Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 11:47

J'ai pas fini mon TR, mais franchement, ils sont de très bonne qualité! J'y retourne mardi prochain normalement!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 14:39

Bon ben... C'est le seul grand parc européen qui a un avenir radieux devant lui parce qu'il a su investir dans les bonnes attractions au bon moment et a géré parfaitement les défis économiques de ces-derniers temps. Phantasialand n'est pas mal non plus.

Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 16:59

quand j'aurai éclusé mon séjour au parc asterix et mes 3 séjours a dlp, d'ici le 25 février( j'en ai 2 sur invitation que j'hesite franchement a faire, seul celui que j'ai payé au cc pour l'annif des enfants m'intéresse), europapark est le prochain parc que j'ai en vue.
pacques peut etre?
par contre, je suis déja dans les grosses économies car je voudrais la suite césar et cléopatre.
est ce que 2 jours 1 nuit vont me suffirent, quitte a dormir une nuit a strasbourg? ou est ce qu'il fait que je prenne 3jours, 2 nuits?
j'ai la brochure d'europapark que j'ai reçue a une vitesse grandV.pas comme celle de dlp que j'attends toujours.

l'été 2012 sera , sur les conseils de disneyfou , quelques jours de vacances a port aventura, hotel méditerrannée [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 795199
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 18:18

gpdloic a écrit:
quand j'aurai éclusé mon séjour au parc asterix et mes 3 séjours a dlp, d'ici le 25 février( j'en ai 2 sur invitation que j'hesite franchement a faire, seul celui que j'ai payé au cc pour l'annif des enfants m'intéresse), europapark est le prochain parc que j'ai en vue.
pacques peut etre?
par contre, je suis déja dans les grosses économies car je voudrais la suite césar et cléopatre.
est ce que 2 jours 1 nuit vont me suffirent, quitte a dormir une nuit a strasbourg? ou est ce qu'il fait que je prenne 3jours, 2 nuits?
j'ai la brochure d'europapark que j'ai reçue a une vitesse grandV.pas comme celle de dlp que j'attends toujours.

l'été 2012 sera , sur les conseils de disneyfou , quelques jours de vacances a port aventura, hotel méditerrannée [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 795199
Ben pour moi, ça sera europaparc le 25 et 26 septembre au collosseo en suite présidentielle, avec la soirée horror night le dimanche soir.
Alors pour un petit conseil, 2 jours suffise si c'est en semaine, mais vos mieux 3 jours pour une arrivée le samedi.
Puis niveau repas Gpdloic, tu ne seras pas ou donner de la tète!!!!!!!cuisine des pays dans chaque land et buffet monstrueux dans les hôtels (je te conseille le buffet du santa isabel!!!!)

J'EXIGE LA PERFECTION
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 18:53

L'hôtel Colosseo est magnifique! Je suis juste passé à côté mais j'ai trop envie d'aller dormir dedans!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Wds2
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 19:24

Pour moi 2 jours suffisent, il me semble que tes enfants sont déjà assez "grands"... Après cela dépend si tu es fan ou non des spectacles...

Tu peux aussi faire 2 nuits 2 jours, ce n'est pas comme à DLP, tu réserves le nombre que tu veux de nuits et après tu rajoutes le nombre de billet 1 jour que tu souhaites...

Pour notre prochain séjour nous arriverons vendredi 4 novembre et passerons la nuit sur place, samedi 5 journée le parc, samedi 5 soirée Horror Night + nuit sur place...et dimanche après le tit déj retour tranquilou vers chez nous.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:23

Chewbette a écrit:
Pour moi 2 jours suffisent, il me semble que tes enfants sont déjà assez "grands"... Après cela dépend si tu es fan ou non des spectacles...

Tu peux aussi faire 2 nuits 2 jours, ce n'est pas comme à DLP, tu réserves le nombre que tu veux de nuits et après tu rajoutes le nombre de billet 1 jour que tu souhaites...

Pour notre prochain séjour nous arriverons vendredi 4 novembre et passerons la nuit sur place, samedi 5 journée le parc, samedi 5 soirée Horror Night + nuit sur place...et dimanche après le tit déj retour tranquilou vers chez nous.

les spectacles pas trop, les enfants, a leur age préferent les attractions.
2 jours 2 nuits, c'est certainement ce qui conviendra.
la suite que j'ai repérée est a peu près au prix d'une castel et elle a l'air wahou!!!
je ne vais rien dire a personne, je vais payer avec mes tites économies , rassemblées comme un écureuil,et faire croire qu'on va dans une chambre normale.
j'espere, leur faire plaisir.

la petite a eu le temps de lire la brochure et elle me dit qu'il y a un train de la mine???
effectivement, elle m'a mis sous le nez la photo d'une locomotive qui ressemble au train de la mine, c'est quoi?

elle m'a parlé aussi d'une montagne russe avec un cheval devant???
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:43

Alors la montagne russe avec un cheval dedans c'est sans doute Poseidon le coaster aquatique dont l'entrée est magnifiquement décoré avec une imposante 'reproduction' du cheval de Troie ... ou peut - être s'agit il de Pegasus qui est un petit coaster très sympa que les enfants adorent en général dont les véhicules représentent le mythe de Pegase le cheval ailé.

"le Train de la mine" c'est l'Expresse des Alpes Enzian ... qui est un train motorisé qui va à toute allure dans une mine de diamants, c'est très fun avec des enfants également.
à noter que la mine se visite également à pieds ... à faire absolument pour se rendre compte qu'il y a aussi beaucoup de féérie à EP!

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 6:29

Jollyroger a écrit:
Alors la montagne russe avec un cheval dedans c'est sans doute Poseidon le coaster aquatique dont l'entrée est magnifiquement décoré avec une imposante 'reproduction' du cheval de Troie ... ou peut - être s'agit il de Pegasus qui est un petit coaster très sympa que les enfants adorent en général dont les véhicules représentent le mythe de Pegase le cheval ailé.

"le Train de la mine" c'est l'Expresse des Alpes Enzian ... qui est un train motorisé qui va à toute allure dans une mine de diamants, c'est très fun avec des enfants également.
à noter que la mine se visite également à pieds ... à faire absolument pour se rendre compte qu'il y a aussi beaucoup de féérie à EP!

merci, merci. jolly
comme quoi, elle a bien tout étudié ma petite peste, avec son catalogue !!!!

au moins, elle sait ce qu'elle veut .
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 8:20

Une petite question, je serais a europapark le dimanche 25 septembre, je loge a l’hôtel colosseo, pour le soir j'ai pris des billets pour les horrors night;
Comment cela ce passe, l'entrée coté hôtel est t'elle toujours ouverte?Ou faut'il faire tout le tour pas l'entrée principale?

J'EXIGE LA PERFECTION
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 8:57

alkpone a écrit:
A titre informatif, le colossum c'est l'hôtel le plus cher de EP ? Car les prix sont prohibitif.

Prohibitif faut pas exagérer non plus...Pas plus que Disney, voir même moins cher !! Les hôtels d'Europa-Park sont bien moins chers que ceux de Disney ! Après c'est sur les suites c'est cher mais comme dans tout hôtel sinon je trouve que c'est correct !!!
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 9:10

Clairounette68 a écrit:
alkpone a écrit:
A titre informatif, le colossum c'est l'hôtel le plus cher de EP ? Car les prix sont prohibitif.

Prohibitif faut pas exagérer non plus...Pas plus que Disney, voir même moins cher !! Les hôtels d'Europa-Park sont bien moins chers que ceux de Disney ! Après c'est sur les suites c'est cher mais comme dans tout hôtel sinon je trouve que c'est correct !!!
Ben moi j'hésite pas entre une suite a europapark vu park sur 2 étages pour 6 a 456 euros et une suite pour 2 vu parc a disneyland a 4500 euros, ya pas photo!!!!!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 12:04

Citation :
alkpone a écrit:

en formule standard, l'hotel colosseo pour une nuit et 2 jours au parc n'est pas le plus cher (j'ai fait le calcul avant finalement de prendre un gite en france à la place) et reste au même prix que l'hotel Alcazar et El Andaluz.
Cependant il reste le plus cher si tu souhaite prendre l'hotel dans ses suites thématiques ...
http://jvdn-prod.com
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 12:46

disneyfou a écrit:
Clairounette68 a écrit:

Ben moi j'hésite pas entre une suite a europapark vu park sur 2 étages pour 6 a 456 euros et une suite pour 2 vu parc a disneyland a 4500 euros, ya pas photo!!!!!!!!

C'est clair que de toute facon Disney c'est super cher !!!!! Est ce que c'est vraiment justifié ?? J'en doute !!
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 15:47

disneyfou a écrit:
Une petite question, je serais a europapark le dimanche 25 septembre, je loge a l’hôtel colosseo, pour le soir j'ai pris des billets pour les horrors night;
Comment cela ce passe, l'entrée coté hôtel est t'elle toujours ouverte?Ou faut'il faire tout le tour pas l'entrée principale?

Il mse semble qu'il faut faire le tour, mais tu as le monorail qui relie les hotels à l'entrée, en passant par le parc de nuit de nuit, c'est très sympa !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 17:06

disneyfou a écrit:
Clairounette68 a écrit:

et leurs suites, elles ont l'air vraiment tip top pour un prix qui reste abordable.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 17:27

Quand on vous dit qu'EP sont les meilleurs !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Sam 27 Aoû - 19:04

Oui mais à EP t'as pas les boissons gratuites quand tu prends une suite...

(Quoique à 2.50€ l'unité il faudrait en boire 1800 pour amortir 4500€ Laughing )
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 10:29

L'hotelerie d'EP est ce qu'on peut trouver de mieux dans un resort en Europe aujourd'hui ... Et en tête dans le monde. A l'opposé de Disneyland Paris qui est a mes yeux ce qui se fait de pire surtout au regard des prix hallucinants
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 10:56

Jollyroger a écrit:
L'hotelerie d'EP est ce qu'on peut trouver de mieux dans un resort en Europe aujourd'hui ... Et en tête dans le monde. A l'opposé de Disneyland Paris qui est a mes yeux ce qui se fait de pire surtout au regard des prix hallucinants
Ben faudrait expliquer ca a certains jeunot de ce forum, qui rentre en transe et qui mouille leur culotte des que les mots DLH ou New York sont prononcer!!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 13:40

Ca c'est perdu d'avance lol
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 14:46

disneyfou a écrit:
Jollyroger a écrit:
Ben faudrait expliquer ca a certains jeunot de ce forum, qui rentre en transe et qui mouille leur culotte des que les mots DLH ou New York sont prononcer!!!!!
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 953922
c'est triste a constater, mais c'est la vérité.
et alors la, si par magie, une femme de ménage a déposé un micro pluto en peluche sur leur oreiller, il n'en peuvent plus d'admiration.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 15:50

Et dire qu'a europapark, juste en signalant que tu viens pour une occasion (anniversaire ou autres), ben même dans une chambre simple (180 euros la nuit), on te met mousseux et fruit frais, sans rien demander......

J'EXIGE LA PERFECTION
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 16:01

gpdloic a écrit:
disneyfou a écrit:

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 953922
c'est triste a constater, mais c'est la vérité.
et alors la, si par magie, une femme de ménage a déposé un micro pluto en peluche sur leur oreiller, il n'en peuvent plus d'admiration.

Gpdloic : Ta oublié la bouteille d'eau!!!! Razz (moi çà me fait marrer de voir les gens en admiration car il y a une bouteille d'eau dans leur chambre).
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:10

Une bouteille d'eau, quel luxe!
Apparemment si parce que j'en ai jamais eu même au Newport...

[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant