|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:13 | |
| - Citation :
- Pour la rehab des sol de la route de la parade il y en a jusqu'au 20 mai 2011 pour le moment (une autre partie toujours de la route parade sera refaite sur l'annee fiscale 2012)
ça ne devait pas être fini pour début avril ? On va donc continuer avec une parade réduite ? Perso, je pense que toutes ces rehabs sont utiles, mais il faut avouer qu'on a l'impression qu'ils font tout d'un coup sans dispatcher. Imaginez que durant les vacances de Pâques, les guests auront un château sous bache, une parade réduite, la promenade le long de Fantasyland fermée, le bateau de Crochet peut-être en rehab, de même qu'une partie des sols d'Adventureland. Pour une année "des moments magiques" ça fera quand même beaucoup de baches et de panneaux |
| | | Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:17 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Pour la rehab des sol de la route de la parade il y en a jusqu'au 20 mai 2011 pour le moment (une autre partie toujours de la route parade sera refaite sur l'annee fiscale 2012)
Est tu sûr des tes sources? La déviation de la parade des rêves s'acheve le 1er avril, donc les travaux doivent obligatoirement être fini avant. |
| | | Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Perso, je pense que toutes ces rehabs sont utiles, mais il faut avouer qu'on a l'impression qu'ils font tout d'un coup sans dispatcher. Imaginez que durant les vacances de Pâques, les guests auront un château sous bache, une parade réduite, la promenade le long de Fantasyland fermée, le bateau de Crochet peut-être en rehab, de même qu'une partie des sols d'Adventureland. Pour une année "des moments magiques" ça fera quand même beaucoup de baches et de panneaux C'est normal, la plupart des réhab sont faites dans cette période car on est dans une période dite creuse, où il n'y a pas trop de visiteurs, en attendant les vacances d'été et acceuillir la foule |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:23 | |
| Période creuse, pas tant que ça. Il y a carnaval, Pâques et visiblement des week-ends archi bondés en mars ! Bon, il n'y a jamais de bons moments pour faire des rehabs, mais c'est l'accumulation du'n coup qui est quand même assez surprenante. |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Période creuse, pas tant que ça. Il y a carnaval, Pâques et visiblement des week-ends archi bondés en mars !
Bon, il n'y a jamais de bons moments pour faire des rehabs, mais c'est l'accumulation du'n coup qui est quand même assez surprenante. le problème actuel, c'est qu'il n'y a plus de reel periode creuse, alors oui y a les semaine de janvier, fevrier, septembre octobre novembre. mais les week ends sont relativement blindé. etdes vrai grosse rehab en 5 jours c'est difficile donc comme faut bien les caser quelque part |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:51 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Dlpstephan a écrit:
Est tu sûr des tes sources? La déviation de la parade des rêves s'acheve le 1er avril, donc les travaux doivent obligatoirement être fini avant. Une autre partie, je suppose Main Street lol C'est écrit "année fiscale 2012", donc c'est l'année prochaine (ou vers Octobre), donc c'est pas pour tout de suite... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 16:57 | |
| - Dlpstephan a écrit:
Au niveau de Bazar/Giraffe ce sera d'avril a juin 2011
Center court ça se fera tout au long de l'annee par phasage jusqu'en decembre 2011
Pour captain hook's il semblerai que la rehab ai ete remise sur cet annee de avril a septembre.
Toutes ces infos sont bien sur modifiable.
Pardon ?? Disney réitère ses c***eries apparemment. Déjà l'année dernière, il y avait énormément d'attractions/bâtiments en réhab à la même époque et ça recommence ? Je suis le premier à me réjouir des réhabilitations qui sont une nécessité absolue. La réhab du Château prévue depuis longtemps est une excellente chose. Mais là, tant de travaux en même temps donne une impression d'être au milieu d'un chantier géant, ouvert au public dans le seul but de faire du profit, sans se soucier de la qualité de l'expérience du visiteur. Et pour le coup, c'est Disney le seul et unique responsable. Si seulement ils avaient pris le soin d'entretenir leur complexe au fur et à mesure, au lieu d'attendre que ça pourrisse (cf. Le Galion du Capitaine Crochet), ils ne seraient pas obligés de tout enchaîner en même temps. Là, les visiteurs vont se retrouver avec des attractions, restaurants voire boutiques fermés, le tout dans un environnement rempli de bâches et palissades diverses. De plus, si la réhab des sols ne s'achève pas avant le début du Festival des Moments Magiques, cela obligera la Parade à conserver sa version réduite, sans show stops. Et ça, c'est grave, étant donné que Disney vend les "interludes interactifs" comme des nouveautés. S'ils n'ont pas lieu, ce sera de la publicité mensongère. |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 17:18 | |
| Mon cher DLH Fan, je tiendrai à te préciser que c'est la même chose à Disneyland actuellement sur Main Street et Tomorrowland (en plus de DCA qui est aussi un énorme chantier).
Pour la parade, IL EST ECRIT ANNEE FISCALE 2012 (je le met en gras, vu que tu es le troisième à faire cette remarque).
La séquence d'entrée (Center court nommé ici) à vraiment besoin d'une réhab de sol jusqu'au WDS.
Ce ne sont pas une tonne de réhab annoncée ici. De toute façons, d'ici 2012, je pense que d'autres bâtiments de Main Street auront une réhab et je prie pour que Main Street Station en fasse partie, de la mousse/moisi? commence à apparaître sur les toitures et des champignons sous les escaliers... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 17:33 | |
| Je m'en contrefiche de ce qui se passe en Californie ! Actuellement, je vais à Disneyland Paris où je paye des sommes conséquentes pour avoir une expérience gâchée par des réhabilitations effectuées en même temps. Quant à la parade, Dlpstephan a clairement précisé que la réfection des sols aura lieu JUSQU'AU 20 MAI 2011 (moi aussi je peux écrire en lettres capitales et en gras) alors que les nouvelles festivités débutent le 6 avril... |
| | | Loïc Potter
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 17:42 | |
| Oups, excuse-moi. Je n'avais pas vu que vous parliez de la première partie de la réhab (comme quoi le gras à ça sert des fois lol ça doit être la fatigue). En faite, oui j'ai entendu cette version là, mais également l'autre en interne... Donc, là dessus pas plus d'informations pour le moment.
Pour le reste, je trouve que le "planning" des réhab est pas plus chargé que d'habitude.
C'est surtout les sols qui gâchent la vue avec les palissades, mais il s'agit d'endroits vraiment distants les un des autres et certains sols ont besoin d'une réhab plus qu'urgente et nécessaire... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | Tyrower
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 18:43 | |
| Et puis de toute manière, quand il n'y a pas de réhabs, il y en a plein qui se plaignent... et quand il y en a, il y en a toujours qui se plaignent. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde :-)
|
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:01 | |
| - Tyrower a écrit:
- Et puis de toute manière, quand il n'y a pas de réhabs, il y en a plein qui se plaignent... et quand il y en a, il y en a toujours qui se plaignent. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde :-)
ben... c'est simple, faudrait que tout soit parfaitement parfait toujours tout le temps sans que ça ne s'use. En gros de la magie quoi! Et puis raler ça permet aussi à certains de se défouler |
| | | justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:03 | |
| - Tyrower a écrit:
- Et puis de toute manière, quand il n'y a pas de réhabs, il y en a plein qui se plaignent... et quand il y en a, il y en a toujours qui se plaignent. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde :-)
Alors la dessus, je suis totalement d'accord avec toi, ca ne va jamais pas de réhab les gens ne son pas content des réhab c'est fermé pas content non plus, faut savoir ce que l'on veux. |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:22 | |
| - Tyrower a écrit:
Ce que je remarque, c'est que c'est la moitié qui jusque là ne se plaignait pas qui se plains (et vis versa) Personnellement, je préfère voir un parc en réhab qu'un parc pourrissant (non seulement cela sera mieux pour les futurs guests... mais cela montre aux visiteurs actuels que le groupe entretien ses actifs... et qui sait, peut-être que ceci reviendront ainsi plus tôt, afin de profiter du parc tout beau, tout propre). |
| | | Olimatt
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:26 | |
| - Tyrower a écrit:
Tu as totalement raison Le parc sera tout beau tout propre pour ses 20 ans Center court sa veut dire l'esplanade des parcs? |
| | | °o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:29 | |
| l'année 2011 sera l'année des réhab. C'est comme ça c'est la vie. C'est le prix d'une situation budgétaire qui laisse pourrir les décors faute de moyens. Par la suite, on assiste par poussée, à des remises à niveau notamment les années avant des célébrations d'anniversaires (comme avant les 15 ans). Après faut pas se leurrer, ce n'est pas ces réhabs non régulières qui vont permettre de mettre à neuf un parc comme le parc disneyland. Beaucoup de coins auraient besoin d'un bon coup de jeune mais resteront comme ça encore longtemps. Que ceux qui veulent des réhabs se réjouissent car ce n'est pas fini. Ça va s'intensifier. Pour ceux que ça dérange, je leur conseille de tout simplement reporter leur voyage à plus tard (notamment l'année des 20 ans). Les réhabilitations font parti de la vie des parcs disney. Et si il y a beaucoup de bâches, c'est pour toutes les fois où il y en a pas eu !
|
| | | FishMan
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 19:52 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Dlpstephan a écrit:
Au niveau de Bazar/Giraffe ce sera d'avril a juin 2011
Center court ça se fera tout au long de l'annee par phasage jusqu'en decembre 2011
Pour captain hook's il semblerai que la rehab ai ete remise sur cet annee de avril a septembre.
Toutes ces infos sont bien sur modifiable.
Pardon ?? Disney réitère ses c***eries apparemment. Déjà l'année dernière, il y avait énormément d'attractions/bâtiments en réhab à la même époque et ça recommence ? Je suis le premier à me réjouir des réhabilitations qui sont une nécessité absolue. La réhab du Château prévue depuis longtemps est une excellente chose. Mais là, tant de travaux en même temps donne une impression d'être au milieu d'un chantier géant, ouvert au public dans le seul but de faire du profit, sans se soucier de la qualité de l'expérience du visiteur. Et pour le coup, c'est Disney le seul et unique responsable. Si seulement ils avaient pris le soin d'entretenir leur complexe au fur et à mesure, au lieu d'attendre que ça pourrisse (cf. Le Galion du Capitaine Crochet), ils ne seraient pas obligés de tout enchaîner en même temps. Là, les visiteurs vont se retrouver avec des attractions, restaurants voire boutiques fermés, le tout dans un environnement rempli de bâches et palissades diverses. De plus, si la réhab des sols ne s'achève pas avant le début du Festival des Moments Magiques, cela obligera la Parade à conserver sa version réduite, sans show stops. Et ça, c'est grave, étant donné que Disney vend les "interludes interactifs" comme des nouveautés. S'ils n'ont pas lieu, ce sera de la publicité mensongère. Ca cela ne date pas d'hier concernant cela Et aussi vendre Wall E comme une rencontre personnage et carrement grotesque!!! mais là je suis H.S Et oui malheureusement on en arrive là,laisser pourrir jusqu'a qu'il y est un accident et reagir apres c'est toute la mentalité de la France et on y peut rien...Payer 63 euros pour n'avoir aucun show (c'est ce qui va arriver dans 2 semaines et demi quand new generation show sera fini) pas pour moi cela m'etonne pas qu'on crache du negatif sur Disneyland Paris...Désolé d'etre sec mais c'est la vérité Et je doute qu'il ne vont pas avoir fini a temps les travaux des sols (comme ils ne travaillent pas le week end et la nuit) a moins d'etre superman ou flashhhhhh!!!!! |
| | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 21:21 | |
| Tiens! Vla du changement à Fantasyland! Pas le sac à gauche hein ^^ les nouveaux pavés! |
| | | Loïc Potter
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 21:58 | |
| Pourquoi prendre des photos derrière des palissades quand vous pouvez voir ces nouveaux pavés on stage en allant vers le théâtre du château depuis Central Plaza ? ça s'intègre si bien que vous ne l'avez pas remarqué lol Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | filcoaster
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 22:06 | |
| Si si je l'ai pris aussi t'inquiètes, mais je n'étais pas totalement sur que ce soit nouveau ^^ Preuve que l'intégration est réussie! J'ai aussi pris une autre photo en hauteur: |
| | | Loïc Potter
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 22:10 | |
| C'est quoi le truc rose fluo sur la première photo ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | filcoaster
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 21 Fév 2011, 22:14 | |
| Aucune idée! En tout cas, ça vient pas de mon appareil photo, sinon il y aurait la même tache sur les autres.. Peut-être que les ouvriers, lorsqu'ils marquent au sol avec la peinture en bombe, ont oublié de l'enlever. |
| | | Benji
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mar 22 Fév 2011, 13:57 | |
| Le problème avec la rehab des sols + center court. C'est que le peu de budget qu'a Dlp va partir dans ça .Au lieu d'aller ailleurs pour les attractions par exemple .Alors oui je suis 100% d'accord pour Les rehabs décors (Château ,Galion ect ect) mais les sols bof bof . Après je sais que c'est pas les mêmes budgets et enveloppes pour les sols ou attractions .Mais entre le WoD ,les rehabs sols.Les poches de Dlp ne sont pas extensibles.Par contre je sais qu'une enveloppe de 100 millions d'€ a était accordé pour les rehabs décors de Dlp pour plusieurs années de rehab. |
| | | Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mar 22 Fév 2011, 14:11 | |
| - zouri a écrit:
- Le problème avec la rehab des sols + center court. C'est que le peu de budget qu'a Dlp va partir dans ça .Au lieu d'aller ailleurs pour les attractions par exemple .Alors oui je suis 100% d'accord pour Les rehabs décors (Château ,Galion ect ect) mais les sols bof bof . Après je sais que c'est pas les mêmes budgets et enveloppes pour les sols ou attractions .Mais entre le WoD ,les rehabs sols.Les poches de Dlp ne sont pas extensibles.Par contre je sais qu'une enveloppe de 100 millions d'€ a était accordé pour les rehabs décors de Dlp pour plusieurs années de rehab.
Le but c'est que le parc soit comme neuf pour les 20 ans. Lorsque tu prépare ta maison pour recevoir tes amis, tu préfère ranger et tout nettoyer plutôt que d'ajouter un meuble... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
| | | |