| [Allemagne] Europa Park (1975) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 28 Aoû 2011 - 19:49 | |
| - Fredd a écrit:
- Une bouteille d'eau, quel luxe!
Apparemment si parce que j'en ai jamais eu même au Newport...
c'est vraiment dommage que tu n'aies pas eu de bouteille d'eau. tu aurais pu l'immortaliser sur un magnifique cliché et partager avec nous la joie incommensurable que tu as ressentie a ce moment unique et inoubliable. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 28 Aoû 2011 - 20:10 | |
| - disneyfou a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- L'hotelerie d'EP est ce qu'on peut trouver de mieux dans un resort en Europe aujourd'hui ... Et en tête dans le monde. A l'opposé de Disneyland Paris qui est a mes yeux ce qui se fait de pire surtout au regard des prix hallucinants
Ben faudrait expliquer ca a certains jeunot de ce forum, qui rentre en transe et qui mouille leur culotte des que les mots DLH ou New York sont prononcer!!!!! Parce que ces deux établissements sont pour eux les seules références qu'ils ont matière hôtellerie haut de gamme. Ils changeront peut être d'opinion lorsqu'il paieront eux-mêmes leurs séjours... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
gpdloic
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mar 30 Aoû 2011 - 22:02 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Ji vais Mardi,quel sont les bonne attraction ?
Suis jamais allé mais sachant que tu aimes les coasters je dirais Blue Fire... |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 31 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Ya qu'à prendre la peine de lire les pages précédentes, ou d'autres forums pour le savoir. Ce genre de question m'exaspère sur un topic qui fait 46 pages ... |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 31 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Allé,je vais vous dire un petit résumé de ce que j'ai fait mardi. .Je suis arrivé a peu prés a 10h45,on a commencé avec Eurosat,une superbe attraction basé sur l'espace allant a 80 kilométre par heure avec des descentes,virages sérré...Bref,on est sorti trés content(on avait fait 20 minute de queu) .Ensuite a fait une attraction qui s'apelle Express des Alpes Enzian,que je vous déconseille,car on a fait 50 minutes de queu pour 1 minute de manége qui n'est pas terrible.La seul chose positive dans cette attratcion est la grosse descente du début et le démarage(et encor ) .Poseidon(attraction ou l'on atérrit dans l'eau)nous avons fait 45 minute de queu mais nous n'avons pas été déçus .Il y a 2 belle descente ou l'on fini dans l'eau,je vous la conseille .Ensuite 30 minutes de queu pour le Bobsleigh suisse,qui est bien mais pas super,car il n'y a pas asser de sensation,et l'attraction dur meme pas une minute,mais faites le quand meme .Après plusieurs hésitation,j'ai fait euro-mir avec mes cousin et cousines,on a eu assez peur au début.Surout quand on a vus le circuit et les gents crier on s'est dit: "Olalala,mais sa doit faire trés peur".Mais sa ne fait pas si peur que sa,en avant ou en arriére,c'est un vrai bonheur We Euro-mir .On a fait un bateau pirate du genre"pirate des caraibe"qui était asser bien mais pas génial.C'est une sorte de visite sur l'eau qui raconte la vie des pirates.Il n'y avait pas du tout d'attente et le décor etait quand meme superbe. .La meilleur attraction de Europa park: BLUE FIRE avec 30 minutes de queue,et du stress mais un vrai bonheur,génial je vous la conseille petit ou grand c'est génial,sensationelle. Au début,on part a 100 Kilométre heure(sans rire)Ensuite vous montez,sa penche,Vous avez le plus grand looping d'Europe(38 métre de hauteur)Avec un belle effet inversé pour le bouquet final,SEN-SA-TIO-NELLE,j'ai jamais vu sa c'est la pire mais surtout la meilleure attraction d'Europa Park(pas le courage de faire Silver Star ) Mais faites la?Il y a une nouvelle sorte de harnais,que l'on place sur ses genoux,sa soutien trés bien.Si vous n'étes pas confiant(e) vous pouvez essayez le harnais au début juste avant la queue. .On a fait une sorte de bateau qui se balance,sans attente,mais rien d'extraordinaire. .Pour se décontracté,on a fait les chaise volantes,pas d'attente,pas de sensations,et pas assez haut. .On a refait Eurosat avec 5 minute d'attente.(Toujours aussi kiffant) .Puis pour finir on a fait un train fantome tout mou,sans attente. Les attractions que je conseille : Blue fire deja,Eurosat,Euromir,Poseidon. Les attractions que je déconseille:Bobsleigh suisse,Express des Alpes "Enzian",le train fantome. A par sa,on a pris deqs boisson chez un bistrot allemand(mon grand-pére c'est parler Allemand)Une bonne glace pour reposer son esprit aprés blue fire. En bref: Super journée,super attraction,pas trop de queue,Allemagne en Force . Comment mon jour a Europa park lol merci!! |
|
| |
tiikoooo
Âge : 34 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 31 Aoû 2011 - 12:56 | |
| blue fire est une de mes attractions favorites cependant la meilleure attraction reste silver star si tu aime les sensations et les montagnes russes. et le silver star en avant quand tu vois la descente un peu au ralenti, c'est un gros kiff, les autres place sont bien également.
Pour le blue fire, on a testé toutes les places (avant, milieu et fin) et les plus kiffant reste le devant car tu vois tout, et la fin où on avait plus l'impression de vitesse tout le long.
Avant que silver star soit détronné il faut un Goliath je pense, et pourtant je pensais que le blue fire détronerait aisément le silver star, sauf que les sensations ne sont pas les même, et puis le silver star en impose plus que le blue fire tout de même |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 31 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Après c'est une question de goût. J'ai une légère préférence pour le Silver Star avec ses nombreux Air Time. Mais le Blu-fire est tellement fluide dans l'enchainement de ses mouvements qu'il reste pour moi le coaster a inversions le plus agréable à faire. |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 1 Sep 2011 - 16:28 | |
| Et surtout il défonce tes genoux et ta nuque..moi je l'évite soigneusement...plutôt refaire un tour de Silver Star ou de Blue Fire! |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 2 Sep 2011 - 1:15 | |
| - Chewbette a écrit:
- Et surtout il défonce tes genoux et ta nuque..moi je l'évite soigneusement...plutôt refaire un tour de Silver Star ou de Blue Fire!
Oui enfin pour ceux qui ne connaisse que Disney ... Eurosat c'est quand même du velours à coté d'un Space Mountain ou d'un Indy branlant |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 2 Sep 2011 - 10:38 | |
| Arf moi je mets eurosat et space mountain dans le meme moule...Sauf que je vais moins souvent à DLP donc je fais UNE seule fois space et ça me suffit. Par contre marrant la dernière fois j'ai enchainé les Indy et je ne trouvais pas ça branlant... |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 2 Sep 2011 - 12:12 | |
| Lol.Sinon,vous aimez plutot Silver ou Blue fire? Moi c'est Blue fire car le silver star,sa me fait deja peur de le voir lol Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Ven 2 Sep 2011 - 17:38 | |
| - disneyfou a écrit:
- gpdloic a écrit:
- ça nous aura permis de rigoler 5 mn.
Oui, ouf...... Vite revenez tous j'ai réservé une chambre au .....hummmm.....hummmmm DLH (haaaaarfffff,ouiiiii,ohhhhh), 30m2 vu poubelle (mais avec 1 bouteille d'eau et 2 piéces en chocolat), pour 1100 euros......une affaire!!!!!!Et en plus au resto y te servent du surgelé!!!!!!!! au moins, il y a un avantage: la bouffe, on sait d'ou elle sort, du congel... pour le coup de la traçabilité, on ne leur fait pas au dlh, ils ont tous les cartons. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 4 Sep 2011 - 1:07 | |
| Portrait de Roland Mack, PDG et cofondateur d'Europa park qui remet Disney à sa place ^^
https://youtu.be/FPBhn4iWuLI |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 5 Sep 2011 - 11:49 | |
| Un petit système bien sympa à Europa Park et qui serait bienvenue à DLP : Copyright : Page facebook Europa Park |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008