| Vos expressions Disney favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 8 Oct - 20:43 | |
| - disney-paradie a écrit:
- Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aiment ! - Oh Zazu un peu plus d'entrain ! - AH COMME LE MONDE EST PETIT.... - Non ! Non ! Tous ce que tu veut sauf ça - Hum... J'ai un jolie petit lot de noix de coco tibidibi qui tape des numéros ... - POM POM POM A ce moment, j'ai tout d'un coup eu un élan de compassion pour Scar... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 8 Oct - 20:48 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- Oui, elle l'a déjà précisé ! Et le pire, c'est qu'elle est contagieuse !
Faut dire aussi sur c'est un Disney incontournable si l'on se dit fan de Disney Qui n'a jamais vu le Roi Lion sur ce forum ??? C'est pas comme si on parlait de Chicken Little xD |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Remarque, il y a très peu de temps que je connais le dessin animé en comparaison à d'autres. Je l'ai visionné la première fois l'année de mes quinze ans : mes parents ne m'avaient pas emmené au cinéma en 1994, c'est la seule chose que je leur reproche encore aujourd'hui ! En plus, j'ai vu le film à un moment charnière de ma courte existence : je me suis immédiatement identifié à cet Hamlet un peu perdu qu'est Simba, vivant dans l'ombre d'une enfance insouciante, avec l'absence d'un père et l'amour débordant d'une mère, dans les questionnements métaphysiques sans fond et l'ambiguïté sentimentale avec sa meilleure amie... Ah ! Simba ! Mon double ! Je t'aime ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 8 Oct - 21:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une furieuse envie d'aller visionner le Rio Lion tout d'un coup... Mais vos citations sont si profondes, j'en ai des frissons là, quel chef-d’œuvre... Un petit dialogue que j'aime bien, un peu plus léger :
"- Oui, soyons prêtes, soyons toutes prêtes ! Mais pourquoi ? - Pour la mort du roi ! - Il est malade ? - Non, imbécile, nous allons le tuer. Et Simba aussi - Ouais, bonne idée on vivra sans roi ! - Sans roi, sans roi, lalalalala - Non, il y aura un roi - Oh mais t'avais dit que...? - Je serais le roi !"
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: G i Lun 8 Oct - 21:35 | |
| Ah la la,heureusement que les Hyènes et Timon et Pumbaa sont là pour égayer un peu cette histoire Surtout que je trouve que ce film dégage une certaine mélancolie à certains moments... C'est marrant y a que dans ce film que je ressens ça... : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais C'est juste magnifique ! :')
Dernière édition par Disneyworld le Mar 9 Oct - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 9 Oct - 7:24 | |
| Il y a aussi le moment où la pluie s'abat sur la savane, avec la musique ... Wouaw ! Franchement, dans aucun autre Disney je ne ressens ce sentiment (sauf peut être avec Bambi)... |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
cats2611
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 9 Oct - 22:08 | |
| Dans le roi lion y'en a plein de bien: -Alors, comme ça le p'tit piaf veut faire piou-piou dans la cocotte-moineau? -Ah, non pas la cocotte-moineau!!!! Haaaaaaa!
-On sort mais, on a toujours faim. -DEHORS!! |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 9 Oct - 22:21 | |
| - Glywen a écrit:
- Sort de là crabe de malheur et bat-toi comme un homme!!!!XD
Tordant à chaque fois ! Et Carlotta : ''LOUUUIS !!!!!!'' |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 9 Oct - 22:24 | |
| L: Aouuuuh! C: Mais qu'est-ce que vous faites? L: Oh rien, je me, je me je me, ohah, je suis désolé madame... C: Huuumph! XD |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 10 Oct - 12:31 | |
| Tiens pendant que je le regarde:
"-On va combattre ton oncle pour ça ?! -Oui Timon c est mon royaume. -Whoa! J te raconte pas le montant des travaux!" "-Les hyènes ! Je déteste les hyènes ! Qu est ce que tu vas faire pour te débarrasser d elles? -Les appâter. -Bon idée! Hé ! - N ai pas peur Timon! Vous aurez juste à faire diversion ! -Eh t es completement fou?! Je vais pas me déguise en vaillnee ! Luau! Ne vous demandez pas si c est du lard ou du cochon,si vous avez faim croquez un peu mon compagnon, à la file indienne,chères petites hyènes,venez faire ripaille à l hawaïenne! Ou y a de la hyène! -Miam,miam,miam! -Y a du plaisir! -Miam,miam,miam! -Régalez vous! -Miam,miam! -Dans le cochon on mange tout ! Ouh!!!!"
Dernière édition par Clemsou le Sam 13 Oct - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
|