pas forcement apparaissent sur le plan, c'est peut être qu'un nouveau plan a été déposé en mairie.
Et bien à ma connaissance non il n'y en a pas (je n'y suis pas allé mais je connais des gens qui y ont été très récemment), par contre il existe peut-être une note de modification? Enfin ce débat aurait davantage sa place dans le topic sur TSP Si tu as des choses à nous faire partager sur Ratatouille, n'hésite pas en tout cas! lol WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 17:57 | |
| - retlaw a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Le batiment du studios 1 a l'air plus grand que
le batiment de rattatouille en enlevant l'hypothétique restaurant .... En recoupant les infos qui ont été données dans le présent topic, l'atelier de couture qui était visible en faisant STT disparaitrait peut être...
Le bâtiment rouge sera construit. A cela il faudra sans doute ajouter la place libérée par la délocalisation de l'atelier... Ce qui augmenterait alors considérablement l'espace pour l'attraction + le restaurant...
Attention, je n'affirme rien... C'est très probable que l'atelier soit utilisé pour l'attraction ou le restaurant. Regardez l'angle hyper aigu, en bas à droite du batiment rouge. En terme d'espace, il n'y a absolument rien à caser dans cet espace-là... à part si l'atelier accolé se couple au nouvel espace. Ce plan confirme-t-il qu'il n'y aura qu'un restaurant? On a aussi beaucoup entendu parler d'une boutique, à la place justement de l'atelier, et avec la théma d'un magasin exterminateur de nuisibles (article de la disneytheque justement, au conditionnel). Etant donné la forme étrange du batiment, j'ai l'impression que l'attraction se trouvera dans le carré du fond, avec resto+boutique+file d'attente accessibles sur les côtés depuis l'allée piétonne. L'article de la Disneytheque, qui date du 2 aout 2009: http://disneytheque.com/Un_dark_ride_Ratatouille_pour_2012__a23.html |
| | | sebden
| | | | juno
Âge : 36 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/05/2009
| | | | Thedeejay
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 19:33 | |
| Alors ma position est neutre. Je demande à ce que ce plan ne soit pas attribué à Ratatouille, mais mis en tant que future attraction. Ensuite: je dis que l'info était fausse, car rien n'était confirmé à ce moment. J'admet que ce n'est pas clair. Quand à la vidéo, j'ai réalisé plusieurs parties sur les différentes possibilités, nous verrons laquelle je publierait Je suis d'accord pour ne pas publier de preuves. Je comprend, c'est frustrant. De plus vous êtes chez un hébergeur gratuit, le genre qui ferme quand ils reçoivent un mail officiel pour éviter les emmerdes. Quand à l'article décrivant l'attraction Ratatouille, cela vient d'une discution que j'ai eu avec un imagineer. J'ai vu quelques griffonages, mais ce n'était que des idées. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 26 Déc 2009 - 21:19 | |
| - Ficléo a écrit:
- Animatronic a écrit:
- Je ne veux pas être rabat joie mais le bâtiment me parait minuscule ! A peine plus grand que Crush's Coaster et en plus il contiendrait un restaurant !
Alors on nous a promis des robots géants, mais cela rentrera t-il ? Ou alors on risque encore d'être déçu ! J'aime beaucoup ton début de phrase : "je ne veux pas être rabat joie [...]", c'est raté désolé ... Essaies de prendre un rendez-vous chez un ophtalmo quand-même parce que le bâtiment est bien plus grand que celui de Crush's Coaster. C'est quand-même dingue, on nous livre un plan d'une possible attraction Ratatouille, et y en a qui trouvent le moyen de ronchonner, encore et toujours ! Moi je suis très content de voir qu'on a enfin quelques nouvelles concrètes sur la possibilité d'avoir Ratatouille en 2012, ça prouve que ce n'est pas qu'une simple rumeur. "A peine plus grand que" ne veux pas dire "aussi grand que" ! Les lunettes seront pour toi cette fois ci. Et exusez moi, mais pour un Dark Ride au robots géants le batiment est fichtrement petit ! Alors oui ratatouille mais pas comme on nous l'a annoncé. Quand à mon message il n'est pas celui d'un ronchon, mais d'un septique ! Je dis juste que je serais déçu si on finalement on investissait beaucoup d'argent pour pas grand chose ! Et la oui on pourrai me traiter de ronchon, mais ce serait, pour une des rares fois, justifié à mon sens ! Ensuite on a beaucoup de preuves qu'un bâtiment va être construit, par rapport à ce qu'on peut voir, lire ou observer en backstage mais qu'elle est l'information la plus crédible qui nous indique qu'il s'agit du thème de ratatouille et pas d'autre chose ? C'est une question pas une provocation, je précise ! |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 1:22 | |
| - sebden a écrit:
- Et le plan contient aussi un bâtiment entre disney chanel et cinemagique. Cela annonce t'il une autre attraction?
Il n'y a pas de bâtiment à cet endroit. Si tu regardes bien, ce sont des accès routiers (nos backstages ) - Thedeejay a écrit:
- Je demande à ce que ce plan ne soit pas attribué à Ratatouille, mais mis en tant que future attraction.
J'ai peur de ne pas comprendre... Tu demandes...?!?! Si ce plan a été mis ici, c'est qu'il y a une raison, que la personne qui l'a publié avait les siennes et que, comme l'a dit GM, je le cite "nous ne changeons pas de ligne éditoriale et présentons toujours Ratatouille comme la prochaine attraction de 2012"... Tu n'as donc rien à demander mais juste à profiter, ou non, de l'info qui est donnée. |
| | | MykeY
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 11:10 | |
| En effet oui... Que chacun diminue un peu ses exigences... Que ceux qui ont des infos à partager le fassent s'ils le veulent, à la date qu'ils veulent (sans en faire trop non plus dans la surenchere de teasing!) et apres chacun se fera son avis sur le forum! On fera les comptes de "qui a raison" le moment venu, pas la peine de faire ça maintenant dans le vide puisqu'aucune solution n'est plus propable qu'une autre, a moins d'en eviter la preuve. Comme chacun "protege" ses sources, et c'est normal, du coup ça parait difficile de privilégier une info plus qu'une autre... |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 11:53 | |
| - Animatronic a écrit:
- Et exusez moi, mais pour un Dark Ride au robots géants le batiment est fichtrement petit ! Alors oui ratatouille mais pas comme on nous l'a annoncé.
Mais qui a parlé de robots géants? J'ai suivi cette histoire depuis le début sur ce forum et sur d'autres sites et c'est dingue comme le téléphone arabe fonctionne à plein régime sur le net! Depuis deux ans, on ne parle que de suppositions sur le contenu même de cette attraction, en fonction de l'histoire du film, l'élément lu le plus probable étant qu'on aura la vision d'un rat, donc que les décors autour de nous seront à grande échelle, ou présentés dans une perspective inédite. Il y a plein de moyens de faire ça, mais sur internet, plus ça va, plus ça devient délirant: robots géants, système à la Spiderman, guidage trackless à la Pooh's Hunny hunt... ces rumeurs deviennent des vérités avec le temps et au final, les gens seront déçus. Attention, je ne remets pas en cause les technologies potentielles qui seront employées dans cette attraction, mais par pitié, restez ouvert à tout au lieu de vous enfermer dans des vérités montées de toute pièce sur la toile. Le batiment dessiné sur ce plan est en 2D, on ne connaît rien de sa hauteur, la profondeur creusée dans le sol, la disposition des murs... en plus il est fort à parier que c'est un dessin préliminaire, au vu de l'ancienneté du plan et du fait qu'il s'agissait d'un dossier sur TSP à la base. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Thedeejay
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 12:30 | |
| Mais arrêtez sérieux là
OK, ne changez pas la ligne éditoriale. Mais qui dit que c'est une attraction?
Je suis ici un membre comme un autre, et visiblement je n'ai pas le droit d'être neutre. Il y a un bâtiment, c'est Ratatouille.
Personne n'a pensé que dans un coin aussi paumé et aussi peu accessible à cause de TSPL, ca pouvait être un restaurant, une boutique ou n'importe quoi d'autre?
Ce qui me le troue, c'est de voir que je suis obligé de débattre sur moi même, et sur quelque chose qui paraît évident.
Je dis je demande. Parce que si je dit "ca ne serait pas mieux..." je me fait envoyé sur les roses. (eh oui, je l'ai fait dans les messages d'avant)
Et puis une dernière chose: arrêtez de mettre mon site à tout bout de champ. C'est un argument naze qui n'a aucun rapport, et puis à la longue c'est barbant.
Je ne crois pas avoir fait de teasing, à part un message (enfin une ligne dans un message) et une vidéo. Je ne crois pas non plus avoir demandé quelque chose qui me fasse de la pub, qui va dans le sens que je veut, ou qui me permet d'avoir raison.
Je souhaiterais (parce que demande c'est visiblement trop fort) qu'il y ait un minimum d'objectivité. C'est si compliqué que ca?
De toutes façons le débat ne sert à rien, je m'en tire avec une jolie réputation tout ca pour éviter d'avoir une info supposée. (toujours sans contredire l'existence de Ratatouille, qu'on n'interprete encore une fois mal mes propos.) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 12:38 | |
| Je ne sais pas si ce sera Ratatouille ... mais vous en faites une sacrée soupe ...
Tiens a ce propos , la photo me servant d'avatar actuel est prise dans un coin inaccessible de Disneyland, CA ... enfin jusqu'à ce qu'il le soit devenu (accessible) ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 27 Déc 2009 - 12:51 | |
| Que ce soit ca ou autre chose, les gens ne savent pas parler sans envoyer sur les roses quand ils ne sont pas d'accord ici, c'est de notoriété publique Pour en revenir aux robots géants, je n'ai jamais lu ca nulle part. Il est question de se sentir tout petit, et des dizaines de moyens sont possibles pour ca sans passer par des robots géants |
| | | |