"Luau! Ne vous demandez pas si c est du lard ou du cochon,si vous avez faim croquez un peu mon compagnon, à la file indienne,chères petites hyènes,venez faire ripaille à l hawaïenne! Ou y a de la hyène! -Miam,miam,miam! -Y a du plaisir! -Miam,miam,miam! -Régalez vous! -Miam,miam! -Dans le cochon on mange tout ! Ouh!!!!"
Elle est excellente cette chanson Raaalala ce cher Timon on pourrait en faire une attraction tellement il en sort des belles parfois ^^ Ceux qui l'ont inventé ont du vraiment se lacher et se faire plaisir parce qu'il est absolument génial ! ça me donne envie de tout revoir tiens
ID Pinpics : Meliedm
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Issu d'une chanson mais petite citation que j'aime beaucoup : ''Vous pouvez aller plus loin, sans séparer vos chemins. Deux vauriens qui ne font qu'un sont deux fois plus malins''
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Shenzi : Ooh Rien qu'a son nom j'en peu plus Ed : MUFASA ! Shenzi : OOOoooOh Redit le encore une fois Ed : MUFASA ! Shenzi OuOOOOooOOOh Ed : MUFASA MUFASA MUFASA Shenzi : Ouh j'en ai des frisson parout
Dans Là-haut: "S'il te plaît, sois mon prisonnier !"
J'ai littéralement explosé de rire
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
"J'ai... J'ai... J'ai fait ça moi même !" (Wiggins - Pocahontas)
" Puis doucement... Plier ?" (Pâquerette - La Belle au Bois Dormant) "Cui... Cuillère à café !" (Pimprenelle - La Belle au Bois Dormant)
" Gaston, tu es un analphabète basique et primaire ! - Merci du compliment " (Belle & Gaston - La Belle et la Bête) "Ce vieux fou de Maurice ? Ce vieux fou de Maurice huuuum" (Gaston - La Belle et la Bête)