| Discoveryland et le steampunk ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Mer 25 Avr 2012, 23:38 | |
| J'aime beaucoup l'univer "Steampunk", je pense en premier à Atlantide, l'empire perdu! Et à tout l'univers Jule Verne. Dans le domaine de la musique, on a le droit à une petite percée de ce style. Je pense à T-Pain qui pour son dernier album adopte ce style. |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Jeu 26 Avr 2012, 16:50 | |
| On s'éloigne un peu du sujet la non ? ^^
Pourquoi ne pas créer simplement un sujet "Steampunk" , car la on ne parle plus beaucoup de Discoveryland... Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 00:14 | |
| Ce post est très intéressant. Et j'ai appris des choses. Vous connaissez la station de métro "Arts et Métiers" à Paris ? Ça m'y fait aussi penser Genre de Nautilus, de rouages, du cuivre "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 00:17 | |
| oui c'est sur ma ligne de métro.....la ligne 11 direction Mairie des lilas ..... cette station est fabuleuse et sans doute l'une des plus belles |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 00:29 | |
| Tu as surement raison Et c'est une des plus belles stations, originales "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 00:46 | |
| Good Il faudra que j'aille faire des photos là bas, mais c'est difficile, car il y a souvent du monde. Mais c'est sûr cette station est vraiment belle, avec les genres de hublots en plus ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 19:38 | |
| C'est vrai. Superbe station de métro. Pour info, il me semble elle a été dessinée par François Schuiten, un auteur de bandes dessinées ( qu'il réalise avec le scénariste Benoit Peeters ). Leurs albums sont un peu hors normes mais d'une qualité exceptionnelle. Ils ont fait une série intitulée "Les cités obcures" et c'est suite à ces albums que la mairie de Paris a fait appel à lui pour la station de métro. Le Conservatoire National des Arts et Métiers est aussi un super musée tout à fait dans l'ambiance de leurs albums. Dans cette série, je vous conseille la lecture des suivants: La fièvre d'Urbicande. La tour. La route d'Armilia. L'archiviste. Les murailles de Samaris. |
|
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Dim 24 Fév 2013, 20:34 | |
| Wah merci pour ces informations, je ne connaissais pas et donc ne savais pas tout ça. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Ven 05 Avr 2013, 11:22 | |
| Un petit HS mais si vous joué au jeu Bioshock infinite qui vient de sortir, vous trouverez dans la toute première partie du jeu une étrange ressemblance avec main street (architecture, chanteurs...).Ce jeu est un concentré de l'univers steampunk. |
|
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Discoveryland et le steampunk ! Ven 05 Avr 2013, 13:16 | |
| J'y ai jamais joué mais en regardant les images sur internet ça a l'air sympa "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
|