| Vos expressions Disney favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 18 Juil 2011 - 15:09 | |
| Pour ma part : " Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde" Timon, Le Roi Lion
" Mère, tout à l'heure j'ai tenté de vous faire comprendre que demain est un grand jour et comme vous n'avez pas réagit je vais être plus claire : c'est mon anniversaire hihihi ! Voilà !" Raiponce " Comment tu vas faire pour te dégoter un nouveau boulot ? c'est vrai que ça fait longtemps que tu traînes dans le coin et disons le franchement, tu as dépassé la date limite de fraîcheur" Kuzco." Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe" La reine de cœur, Alice au pays des merveilles"Suprême de crème à la Edgard" Les aristochatsEt une dernière que beaucoup de monde a citer : " Ma chère, c'est affreux. C'est parce que c'est sur vous ma chère" Flora et Pimprenelle, La belle au bois dormant.j'en remettrait plus tard |
|
| |
Meeko92
| |
| |
disneyfreak
Messages : 27 Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Top 3 des répliques les plus drôles de Disney Mer 17 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Mesdames et messieurs, et vous les enfants! Voilà ça a ptetre été déja fait mais je l'ai pas vu... Le Top 3 selon vous des répliques les plus drôles de Disney! Ca peut inclure disney tout court et disney/pixar donc vous pouvez mettre du toy story, du monstres et compagnies:).... etc, du vieux, du récent,comme vous voulez... Ca a été dur de choisir pour moi mais here we go: Médaille de Bronze: La belle au bois dormantPimprenelle (d'un air pincé, en parlant de la robe confectionnée pour Rose/Aurore, qu'elle essaie pour les mesures) : c'est affreux, très chère. Flora (sur le même ton) : C'est parce que c'est sur vous, très chère. Médaille d'argent: Le Roi LionSarabi (endormie) : Ton fils s'est réveillé. Mufasa (endormi) : Jusqu'au levé du soleil... C'est le tien.. Médaille d'or: Toy Story 1Buzz l'éclair : Ne crains rien, mon laser va les exterminer. Woody (ironique) : Oh magnifique oui, magnifique. Comme ça s'ils attaquent, on les clignotera à mort. A votre tour, lachez-vous! "C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." |
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 17 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Excellent ce topic !
Médaille de bronze : Kuzco Yzma : Abaisse le levier Kronk Kronk abaisse le mauvais levier qui expédie Yzma dans une fosse à crocodiles Yzma : Pas celuiiiii làààààààà
Médaille d'argent : Aladdin Iago (en tenant la lampe d'aladdin) : Ahah, Jafar est vachement impatient de te voir ! Iago (imitant Jafar ) : Excellent travail Iago ! Iago : Rooh laisse tomber ! Iago (imitant Jafar ) : Non c'est vrai, sur une échelle de 1 à 10 tu vaut au moins 11 ! Iago : Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu va m'faire rougir !
Médaille d'Or : Raiponce Raiponce : Et bah....J'aime les canards ! Eugène (avec une mine moqueuse) : Choueeetttte !
Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
disneyfreak
Messages : 27 Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan Inscription : 13/05/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 22 Aoû 2011 - 1:32 | |
| Médaille de Bronze :Dans le Roi Lion Banzai: Moi j'aime pas non plus les lions Shenzi: Ils sont poilu ! Banzai: Orgeuilleux ! Shenzi: Et puant ! Banzai: Et en plus ils sont... Banzai et Shenzi : AFFREUX ! ahahahahahaha Scar: Oh tous les lions ne sont pas comme ça u.u Médaille d'argent :Dans le monde de Nemo Dory: T'as un problème ? Hein ? Hein ? Kesta ?! Kesta ?! ( Avec un super zoom sur ses yeux de merlan fille :3 ) Médaille d'or :Dans Basil détective privée Toutes les répliques de Fidget |
|
| |
disneyfreak
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 22 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Vu ton pseudo on reconnait la fan de Némo et Dory je n'ai pas vu Basile détective privé depuis un bail tiens, à faire, à faire^^... Le Roi Lion oui c'est vrai qu'elles cherchent la mouise ces pauvres yennes mdr "C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 24 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bronze : Le Roi Lion
TIMON : Qu'est-ce que tu vas faire pour te débarrasser d'elles ? SIMBA : Les appâter... TIMON : Bonne idée...Hey ! SIMBA : N'aie pas peur Timon, vous aurez juste à faire diversion... TIMON : Mais t'es complètement fou, je vais pas me déguiser en vahiné !
Argent : Pinocchio
CRAPULE : Qu'est-ce qu'elle veut cette sauterelle ? JIMINY : Sauterelle moi ? [Il prend Jiminy par sa veste] Ah mais je vous prie de me laisser ! [Crapule tire une boule de billard et envoie Jiminy dans un trou] JIMINY, ressortant : Voyou, voyou, graine d'escarpe ! Je vais vous aplatir le pif !
Or : Blanche-Neige et les Sept Nains
GRINCHEUX, à Prof : On sait qui on est ! Demande-lui plutôt qui elle est ! PROF : Hum..hum..oui, que fasses-tu ? Euh...Que fiches-tu ? Euh...euh...Qui es-tu, ma jolie ? [Elle répond, Prof perd ses moyens] PROF : Mais..mais qu'est-ce que je disais ? GRINCHEUX : Rien ! Tu restes là à bourdonner comme une mouche ! PROF : Moi je bourre ? Moi je bourdonne ? Comme...comme une louche...comme une mouche ? [La conversation s'engage sur la Reine] GRINCHEUX, aux autres : C'est une vieille sorcière ! Elle fait de la magie noire ! Elle peut même se rendre invisible... Pfiou ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
minibill1207
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 24 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Bronze : Kuzco l'empereur mégalo Izma dit : Kronk abaisse le levier PAS CELUI-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
Argent : Le roi lion 2 timon faisait mine de charger la queue de pumba dit au lionnes : Attention cette chose est chargée ! les lionnes partent en courant
Or : Oliver et companie tito la plus part desprises de paroles de tito ( avec l'accent espagnol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 28 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Il y en a tellement! Bronze: Wiggins: (apparaissant sous la tente de Ratcliffe la tête transpercée d'une flèche) Oh...J'ai...J'ai...(retirant le serre-tête-flèche)J'ai fais ça moi-même! Argent: Big-Ben: Bref, plus de livres que vous ne pourriez en lire au cours de toute une vie, sur tous les sujets possibles et imaginables, par tous les auteurs capables de tailler un crayon. Or:Toutes les fois ou ce cher Kronk ouvre la bouche. Il nous sort des répliques drôles au possible. |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mar 30 Aoû 2011 - 15:20 | |
| J'en ai qu'une en tête pour le moment:
Pirates des Caraïbes 3
Jack: Tiens, tu peux lancer mon chapeau. Gibs: Wééé! (il le lance) Jack: Maintenant va le chercher! |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 22 Oct 2011 - 11:37 | |
| "Kronk, pousse le levier... Pas celui lààààààààààà!" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 22 Oct 2011 - 22:26 | |
| Timon dans le roi lion 2
Cette chose est chaaaargééé je vous aurez prévenuuue
Le Chapelé Toqué et le lièvre de Mars :
Uuuuun ... JOYEUX NON ANNIVERSAIIIRE....
Ainsi que le fameux "Qu'on leur coupe la têêêete" de la Reine Rouge :-)) |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 22 Oct 2011 - 23:09 | |
| surement déjà cité mais voilà: ON M'APPELLE MONSIEUR PORC !!!!! -chenzy tu connais un bon resto ? -nan pourquoi ? -la bouffe est en train de s'carapateeeeer !!! Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 23 Oct 2011 - 17:43 | |
| Hoo, y'a aussi "Yo, la carpette ! Je t'ai pas vu depuis des millénaires. Sers moi donc le pompom ! Yo ! Hé ! Yo, yo ! " du Génie dans Aladdin Le "Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse." (Que j'avais un mal de chien à dire etant petite ! ) de Phil dans Hercule ! Le "Tu m'as pourri mon groove !" de Kuzco Le "Bah quoi ! T'as un problème ? Coulé ! Crétin !!" de Iago ! Le "Donne moi la nageoir" dans Némo Le "Qu'ils sont mignons ! Une paire de rongeurs qui cherchent un parc d'attraction." de Megara Et le si mignon "Oh, il s'est envolu" de Michel dans Peter Pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 24 Oct 2011 - 21:18 | |
| L'étrange Noel de Mr Jack: -C'est la deuxième fois en un mois que tu verse de la nocturnaline dans mon thé avant de t'enfuir... -La troisième!
-On ne vous a jamais parlé de la paix universelle et des hommes de bonne volonté? -...NON!
Dans Kuzco: -Izma! -Quoi? -AAAAAAAAAAARG!!!!! -J'espère que t'as une bonne excuse!
Le roi lion: -Alors, comme ça le ptit piaf veut faire piou-piou dans la cocotte moineau?
La Belle et la bête: -Si c'est pas baroque, c'est du toc.
-Bref, plus de livres que vous ne pourriez en lire au cours de toute une vie, sur tous les sujets possibles et imaginables, par tous les auteurs capables de tailler un crayon.
Pocahontas: -Oh...J'ai...j'ai...J'ai fait ça moi-même! |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Justyne3010
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Calais Inscription : 20/03/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Dory
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 28 Oct 2011 - 1:41 | |
| Le prince jean : Ohhhhhhh maman ! ( suce son puce )
McLeach: T'as mangé un de mes oeufs ? Johana: mpfpfpf McLeach: Ouvre la bouche Johana: DAAAAAAAh !
Fidget: Je peux plus voler! JE PEUX PLUS VOLER !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lala-x
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Dim 30 Oct 2011 - 16:07 | |
| "Tiana : alors qu'est ce que tu veux ? tu aimerais que je t'embrasse , hein ? Naveen : j'avoue qu'un baisé me conviendrait !" Dans la princesse et la grenouille "Scar : la vie n'est pas juste, tu vois, moi hélas, je ne serais jamais roi, et toi tu ne reverras jamais la lumière ! adieux !" Dans le roi lion |
|
| |
|