AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 15:50

@ Serleena & Titgars42 : Wooops !!! Désolée, je ne sais plus lire !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_mad Je suis à l'ouest, toutes mes excuses !
Sinon, c'était parmi les 18 commentaires réponse du post J-2 avant notre arrivée à Bruxelles. C'est donc bien : la réponse vous sera transmise d'ici cette semaine.
C'est même une réponse qui a été donnée suite au commentaire de leeroy (entre autres) si je ne m'abuse... Wink

¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 15:54

Ah, d'accord, merci!^^
Et puis ça m'arrive tout le temps ce genre de choses donc je comprends! Razz
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 16:12

Ah je suis contente qu'on se soucie un peu des lyonnais ^^
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 16:39

Hello.Moi j'ai un entretien à Fantasia le 1er juin,alors on vera bien...

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Disco110
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 16:55

Serleena, tu as eu une réponse?
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 17:26

faudrait qu'on se réunisse tous (un mini meeting ) entre Cm de DCP non?
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 17:38

Meryloou: c'est gentil de t'en soucier, mais non, pas de réponses Sad
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 17:40

pauls a écrit:
faudrait qu'on se réunisse tous (un mini meeting ) entre Cm de DCP non?

Totalement d'accord, ça peut être sympa !! =)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 21:21

Aie Aie Aie, je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de gens sur ce forum mais j'ai besoin d'un conseil, je dois choisir entre travailler à Disney et habiter en résidence donc payer un loyer, la nourriture et tout mais passé de très bons moments je pense et travailler dans ma ville dans un magasin d'électroménager mais là pas de loyer à payer, ni rien, que du bénéfice et je dois dire que je ne sais pas quoi faire, c'est une offre qu'on vient de me faire aujourd'hui.
A mon avis, être CM ça doit être génial, une super expérience mais en même temps j'ai besoin d'argent pour mes études qui coûtent chers donc je ne sais pas quoi faire, si certains ont des conseils, j'suis preneuse!
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 21:30

oce50 a écrit:
Aie Aie Aie, je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de gens sur ce forum mais j'ai besoin d'un conseil, je dois choisir entre travailler à Disney et habiter en résidence donc payer un loyer, la nourriture et tout mais passé de très bons moments je pense et travailler dans ma ville dans un magasin d'électroménager mais là pas de loyer à payer, ni rien, que du bénéfice et je dois dire que je ne sais pas quoi faire, c'est une offre qu'on vient de me faire aujourd'hui.
A mon avis, être CM ça doit être génial, une super expérience mais en même temps j'ai besoin d'argent pour mes études qui coûtent chers donc je ne sais pas quoi faire, si certains ont des conseils, j'suis preneuse!

Je comprend ton hésitation car moi aussi j'ai une proposition pour un poste très bien payé, tout bénéfice aussi, sans logement et bien mieux payé que CM mais pour moi bossé à Disneyland représente vraiment un rêve mais je n'ai toujours pas eu de réponse alors si j'ai une réponse positive je n'hésiterais pas je prefère réalisé mes rêves avant tout Smile après c'est à toi de choisir, mais voila jvoulais apporté mon témoignage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 21:33

Si tu as besoin d'argent pour financer tes études je te conseille de prendre le job dans ta ville. Les études passent avant tout à mon sens et tu auras d'autres occasions d'être CM Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_wink
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 21:40

Pourquoi te faire taper? Tu libères une place! XD

Non, très sérieusement, c'est à toi de voir ce qui t'importe le plus. Si tu as besoin d'argent, le choix est clair... Si c'est juste du bénéfice, autant te faire plaisir et choisir un cadre plus sympa, c'est sûr. Si ça peut te rassurer, le fait que tu aies eu un contrat avec Disney signifie que tu pourras sûrement en ravoir un (surtout si tu bosses ton espagnol puisqu'apparemment tu trouvais ton niveau faible Razz) les prochaines fois. Après, je comprends tes hésitations. Dis-toi quand même aussi que Disney reste un boulot, je pense qu'il y a aussi des moments plus durs que d'autres; on ne sait pas quel est le revers de la médaille... quand j'ai postulé, des gens qui y avaient travaillé ont essayé de me dissuader en disant que ç'avait été un cauchemar... moi je pense que c'est personnel et que ça dépend des expériences de chacun, mais bon.
Juste une chose: tu es sûre d'être prise dans ce magasin? Oui, ça peut paraître bête, mais faudrait pas que tu renonces à Disney et que finalement l'autre poste te ferme ses portes!... laisse-toi peut-être un peu de temps pour peser le pour et le contre. Par exemple, note sur une feuille les arguments de chacun, et la valeur que tu leur accordes (le poids que chacun argument pèse pour toi, en gros): compte les points de chacun et compare! C'est bête mais parfois je le fais, et même quand j'hésite beaucoup, ça m'aide à trancher, même si parfois c'est de manière détournée: c'est à dire en réalisant que la réponse obtenue ne me plaît pas, et là, par élimination c'est facile!
Regarde aussi combien de temps tu travaillerais pour les deux boulots (genre si c'est juste pour un mois le poste à ton magasin, il vaut peut-être mieux choisir Disney parce que même avec le loyer tu gagneras sûrement plus), combien tu gagnerais environ pour chacun, etc.
En tout cas je pense que si j'étais dans ton cas, j'y réfléchirais à deux fois aussi.
Enfin voilà pour les ptits conseils, après c'est à toi de voir! Wink
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 22:23

Je comprends totalement ce que tu veux dire, et ton hésitation.

Pour ma part, j'avais un travail en CDI chez A*chan ( je ne sais pas si on peut citer, mais à défaut..vous avez compris ! Smile ), et j'ai démissionner pour allez bosser 3 mois à Disney. Ça a été un choix difficile, parce que ( Désolée pour le racontage de vie !) je vis avec mon amoureux, je suis étudiante..donc, l'argent ne coule pas à flot, et c'est vrai que j'avais la sécurité de l'emploi. Mais bon, c'est un rêve d'enfant, et je prend l'expérience Disney comme un point hyper positif sur mon CV, et je me dis que si j'ai eu une réponse positive, c'est que c'est ça que je dois faire, j'ai juste envie de vivre ça, avec tous les côtés que ça comporte ! Entant que passionnée, c'était pas pensable pour moi que je passe à côté. Et, pour l'envers du décor, je préfère m'en faire une idée moi-même ! ^^

Je voulais vous apporter mon petit témoignage parce que pour moi le choix était déjà fait ! =)

Mais biensûr, il y a les études, c'est toujours délicat..

winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 22:52

Voilà j'ai eu une réponse sur mail de facebook (ouf car ma boite c'est pas régler) pour passer l'audition à bruxelles Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_biggrin ' g eu juste l'adresse) par contre j'aurais voullu savoir qu'elle document vous avez reçu dans vos mail normaux et pour l'heure es ce qu'on passe entre telle et telle heure ou c'est une h précise par personne comme pour moi je n'ai pas le mail original (j'ai dans objet Objet : rendez vous entretien - 13h20) j'endédui que je dois venir à ce moment là

Croisé les doight pour moi, pour qu'il ne m'arrive pas de catastrophe (oui pasqu'en ce moment j'accumule , j'ai trop la poisse)

Pour les membres du forum qui vienne à bxl, vous venez à quel H? On se vera p-etre là bas Smile

Et pour l'audition perso parade ce n'est pas 2010 bruxelles mais 1020 bruxelles voilà

Dernière édition par winniejess le Mer 26 Mai - 23:15, édité 1 fois
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 23:09

Merci pour vos réponses, ça me rassure, je suis pas la seule dans ce cas!
Serleena: le problème c'est que les 2 emplois sont pour Juillet Août, à peu près aux mêmes dates et je suis payé beaucoup plus dans le magasin car bonus sur les ventes...

Mais de l'autre côté, j'ai toujours voulu travailler à Disney, donc je crois que je vais peser le pour et le contre de chacun et en parler avec mes proches. Le choix est très difficile, j'aurais préféré ne pas avoir cette proposition, ça aurait été plus facile.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 23:13

pauls a écrit:
Bon si vous voulez me voir vous viendrez a Phantom Manor Very Happy

Pffffffffff chanceux ! Je te hais Razz
Moi je remercie à nouveau Add A Friend sur Facebook, suite à quoi j'ai eu une convocation, un entretien qui s'est divinement bien passé, et un contrat signé pour attractions à Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups et It's A Small World cheers

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 23:16

@oce50. C'est sûr que s'il y avait que Disney, la question ne se serait même pas présentée ! ^^

C'est sûr qu'il va falloir faire un choix, et qu'en même temps, la question financière est important..!
Réfléchis bien, fais juste en sorte de ne pas avoir de regrets ! =)

@EVE. Félicitations !! Au moins des bonnes nouvelles! Tu as passé l'entretien à Marne la Vallée ?

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 23:19

Domino oui j'avais passé l'entretien au Bâtiment Fantasia avec la charmante Hélène, nouvelle recruteuse qui est fort adorable Smile

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 26 Mai - 23:45

oce50: je comprends, ce genre d'offres qui devrait être une bénédiction devient une vraie malédiction par le choix qu'elle impose forcément. Vois si l'argent gagné à Disney ne suffirait pas; mais ne regrette pas ton choix!

(désolée, j'ai paraphrasé Domino avant même d'avoir lu sa réponse!)

Eve: félicitations, c'est vraiment cool pour toi Smile Ce sont des attractions sympas pour l'été!
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:00

EVE a écrit:

Moi je remercie à nouveau Add A Friend sur Facebook, suite à quoi j'ai eu une convocation, un entretien qui s'est divinement bien passé, et un contrat signé pour attractions à Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups et It's A Small World cheers

Eve, tu as passé ton entretien quel jour?
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:12

EVE a écrit:

Grâce à Add a friend ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_neutral Tu as dû recevoir ta convocation il y a quelques temps alors... Et moi toujours rien, et je ne l'aurai pas je pense Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_cry Je suis déçue, vu comme ils en parlaient je ne pensais pas qu'il y aurait une sélection... Félicitations à toi en tout cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_smile
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:17

meryloou a écrit:
Jeudi dernier Smile je n'ai pu signer le contrat qu'aujourd'hui, car apparament aucun contrat n'était signé le jour des entretiens vu qu'il y avait trop de candidats...

Flay, arf désolée pour toi, je ne pensais pas non plus qu'il feraient une sélection, surtout qu'ils auraient pu envoyer des mails de refus pour ne pas laisser de faux espoirs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_neutral
Essaye encore via le site du casting pour postuler, je crois savoir qu'en restauration rapide il reste des postes Wink

Selon ma recruteuse, il reste encore des postes pour attractions mais d'une durée d'un mois...

meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:26

EVE a écrit:
meryloou a écrit:
Jeudi dernier Smile je n'ai pu signer le contrat qu'aujourd'hui, car apparament aucun contrat n'était signé le jour des entretiens vu qu'il y avait trop de candidats...

Flay, arf désolée pour toi, je ne pensais pas non plus qu'il feraient une sélection, surtout qu'ils auraient pu envoyer des mails de refus pour ne pas laisser de faux espoirs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_neutral
Essaye encore via le site du casting pour postuler, je crois savoir qu'en restauration rapide il reste des postes Wink

Selon ma recruteuse, il reste encore des postes pour attractions mais d'une durée d'un mois...

Si, j'ai signé mon contrat le jour même, et j'étais à l'entretien de jeudi dernier.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:31

Ben alors ma recruteuse a bien menti Razz
Ou alors elle disait ça pour ceux qui postulaient pour OAA...

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:33

C'est cool pour toi Meryloou, mais d'un autre côté je trouve pas ce double discours très honnête. Je veux dire on dit "pas de contrats signés aujourd'hui" et par derrière, il y en a qui en ont... il y a réellement de grosses inégalités sur le traitement des candidatures.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant