| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : Dans le meilleur fauteuil du ciné ! Inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 7:20 | |
| - lili la tigresse a écrit:
- je dis ça et je suis sûre que je vais adorer! et à sa sortie sur le topic: raiponce je ne vais pas arrêter de m'extasier..!! comme à chaque fois!)
Après tout, c'est un conte traditionnel, c'est déjà un bon point. Et puis, il y a des chansons chantées par les personnages d'après ce que j'ai cru comprendre (ce qu'il n'y a pas dans les Pixar ou très peu, ni dans Shrek d'ailleurs). Donc, pour moi, c'est du Disney. Le graphisme, le scénario et l'humour suivront, je ne m'en fais pas. Quitte le scepticisme de l'adulte qui est en toi, revois la bande-annonce avec des yeux d'enfant, et tu verras que la magie est bel et bien au rendez-vous ! ça y est, je t'ai rassurée ? Tu ne fais plus ta "tigresse" ? |
|
| |
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 9:57 | |
| MDR!!! la tigresse laisse place au chaton! oui c'est peut être vrai, c'et l'adulte qui parle et qui dit: "j'aime pas!" et puis toutes les chansons disney sont bien, et oui c'est un conte traditionnel.. oki oki je regarde de nouveau la bande annonce et je patiente jusqu'au film! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 14:00 | |
| Et bien. Tu es très persuasif Odysseus (et bienvenue) ! J'ai exactement le même avis que toi. On croirait voir un film "classique" (enfin quasiment, la synthèse reste là quand même). La bande-annonce française sur les récents DVDs donne très envie ; le côté mystérieux reste là quand même. J'ai hâte de voir ce film, surtout aux fêtes de Noël, ce sera encore plus magique ! |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 16:23 | |
| Hum, moi je vois surtout que ton avatar, odysseus, n'a pas de caroncule lacrymal, ce qui mets sévèrement mal le réalisme par rapport aux splendides dessins des grands classiques Disney... |
|
| |
Odysseus
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : Dans le meilleur fauteuil du ciné ! Inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 18:45 | |
| - Lili la tigresse a écrit:
- la tigresse laisse place au chaton
J'aime quand tu parles comme ça... - Hugo a écrit:
- Et bien. Tu es très persuasif Odysseus (et bienvenue) !
Moui, je saiiiiis.... J'ai pris des cours d'hypnotisme auprès de Kaa le serpent ! Et merci de m'accueillir - abel de beaumont a écrit:
- Hum, moi je vois surtout que ton avatar, odysseus, n'a pas de caroncule lacrymal, ce qui mets sévèrement mal le réalisme par rapport aux splendides dessins des grands classiques Disney...
Voilà une fine observation qui mérite une réclamation auprès de John Lasseter ! Tu t'en charges ?
Dernière édition par Odysseus le Lun 19 Juil 2010 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 18:58 | |
| c'est pas moi qui ai écrit ça.. moi j'avais même pas vu que ton avatar n'avait pas caroncule machin chose..!! je le trouve plutot mimi moi!! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Odysseus
| |
| |
lili la tigresse
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 19:28 | |
| alors heu...!!! je me serai pas permis de critiquer celui qui m'a redonner foi en raiponce!! mais c'est vrai ton personnage n'a pas de caroncule truc truc Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| |
| |
Odysseus
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 19 Juil 2010 - 23:52 | |
| Comme Grandmath et MO, j'ai également assisté il y a de celà quelques jours à la présentation privée de Raiponce par le producteur Roy Conli. Je livrerai mes impressions (forcément très positives) prochainement via mon blog. J'en profite pour souligner que j'apprécie beaucoup ton optimisme et le fait que tu ne perdes pas ton regard d'enfant Odysseus et que tes propos ne sont pas loin de la réalité quand on sait ce que Pixar pense du travail que fait Disney sur Tangled... Pour l"heure, voici le superbe visuel de la couverture du prochain numéro du D23 magazine !! Enjoy!! |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 7:30 | |
| Hihihi. L'image est sympa. Je trouve que Raiponce y est très jolie. Son pied est marrant, un peu "caricaturé" comme il le serait en 2D (je pense au pied d'Ariel qui découvre ses jambes ou celui de Jane quand les babouins lui ont pris sa botte ) et elle a de très mignons mollets. J'aime surtout le contraste entre l'expression de Raiponce, amusée, effrontée et téméraire, et celle de Flynn, qui a l'air ...moins rassuré.(ah, ben en écrivant ça, je repense à Tarzan, quand Jane "vole" sauvée par Tarzan passant de liane en liane. Ici, c'est Raiponce qui gère ) |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 10:37 | |
| Non il faut être abonné, ou avoir la chance d'habiter aux US! En tout cas super visuel bien dynamique. Je voulais le mettre en avatar mais tu m'as devancé Prince Kido ! |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 14:56 | |
| - truesdale a écrit:
- C'est impossible de l'acheter au numéro ?!
Premièrement, il n'est pas encore sorti donc il faudra patienter. Deuxièmement, tu dois t'abonner au D23 pour pouvoir acheter des numéros à l'unité. Sinon, tu dois te tourner vers eBay. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Odysseus
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 19:59 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Comme Grandmath et MO, j'ai également assisté il y a de celà quelques jours à la présentation privée de Raiponce par le producteur Roy Conli.
Je livrerai mes impressions (forcément très positives) prochainement via mon blog. J'ai hâte de lire ça ! Ne tarde pas trop l'ami - Prince Kido a écrit:
- J'en profite pour souligner que j'apprécie beaucoup ton optimisme et le fait que tu ne perdes pas ton regard d'enfant Odysseus et que tes propos ne sont pas loin de la réalité quand on sait ce que Pixar pense du travail que fait Disney sur Tangled...
Merci à toi Les choses sont plus belles lorsqu'on les regarde avec les yeux d'un enfant. Et puis, si l'on n'est pas optimiste avec les films Disney, alors avec quoi l'est-on ? - Prince Kido a écrit:
- Pour l"heure, voici le superbe visuel de la couverture du prochain numéro du D23 magazine !! Enjoy!!
Le visuel est magnifique. On est qu'en juillet et j'en ai déjà assez d'attendre, c'est dire ! |
|
| |
iDream
| |
| |
lili la tigresse
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 21:43 | |
| c'est vrai que l'image est plutot sympa!! j'adore son pied et son regard!! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 20 Juil 2010 - 23:16 | |
| C'est amusant qu'ils postent sur Facebook de si vieux concept-arts et croquis de personnages... Celui-ci date de la version de Keane et Wellins mais il devrait figurer dans le Artbook et avait été projeté (parmi taaaaannnnt d'autres!) à la présentation officiée sur Paris par le Roy Conli. Pour info, l'article à l'intérieur du prochain numéro du D23 magazine comportera de nouveaux visuels bien sympas comme tout! |
|
| |
|