| [Allemagne] Europa Park (1975) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mar 26 Oct - 19:36 | |
| - Esteban. a écrit:
- Pour les hôtels tout est ici : http://resort.europapark.de/lang-fr/Accueil/c655.html (les langues sont normalement déjà en français). Sinon en haut à droite il y a les drapeaux avec les différentes langues il suffit de cliquer dessus !
Malheureusement à part les descriptions, on ne peut pas lancer la réservation en Français, enfin, si tu as une solution, je prends !! Et merci pour les renseignements Disneyland Fan depuis 1992On attend la réouverture |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mar 26 Oct - 20:23 | |
| Tu recherches en gros un numéro de téléphone pour réserver ? Dans ce cas là je pourais t'en donner un Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
loulouka
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Dim 31 Oct - 11:10 | |
| une fois que tu es sur la page des réservations ( en cliquant sur "réservation" dans le menu de gauche en page d'accueil), tu peux re-cliquer sur langue française (French) en haut de page juste en dessous de l'adresse |
|
| |
loulouka
| |
| |
dimbar
Âge : 50 Messages : 15 Localisation : FRANCE Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 4 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir. En réponse à loulouka, J'ai deux filles de 6 et 3 ans. Je peux te dire qu'elles se sont plus amusées à Ep qu'à Disney. En effet, pour les petits manèges (plus nombreux qu'à Disneyland Paris), il n'y a pas d'attente. Et pourtant j'y suis allé pour le weekend de la Toussaint pendant Halloween ! C'est la première fois que j'allais dans ce parc étant de la région parisienne. Je peux de dire que c'est un très beau parc. Le personnel est très sympathique. je me suis même posé la question si ce parc avait réellement 35 ans tellement il était bien entretenu. Tout était comme neuf. Certe, il n'y a pas la magie Disney. Pour résumer, je dirais que disneyland est un parc pour enfants alors que Europa Park cible toute la famille. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 8 Nov - 10:07 | |
| Hier j'ai assisté aux dernières Terenzi Horror Nights 4, et je dois dire que j'ai bel et bien cerné le problème majeur. L'attente à chaque attraction, qui avoisinait les 5 minutes, a permis aux acteurs de s'occuper d'un peu tout le monde, et surtout de se retrouver à très peu dans les attractions (quand je dis attractions, je pense aux parcours à pieds).
Le Museum (que je n'avais pas pu faire la dernière fois) est vraiment sympa, mais le plus intense reste Crossing Over. Cet avis a été assez unanime dans notre groupe. Field of Screams, le champ de maïs, trouve lui aussi tout son intérêt lorsqu'il y a peu de monde...
Bref nous l'avons compris, de telles soirées ne peuvent fonctionner si le parc ne pose pas de restrictions au niveau du nombre d'entrées maximum. Mon avis quant à ces THN4 a heureusement bien évolué, ayant testé une soirée blindée et une soirée vide.
Consel pour l'année pro : éviter à tout pris les samedis soir. |
|
| |
bubbleboy
Âge : 44 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 8 Nov - 21:46 | |
| Je rejoins ton avis nastico. J'ai pu tester jeudi dernier les THN4 et il y avait tres tres peu de monde. Je me suis retrouvé avec ma femme seul dans le Fields of scream et j'ai vécu un véritable cauchemar ! Idem pour "crossing over" et "cirque de freak" où nous étions seuls. (Crossing over a été terriblement angoissant) Il y avait un peu plus de monde pour le Museum (une Dizaine de minutes d'attente) que j'ai trouvé vraiment super, malheureusement, les gens avec nous ne jouaient pas du tout le jeu et faisaient les blasés J'ai beaucoup aimé aussi le concept de la "fun house" glauque. Je me suis fait aussi une bonne angoisse dans le "Lost Forest" où nous étions seuls dans l'attraction. Comme dit Nastico, il faut soit augmenter la surface, le nombre "d'attractions" et d'acteurs, soit limiter le nombre de personnes pouvant entrer. En tout cas il est sur qu'une telle soirée n'a de sens que si un sentiment d'isolation est créé. Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
edornier1
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 15 Nov - 0:08 | |
| - edornier1 a écrit:
- moi j'adore la periode de noel la bas et je prefere la deco europapark a celle de disney largement
Alors la je demande a voir |
|
| |
edornier1
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Lun 15 Nov - 17:38 | |
| Je rejoins ton avis, Noël à Europa park est authentique, à l'européenne, et très enchanteur. Même au mois de novembre, on s'y croit déjà.
J'aime assez Disney aussi, même si c'est du noël préfabriqué à l'américaine. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mar 16 Nov - 20:34 | |
| Merci Edornier1 pour ces tres belles photos du parc! la magie de Noël a l'air d'être bien présente J'ai découvert Europapark en juin et c'est un parc fantastique. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 17 Nov - 18:01 | |
| - nastico a écrit:
- Je rejoins ton avis, Noël à Europa park est authentique, à l'européenne, et très enchanteur. Même au mois de novembre, on s'y croit déjà.
J'aime assez Disney aussi, même si c'est du noël préfabriqué à l'américaine. Du noel à l'americaine ? personnelement je voit pas de deco de noel à disneyland à par un sapin de noel hyper moche en plastique posé en plein milieu de main street suivi de 3 ou 4 guirlande c'est tout . A europapark il y a un reel effort , Et je trouve ça domage que disney ne se foule pas plus que ça pour la saison hivernal. |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
FIDJI
Âge : 32 Messages : 270 Localisation : Besançon Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Mer 17 Nov - 21:18 | |
| Bein javoue que europapark fait beaucoup d'effort pour sa déco de Noél et d'halloween et que disney moins . Mais pour Noél quand j'y suis allé l'année dernier il y avait peu d'attarction ouverte ce qui est dommage . |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 0:24 | |
| - Demonium a écrit:
- nastico a écrit:
- Je rejoins ton avis, Noël à Europa park est authentique, à l'européenne, et très enchanteur. Même au mois de novembre, on s'y croit déjà.
J'aime assez Disney aussi, même si c'est du noël préfabriqué à l'américaine.
Du noel à l'americaine ? personnelement je voit pas de deco de noel à disneyland à par un sapin de noel hyper moche en plastique posé en plein milieu de main street suivi de 3 ou 4 guirlande c'est tout . A europapark il y a un reel effort , Et je trouve ça domage que disney ne se foule pas plus que ça pour la saison hivernal. Et le chanteau quand meme , il est magnifique |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 12:37 | |
| Oui, tout le parc est décoré alors qu'à disneyland, il n'y a quasiment que main street + le village de belle. En tout cas, j'adore les buches pour se réchauffer et les feux de camp, ça fait du bien. Si Mickey pouvait s'en inspirer ... Maintenant, c'est vrai que toutes les attractions ne sont pas ouvertes comme à Disneyland. Donc, les deux ont des bons côtés et des moins bons.
Leur dome également est pratique, on y trouve de tout ; spectacle, resto, et activités pour enfants et il y fait bien chaud. Quand on est congelé, ça permet d'y rester un bon moment. C'est bien pensé en tout cas car il fait froid en décembre là-bas !
Pour Halloween aussi, qu'est ce qu'il y a comme citrouille !!! Leur déco est magnifique. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 13:57 | |
| en théorie je dois m'y rendre le dimanche 12 décembre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
Mais à 2 semaines de noel, j'ai vraiment de très gros doutes... Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 15:16 | |
| Bonjour
Moi j'y vais les 29 et 30 décembre.
Je n'ai pas encore acheté les places (50€ pour les 2 jours/adulte) mais j'ai réservé un hébergement à l'extérieur du parc.
Savez-vous s'il est possible de trouver des promos pour les entrées ou éventuellement un séjour 2 jours/1 nuit comme cela se voit souvent pour Disney ?
J'ai cherché mais aucune promo en vue. C'est peut-être la politique tarifaire du parc qui veut ça. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 15:40 | |
| xaramelaz, EP ne fait pas de olitique promotionnelle tu paies tes entrées plein tarif (la seule promo c'est que 2 jours d'entrée te coutent un chouille moins cher qu'une journée*2 plein pot) et ta nuitd'hotel.. mais ce sera toujours biennn moins cher que disney.. 2 J/1N au colosseo (4*) + petit déj ca nous avait fait : 310€ pour 2.. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 18:34 | |
| Il y a des promos mais pour réservations anticipées uniquement, genre si tu réservais cet été pour la saison d'hiver tu avais une petite réduc. Sinon, leurs hotels sont toujours bien remplis, donc je crois qu'ils ont pas besoin de brader.... |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 22:53 | |
| - xaramelaz a écrit:
- Bonjour
Moi j'y vais les 29 et 30 décembre.
Je n'ai pas encore acheté les places (50€ pour les 2 jours/adulte) mais j'ai réservé un hébergement à l'extérieur du parc.
Savez-vous s'il est possible de trouver des promos pour les entrées ou éventuellement un séjour 2 jours/1 nuit comme cela se voit souvent pour Disney ?
J'ai cherché mais aucune promo en vue. C'est peut-être la politique tarifaire du parc qui veut ça. il y a de superbes chambres d'hotes pas cher a rust je te conseille celle la ou nous allons quasi tous les hivers http://www.booking.com/hotel/de/elzpark.html?aid=305370;label=rust-XGwMHnynnnkJQL1YKw2FLwp;sid=c903ee8a9605c70c6c93129fad4daa6b |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) Jeu 18 Nov - 22:55 | |
| - emeric a écrit:
- en théorie je dois m'y rendre le dimanche 12 décembre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
Mais à 2 semaines de noel, j'ai vraiment de très gros doutes... j'ai toujours ete pour la periode de noel et les files d'attente sont moins importantes qu'a disney n'hesite pas a voir les spectacles qui sont superbes et a gouter le fruchtepunsch vraiment delicieux |
|
| |
|