AccueilRéhabilitation des sols - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réhabilitation des sols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

Réhabilitation des sols - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:15

apres avoir revu la photo effectivement c'est trompeur, a voir d'un autre angle, s'ils sont gris, je retire ma phrase

maintenant ca devait etre comme main street donc a voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 0:34

Sur Main Street, on a des pavés lisses et rectangulaire (ils peuvent d'ailleurs être assez casse gueules par temps de pluie).
Là, d'après les photos, on a des pavés carré (sur à 100%) qui semblent poreux (comme ce devant l'entrer des WDS, lorsqu'ils ont refait l'esplanade en 2007), donc moins glissant.

Après, pour la couleur, faudra voir cela une fois finit et en pleine lumière (car avec les angles de vue des photos de VDR, on ne les voient qu'à l'ombre et sans le décors derrière, ce qui peut prêter à confusion sur le résultat final).
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 9:15

Philippep62 a écrit:
Et depuis le balcon arrière du chateau , normalement la vue est imprenable sur la partie entre la 'porte' et le hub ....

Réhabilitation des sols - Page 6 22598_IMG_0182

C'est là qu'on voit que la réhab du château sera la bienvenue, rien qu'en voyant les grilles
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 9:22

crush a écrit:
C'est là qu'on voit que la réhab du château sera la bienvenue, rien qu'en voyant les grilles
C'est rien ça, un petit coup de peinture et c'est comme neuf. S'il n'y avait que ça... Les grilles, dans tout le parc, sont repeintes régulièrement.

Quant aux pavés, ce ne seront pas les mêmes que Main Street : pas la même forme, pas la même couleur, la même texture. Ceux là sont en effet carrés, et j'ai l'impression qu'ils sont de plusieurs couleurs, comme les murs du château, ou le support de la scène centrale : un peu de jaune, du rose, du gris. Des teintes assez pâles.

Pour bien juger, il faudrait voir ça en pleine lumière et sous un autre angle. D'autant qu'ils doivent être recouverts de poussière du chantier. Mais ça m'a l'air de bien avancer, je doute que ça prenne jusqu'à Avril rien que pour ce tronçon. Le chantier se déplacera surement vers le théâtre ensuite.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Cam and chino

Cam and chino

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 10:47

quelqu'un sait qu'en est il des sols?

Préparation et TR de notre voyage de noces en Californie
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:19

La pose des pavés sur fantasyland à commencé :
Réhabilitation des sols - Page 6 47518

Réhabilitation des sols - Page 6 Sign210
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:10

Ca a l'air très joli, j'ai hâte que ce soit fini pour voir le résultat final et aussi pour pouvoir circuler librement dans fantasyland.
Ce qu'il y avait avant ne devait être bien beau parce que je m'en rappelle même pas vraiment, je crois que c'était du simple goudron teinté.
En tout cas merci pour partager cette photo, Adrenaline.

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Réhabilitation des sols - Page 6 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:17

touts ces rehabs ( chateau; sols...) vont redonner un bon coup de neuf au parc...
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:52

florient74 a écrit:
touts ces rehabs ( chateau; sols...) vont redonner un bon coup de neuf au parc...
Complètement d'accord, notre parc se refait une beauté.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:51

Ah donc ils ont opté pour des pavés ? Pourquoi pas...

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:55

Cela va donner un style plus médiéval et plus en rapport avec le land en question.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Réhabilitation des sols - Page 6 Oawlv
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:06

L'avantage des pavés, c'est surtout qu'il y aura pas besoins de pratiquer une réhab du sol avant de très nombreuses années (le sol travaillant pas mal dans le coin, on aura ainsi plus les énormes fissures qu'on avait avant).
Puis pour les performers des parades, il me semble que ces pavés seront moins glissant en périodes d'intempéries.

En gros, c'est le même principe que lors de la réhab de l'esplanade devant les WDS en 2007.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:36

On va finir par refaire tout les sols en pavés de différentes tailles et couleurs sur tout le resort si ça continue lol

Je prie pour que toute la séquence d'entrée soit refaite en pavés rose.

Prochains séjours - Next vacations
Réhabilitation des sols - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:53

Avant c'était vraiment un désastre, cette réhab est arrivé à temps :

Réhabilitation des sols - Page 6 82558257
Réhabilitation des sols - Page 6 90645306

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:17

Je suis pas si choquée par l'état des sols avants, en tout cas c'est pas sur ça que je mettrais un point d'honneur quitte à faire des réhabs, mais bon, pourquoi pas!
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:37

Et c'est prévu d'être fini quand tout ça?

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 22:26

Ce qui est 'marrant' c'est qu'en même temps à Anaheim , ils remplacent les pavés par du beton coloré Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Réhabilitation des sols - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 22:55

Je suis pas si choquée par l'état des sols avants, en tout cas c'est pas sur ça que je mettrais un point d'honneur quitte à faire des réhabs, mais bon, pourquoi pas!

Effectivement, l'état des sols sur l'esplanade avant les WDS est beaucoup plus critique.
Et niveau rehabs, je pense que le bateau du capitaine crochet est plus urgent. Mais bon, on verra ben le résultat. Mais c'est vrai qu'en visitant le parc, je ne me suis jamais dit "oh mon dieu, le sol du parcoirs de la parade est atroce", alors que par contre, pour le galion pirate, ça saute aux yeux qu'il est en ruines
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 3:24

Il y a surement une histoire de capteurs dans le sol servant à la DOUD...

Réhabilitation des sols - Page 6 Wdc2
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:07

Bonjour,
pensez vous que les sols seront terminés le 06 mars ?
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:17

Fantasyland me semble t-il, c'est prévu pour avril.

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:31

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, l'état des sols sur l'esplanade avant les WDS est beaucoup plus critique.
Et niveau rehabs, je pense que le bateau du capitaine crochet est plus urgent. Mais bon, on verra ben le résultat. Mais c'est vrai qu'en visitant le parc, je ne me suis jamais dit "oh mon dieu, le sol du parcoirs de la parade est atroce", alors que par contre, pour le galion pirate, ça saute aux yeux qu'il est en ruines

C'est exactement mon raisonnement, oui. Enfin, comme tu dis, on verra bien, on dirait qu'ils sont bien lancés! Wink
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:41

Ils prévoient de refaire d'autres sols?

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:53

Serleena a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

C'est exactement mon raisonnement, oui. Enfin, comme tu dis, on verra bien, on dirait qu'ils sont bien lancés! Wink

les sols de l'esplanade vont etre refait prochainement
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 15:36

Pour la rehab des sol de la route de la parade il y en a jusqu'au 20 mai 2011 pour le moment (une autre partie toujours de la route parade sera refaite sur l'annee fiscale 2012)

Au niveau de Bazar/Giraffe ce sera d'avril a juin 2011

Center court ça se fera tout au long de l'annee par phasage jusqu'en decembre 2011

Pour captain hook's il semblerai que la rehab ai ete remise sur cet annee de avril a septembre.

Toutes ces infos sont bien sur modifiable.

https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/

Réhabilitation des sols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant