| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Aoû - 14:02 | |
| Excuse les Mr. Freddy ce sont simplement des filles (blonde peut-être ?). Je vais me faire taper, je plaisante bien sûr. Mais on peut constaté qu'elles ne connaissent pas bien les attractions disney. May the force be with you |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Belle_au bois dormant
Âge : 28 Messages : 15 Localisation : lyon Inscription : 31/08/2009
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Aoû - 17:32 | |
| - Belle_au bois dormant a écrit:
- je suis d'accord avec vous les fille sa m'alére bien louche cet histoire
Pour faire simple: il s'agissait D'UNE BLAGUE, il n'y aura absolument pas de montagne russe Ratatouille dans les champs, encore moins avec un ride déjà construit et un décor qui serait construit après. Ratatouille SERA un Dark Ride (comme Pinocchio ou Blanche-Neige par exemple mais avec une technologie plus évoluée) et l'intérieur (ainsi que le concept final) n'est pas encore officiellement défini. Mais effectivement, on parle bien d'une scène dans la cuisine où l'on serait réduit à la taille d'un rat (donc décor à une echelle plus grande). |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Aoû - 20:51 | |
| Bon, je viens d'apprendre que le DR Ratatouille était annulé. A la place, suite au rachat de Marvel aujourd'hui, on aura... Spider-Man the ride. Oui, celui d'Universal qui n'a plus le droit de l'utiliser. L'attraction va être démontée et remontée aux WDS !!!!!
Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 31 Aoû - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Aoû - 21:01 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, je viens d'apprendre que le DR Ratatouille était annulé. A la place, suite au rachat de Marvel aujourd'hui, on aura... Spider-Man the ride. Oui, celui d'Universal qui n'a plus le droit de l'utiliser. L'attraction va être démontée et remontée aux WDS !!!!!
et si c'était vrai lol Aller ! Moi je croix que notre ratatouille va être terrible |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 0:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, je viens d'apprendre que le DR Ratatouille était annulé. A la place, suite au rachat de Marvel aujourd'hui, on aura... Spider-Man the ride. Oui, celui d'Universal qui n'a plus le droit de l'utiliser. L'attraction va être démontée et remontée aux WDS !!!!!
N'empèche, on plaisente là dessus, mais ça risque d'arriver (peut-être pas sous cette forme, mais Universal risque de ne pas pouvoir garder tout ce qui est estempillé Marvel). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 1:20 | |
| A propos de ratatouille ,connaissez vous les delais de construction on est en septembre 2009 pour une ouverture en 2012 ,ça va bouger a partir de quand, debut 2010 ??? Si c'est un Eticket, ça doit prendre du temps a construire surtout que c'est une attraction inedite et jamais construite !!! |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 3:23 | |
| - laulau a écrit:
- alors ce serai une blague c'est vrai c'est bizarre qu'il a la photo des travaux
Mdr mais qu'est-ce que tu racontes? Le ride avec les légumes où il y a des gens dans les wagons n'ont rien à voir avec DLP, c'est pour ça qu'on t'as répondu que c'était une blague! En revanche, on ne t'as pas dit que la construction de Ratatouille était une blague! Alors après quand tu dis "bizare que se soit une blague puisqu'il y a des photos des travaux" je suppose que tu dis ça parce que tu n'as toujours pas compris que le ride avec les rails verts ne sont pas des travaux a DLP ni dans un autre Disney du monde dailleurs (il serait de bon ton de trouver de quel parc provient ce ride dailleurs ^^). Bon pour être sûr que tu comprenne, je vais te parler un peu en language de neuneu (sans te vexer bien sûr): en fait la personne qui a posté la photo du fameux "train avec des gens dedant aux pays des carottes géantes" ne l'a posté que pour se "moquer" (gentillement) de toi parce que tu avais dit un truc un peu plus haut dans le topic qui était un peu "bébête" voilà! |
|
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 10:59 | |
| J'adore cet esprit tordu... et dire que des gens tombent dans le panneau... j'arrive même pas à croire les commentaires que je viens de lire ! Certains gobent vraiment tout ce qu'on leur dit... Faut macher avant d'avaler ! Comment voulez-vous savoir si c'est bon ou pas, après ? Bref, les dépenses pour le nouveau costuming ne sont en fait pas vraiment des frais supplémentaires dans le sens où Ratatouille va être construit dans l'ancien ce qui suppose un coût moindre pour l'attraction et des frais pour un nouveau costuming... ce qui revient au même que construire un nouveau batiment et conserver le costuming, non ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 11:24 | |
| - Snake75015 a écrit:
- dans le sens où Ratatouille va être construit dans l'ancien (costuming)
A ma connaissance Ratatouille ne sera pas dans les locaux du costuming mais assez proche. D'ailleurs, je vois pas bien comment on ferait un ride de ce type dans ce bâtiment vu sa hauteur ! Donc soit c'est rasé et reconstruit au dessus, soit ça se transforme en autre chose (restaurant, boutique, ...) |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 11:52 | |
| - totthebest a écrit:
- SPIDER MAN CHEZ DISNEY.... QUELLE HORREUR
Et pourtant, Spiderman, désormais, c'est Disney. Faudra vous y faire (que ce soit pour les "Marvel-boys" ou les "Disney-kikool"). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 12:15 | |
| - totthebest a écrit:
SPIDER MAN CHEZ DISNEY.... QUELLE HORREUR Spiderman, c'est pas plus moche que HSM ou Armaggedon...Et à mon avis tu n'as pas essayé l'attraction Spiderman the ride (IOA Orlando), car si c'était le cas, tu ne dirais pas quelle horreur !!! |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 12:34 | |
| Et comme ça a déja été dit, c'est pas avant longtemps qu'on aura une attraction marvel parce que universal a les droits pendants pas mal de temps. La seul chose marvel qu'on peut éspérer voir sur les résort disney, c'est peut être une boutique marvel dans le disney village. Pour en revenir à ratatouille, comme LHDN92, on m'a dit qu'il ne serait pas dans les costuming mais a côté. Mais comme je l'ai dit avant, on devrait avoir plus de renseignements avec l'expo D23. |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 17:43 | |
| Faut croire que Disney a racheté l'attraction Spiderman et non les droits, à vous lire. La thecnique utilisé est vient d'Universal et restera chez Universal.
Ce n'est pas parcequ'ils ont les droits Marvel que Disney devient capable de produire une telle attraction. ils ont le droit d'image, point barre. Le concept, ca fait des années qu'ils existe, et si ils ne l'ont pas reproduit depuis, c'est que soit ils ne voulaient pas copier Universal, ou qu'il ne pouvait pas si l'attraction est "breveté" ou truc du genre.
Bref, Marvel ou pas Marvel, faut un peut se calmer avec Amazing Adventure of Spiderman... c'est du hors sujet total. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 18:35 | |
| - Max a écrit:
Le concept, ca fait des années qu'ils existe, et si ils ne l'ont pas reproduit depuis, c'est que soit ils ne voulaient pas copier Universal, ou qu'il ne pouvait pas si l'attraction est "breveté" ou truc du genre.
Je crois bien que c'est ça, Universal aurait obtenu l'exclusivité sur la technologie utilisée dans cette attraction. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Sep - 19:16 | |
| Exclusivité peut être mais ca fait un baille qu'elle doit être terminée. Curse Of Dark Castle a été ouvert il y a environ 5 ans déjà, et hormis le fait qu'il y ai plus d'écrans et moins de décors 3D dans cette version que dans Spiderman, la plus grosse différence est peut être qu'ils y aient foutu encore plus de clim ... brrrrrr... |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
|