| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline-75
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 1:19 | |
| - dlrp team a écrit:
- Meline-75 a écrit:
avant sa mort jackson ne vendait plus un seul disque il etait meme l une des personalités les plus detestés Tes sources ? tf1 ? Voici ? Gala ? Public ? Les mêmes médias qui ont crachés sur lui avant sa mort pour ensuite le considérer comme un dieu ? Hmhm surement du très fiable, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, ce n'est que du sensationnel pour faire vendre, enfin bon sa fait parler les pigeons. les dates n etais pas au etats unis mais en europe ou il avait encore de la popularité aux etats unis il etait ridiculisé dans les show tele et il ne vendait plus rien jackson vends beaucoup plus mort que vivant vivant il etait un goufre en dette jusqu au cou |
|
| |
Christof77
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 1:31 | |
| - Meline-75 a écrit:
- les dates n etais pas au etats unis mais en europe ou il avait encore de la popularité aux etats unis il etait ridiculisé dans les show tele et il ne vendait plus rien
jackson vends beaucoup plus mort que vivant vivant il etait un goufre en dette jusqu au cou Pourais tu mettre un minimum de ponctuation stp ? Que l'on arrive à te lire du premier coup. |
|
| |
Romaaain
Âge : 39 Messages : 81 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 1:35 | |
| - Meline-75 a écrit:
les dates n etais pas au etats unis mais en europe ou il avait encore de la popularité aux etats unis il etait ridiculisé dans les show tele et il ne vendait plus rien jackson vends beaucoup plus mort que vivant vivant il etait un goufre en dette jusqu au cou Des dettes, il n'en avait pas plus que ça. C'est juste quelque chose que les médias sensationnalistes aimaient crier partout (la détresse, c'est vendeur). Pour preuve, elles sont rapidement épongées une par une depuis sa mort, et pas uniquement grâce aux ventes posthumes. Il suffisait de laisser le temps à l'argent de rentrer dans les caisses. Son patrimoine à lui tout seul aurait permis de faire vivre n'importe quelle famille dans l'opulence pendant longtemps. C'est juste qu'il avait un train de vie dépassant l'entendement. Et il faut pas croire, certains de ses albums, comme Thriller, continuaient à bien se vendre de manière régulière (mais pas à des sommets comme peu après leur sortie bien entendu) mais quand sa popularité était soit disant au plus bas. L'entrée d'argent pour lui était constante (même si seul un nouvel album à grand succès pouvait lui permettre de maintenir son train de vie si extravagant). Et dis toi bien que s'il était ridiculisé dans les médias, c'est parce que c'était une cible facile et que ça faisait de l'audience ou vendre des journaux. Crois moi, ils ne se forcent pas à parler de quelqu'un dont tout le monde se fout. Retrouvez moi : -Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com -Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 9:40 | |
| - Meline-75 a écrit:
- aux etats unis il etait ridiculisé dans les show tele et il ne vendait plus rien
C'est sûr qu'avant le 25 juin 2009, c'était "in" de ne pas aimer Michael Jackson. Maintenant, ou vend-t-il le plus de disques, le plus de téléchargements, de ventes de goodies....? Aux USA. Comme partout, on aime suivre le peuple et ce sont les médias qui font tourner le sens du vent, lol! |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 10:40 | |
| qu'on aime ou pas michael c un avis personnel , en tt cas c génial de ressortir captain eo, on pourra le découvrir ou redécouvrir pour certains et ca fera une attraction bonus cet été alors qu'il n'y aura pas encore pour certains visiteurs toy story playland !!! ca me remonte le moral , j'ai hate!! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 11:40 | |
| Voici où sont posées les affiches annonçant le retour de Captain Eo : Sur les tapis roulants au niveau des parking, on les voit quand on quitte le parc, et ce sont les seules affcihes dans tout le Resort (pour l'instant ?). Sinon, aucune nouveauté visible en ce qui concerne la réhab, il y a toujours les éléments de Chérie, j'ai rétréci le public. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Jackson's world
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 16:47 | |
| Tu es SUPER drôle meline-75!
Que ne faut-il pas lire! Ce serait bien de mettre "je pense que", plutôt que d'affirmer comme ça des choses qui en plus, sont inexactes! Je ne vais pas jusqu'à dire que quand on ne sait pas on se tait, c'est un forum, mais ça se voit que tu ne connais absolument pas le sujet MJ, donc oui, mettre "je pense" est indispensable. Et perso, JE PENSE que tu fais partie des gens qui se font bien manipuler par les media sur le cas MJ. Je me fais manipuler aussi pour d'autres sujets, c'est certain, mais j'essaie toujours de préciser que ce n'est que mon avis quand je m'exprime dessus. Tu devrais peut-être faire de même, ça serait bête qu'un ignorant sur le sujet soit amené à te croire parce que tu parles comme si tu disais la verité.
Bref, vive le retour du Captain, n'en déplaise à ses détracteurs. Et il n'y a pas que des fans qui iront voir. Voir quelque chose d'artistiquement génial ne plaît pas qu'aux fans, sinon il n'y aurait que les fans qui iraient aux concerts de leurs idoles. Michael Jackson est l'artiste le plus populaire au monde, c'est le nom de star par excellence, c'est la superstar des stars, donc même les non-fans, mais qui aiment son art, iront le voir. Je n'en doute pas un seul instant, et non le soufflet de retombera pas. Tout cela n'est que mon avis, evidemment, mais je pense que l'avenir me donenra raison. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 17:51 | |
| - Jackson's world a écrit:
- Tu es SUPER drôle meline-75!
Que ne faut-il pas lire! Ce serait bien de mettre "je pense que", plutôt que d'affirmer comme ça des choses qui en plus, sont inexactes! Je ne vais pas jusqu'à dire que quand on ne sait pas on se tait, c'est un forum, mais ça se voit que tu ne connais absolument pas le sujet MJ, donc oui, mettre "je pense" est indispensable. Et perso, JE PENSE que tu fais partie des gens qui se font bien manipuler par les media sur le cas MJ. Je me fais manipuler aussi pour d'autres sujets, c'est certain, mais j'essaie toujours de préciser que ce n'est que mon avis quand je m'exprime dessus. Tu devrais peut-être faire de même, ça serait bête qu'un ignorant sur le sujet soit amené à te croire parce que tu parles comme si tu disais la verité.
Bref, vive le retour du Captain, n'en déplaise à ses détracteurs. Et il n'y a pas que des fans qui iront voir. Voir quelque chose d'artistiquement génial ne plaît pas qu'aux fans, sinon il n'y aurait que les fans qui iraient aux concerts de leurs idoles. Michael Jackson est l'artiste le plus populaire au monde, c'est le nom de star par excellence, c'est la superstar des stars, donc même les non-fans, mais qui aiment son art, iront le voir. Je n'en doute pas un seul instant, et non le soufflet de retombera pas. Tout cela n'est que mon avis, evidemment, mais je pense que l'avenir me donenra raison. Avis partagé entièrement,mais comme tu le dis ce ne sont que nos reflexions et en plus on est subjectives en tant que fan |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 19:29 | |
| Moi je ne suis pas spécialement fan, j'ai juste une certaine admiration pour son oeuvre, mais je rejoins l'avis de Jackson's World " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Jackson's world
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 19:38 | |
| @Emyannae: c'est clair que notre avis est subjectif, il n'en demeure pas pour autant faux Enfin, comme je l'ai dit, l'avenir nous dira si on a eu tort ou raison! @Mickey: merci, car au moins on ne pourra pas dire qu'il n'y a que les fans qui pensent cela! Tu vois Emyannae, tout n'est pas perdu Sinon, j'ai cherché (peut-être mal d'ailleurs), mais y aura-t-il un merchandising à DLPR? Quelqu'un a une info? J'aimerais bien, sauf s'il n'y a que des t-shirts! Ce que j'aimerais c'est un mug! Mais pas comme l'affiche, il faut qu'il y ait la tête de Michael, sinon ça ne sert à rien Où puis-je passer commande? |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 8 Mai 2010 - 21:04 | |
| - Bibi a écrit:
- SphinX a écrit:
L'affirmation qui veut que dans un parc on s'amuse et on ne se pose pas de questions existentielles. Enfin moi je m'en pose parfois pour le choix des constructeurs de telle attraction, mais chacun son truc
Sinon, après Captain Eo, ils nous mettent quoi? Bambi 4D?
C'est grace à des gens comme vous que Buzz L'éclair à atterit dans Discoveryland... Je te remercie de 1/ me faire porter la lourde responsabilité de l'arrivée de ce ... "truc" 2/ Implicitement, tu reconnais que c'est nul https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 9 Mai 2010 - 0:30 | |
| - Jackson's world a écrit:
- @Emyannae: c'est clair que notre avis est subjectif, il n'en demeure pas pour autant faux Enfin, comme je l'ai dit, l'avenir nous dira si on a eu tort ou raison!
@Mickey: merci, car au moins on ne pourra pas dire qu'il n'y a que les fans qui pensent cela! Tu vois Emyannae, tout n'est pas perdu Sinon, j'ai cherché (peut-être mal d'ailleurs), mais y aura-t-il un merchandising à DLPR? Quelqu'un a une info? J'aimerais bien, sauf s'il n'y a que des t-shirts! Ce que j'aimerais c'est un mug! Mais pas comme l'affiche, il faut qu'il y ait la tête de Michael, sinon ça ne sert à rien Où puis-je passer commande? Oui il y à de l'espoir Pour te repondre Aleks-Eo a poster des images du merchandising,fait en Californie,et il y à des tee shirt est des badges un peu kitsh brillants,mais le tout sans le visage de MJ malheureusement. Tout comme toi j'espère que DLP nous proposera un bon merchandising,avec au moins sur un article le visage de Michael.(mais pas un tee-shirt ou un sweet,je ne porte pas ça lol). |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Jackson's world
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 9 Mai 2010 - 17:59 | |
| - Emyannae a écrit:
Pour te repondre Aleks-Eo a poster des images du merchandising,fait en Californie,et il y à des tee shirt est des badges un peu kitsh brillants,mais le tout sans le visage de MJ malheureusement.
Tout comme toi j'espère que DLP nous proposera un bon merchandising,avec au moins sur un article le visage de Michael.(mais pas un tee-shirt ou un sweet,je ne porte pas ça lol). Ah ok merci et merci AleksEo! Oui c'est dommage, s'il n'y a pas le visage ça ne m'intéresse pas! Comme le dit NAIROLF, c'est peut-être une question de droit. Ou bien aussi du fait que comme pour les affiches, ils ne veulent pas qu'on pense qu'ils profitent de sa mort (qu'il y ait une bonne intention ou non, c'est ce qu'ils font, dès lors qu'ils ont décidé de le remettre une fois MJ gone). C'est dommage. Mais s'il n'y a vraiment rien avec son visage (sauf vêtements, je préfère les personnaliser), je me laisserais peut-être tenter par un pin's ou un porte-clef! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 9 Mai 2010 - 18:10 | |
| - Mickey a écrit:
- Moi je ne suis pas spécialement fan, j'ai juste une certaine admiration pour son oeuvre, mais je rejoins l'avis de Jackson's World
Pareille je ne suis pas spécialement fan mais j'admire son talent c'était un grand artiste et sa personne ne pourra dire le contraire.. et d'accord avec Jackson's World même les non fans mais qui aiment son art iront surment voir captain EO.. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 10 Mai 2010 - 10:00 | |
| Aie aie aie il revient... Enfin ai entendue dire que la présentation se fera comme si c'était L'imagination institute qui rendait hommage à Michael Jackson, espérons juste que l'image sera de bonne qualitée comme le son, mais vais quand même regretter HISTA. |
|
| |
Jackson's world
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 10 Mai 2010 - 10:42 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Jackson's world a écrit:
- Tu es SUPER drôle meline-75!
Arrête de lancer des rumeurs comme cela , certains pourraient penser que c'est vrai .... Merci de m'avoir fait rire de bon matin @Meline: ne prends pas mal tout ce qu'on dit, on voulait juste apporter des précisions, surtout en tant que fan, on s'en est pris plein la tête de son vivant, un peu moins depuis qu'il est mort (vive le retournage de veste), mais ça nous tient à coeur de dire ce qu'il en était vraiment, étant donné qu'on connaît le sujet un peu mieux que les autres (comme les fans de Star Wars connaissent mieux leurs sujets etc...). |
|
| |
Sonic1991
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 10 Mai 2010 - 10:48 | |
| Je suis heureux qu'il revienne enfin a Disneyland Paris ! depuis le temp je voulais le regardez! j'avais 5 ans "vers la" quant je les regarder J'irais au moins 5 fois He's working day and night, thinks he'll make her happy Forgetting all the dreams that he had He doesn't realize it's not the end of the world It doesn't have to be that bad She tries to explain : It's you that makes me happy Whatever Happens by Michael Jackson |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 10 Mai 2010 - 12:22 | |
| Sonic1991 Ta signature me fais mal au coeur,il etait si Beau et peu m'importe les différentes époques et différents visages !Désolé pour le HS. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 10 Mai 2010 - 13:01 | |
| Le Disneyland Park ouvre plus tôt ce jour là (le 12 juin) à 9h30. Vous pensez que c'est pour faire un événement spécial en l'honneur de la réouverture de l'attraction ? °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
|