|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| | | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | Danni
| | | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| | | | Danni
| | | | zaharaï
| | | | sybelia
| | | | true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| | | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | Guenièvre
| | | | Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 25 Mai 2010 - 10:22 | |
| - gina a écrit:
- Paranoid2013 le roi du suspense et des surprises !
Mes nerfs vont lâcher d'ici le TR de ce nouvel anniversaire de mariage qui s'annonce mémorable ! Je suis fan d'avance . Tu nous mets un peu sur la voie ? (D'autant que tu as déjà signalé qu'Elodie ne venait pas sur le forum ... ) Merci gina Et.... non, pas d'indices !!!! Sinon ca ne sera plus une surprise... Et effectivement, Elodie ne passe pas ici, mais sait on jamais.... (enfin, si je pensais qu'il y avait une chance qu'elle passe, je n'aurais même pas évoqué de surprise, puisqu'à l'heure qu'il est, elle pense toujours qu'on ne fera rien de spécial...) |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | Guenièvre
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 25 Mai 2010 - 10:44 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Guenièvre a écrit:
- Niveau resto, je conseille très fortement le Walt. A chaque fois, je n'ai jamais été déçue, ce qui n'a pas toujours été le cas au Blue Lagoon.
J'adore le Walt... Ce restaurant est même dans mon top 3 du resort...
Par contre, j'ai toujours un doute qu'il puisse plaire au plus grand nombre, par rapport à d'autres plus "évidents" (cadre du blue lagoon, cuisine du california ou de l'auberge...). Mon mari a découvert Disney avec moi et n'est au départ absolument pas fan de ce genre de parcs. Là, il commence à apprécier mais aime beaucoup nos haltes restos.Nous avons mangé au Steakhouse (2x), au Blue lagoon, au Walts. Pour lui, le Walt reste le premier choix. Au blue lagoon, nous avons mal mangé si ce n'est le dessert et de plus nous étions très mal placés (juste à l'entrée) et nous n'avons pas pu profiter du cadre. Le Steakhouse est sympa mais pour nous, il est trop bruyant (et a du mal à respecter les horaires de réservation). Le Walt est plus "classique" par rapport au reste du ressort c'est vrai mais tout dépend de ce que tu attends de ce repas. |
| | | Danni
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 25 Mai 2010 - 11:04 | |
| - Guenièvre a écrit:
Mon mari a découvert Disney avec moi et n'est au départ absolument pas fan de ce genre de parcs. Là, il commence à apprécier mais aime beaucoup nos haltes restos.Nous avons mangé au Steakhouse (2x), au Blue lagoon, au Walts. Pour lui, le Walt reste le premier choix. Au blue lagoon, nous avons mal mangé si ce n'est le dessert et de plus nous étions très mal placés (juste à l'entrée) et nous n'avons pas pu profiter du cadre. Le Steakhouse est sympa mais pour nous, il est trop bruyant (et a du mal à respecter les horaires de réservation). Le Walt est plus "classique" par rapport au reste du ressort c'est vrai mais tout dépend de ce que tu attends de ce repas. Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis.... Perso, je n'ai mangé au Steakhouse qu'une fois et ca m'a peu emballé... C'était bon, mais rien d'extraordinaire, et le cadre était effectivement très bruyant et finalement peu immersif... Ce restaurant aurait gagné à être divisé en petites salles.... Mais je peux comprendre qu'au départ le Walt n'attire pas spécialement les first timers... Le couple qui nous accompagne ne connait aucun restaurant service à table du resort... Et malgré mes avis, ils restent peu emballés par le Walt, alors qu'ils sont vraiment motivés par le cadre du blue lagoon (qu'on fera quasi certainement le dernier jour car je n'en ai que de bons souvenirs) et par la carte du Steackhouse (qu'ils feront sans doute pendant leur soirée du 4 aout...). |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 25 Mai 2010 - 11:09 | |
| - Danni a écrit:
Mais je comprend parfaitement le stress... car je suis exactement pareil ! Je prépare moi-même une surprise pour mon copain (rien à voir avec Disney, mais même logistique importante) et c'est vrai que l'idée que tout ça capote après plusieurs mois de préparation, ça donne des noeuds à l'estomac ! Je ne savais pas que tu préparais toi même quelque chose... Des petits indices ? - Danni a écrit:
- En revanche, la candeur d'Elodie (comme celle de mon copain en fait )me surprend : comment fait elle pour encore croire qu'il n'y aura rien de spécial après tout ça ?!!!
Ben, il faut dire que là, j'ai vraiment insisté sur le fait qu'il n'y aurait rien et que j'en était vraiment désolé... En fait, j'ai été sincère sur le début de l'histoire... C'est à dire sur les échanges que j'avais eu avec mes contacts du 1er anniversaire de mariage, qui m'avaient dit qu'il n'y aurait rien d'autre de possible au même endroit que ce que nous avions déjà vécu.. Je lui ai restitué cet échange pour crédibiliser le fait que ca sera une soirée sans surprises... Évidemment je ne lui ai rien dit de la suite... Faudra d'ailleurs que je le fasse après coup, ce qui expliquera pourquoi j'étais un peu grognon depuis 2 semaines... Donc, non, franchement, je crois pas qu'elle se doute de quelque chose !!! Et si c'était le cas, je suis absolument certain qu'elle est à des années lumières de s'imaginer ce qu'il va lui arriver !!! |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | Guenièvre
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 25 Mai 2010 - 11:18 | |
| Je comprends la position d'un first timer. Le blue lagoon est plus attirant, c'est clair. Donc, tout dépend ce que veulent privilégier tes amis. Au niveau nourriture, le meilleur rapport qualité/prix reste pour moi le Walt.
Mais je crois que de toute façon, chacun fait sa propre expérience par rapport au resto. Le jour "sans" est toujours possible, comme lors de notre dernier repas au Blue Lagoon. J'ai toujours bien mangé au steakhouse, mais là aussi, le souci peut arriver, tout comme au Walt.
Aloha, pour le service, rien n'empêche de demander au début de repas que cela soit rapide. Généralement, ils s'adaptent. |
| | | |