| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilly
Âge : 33 Messages : 21 Localisation : Nice Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 6 Juin 2010 - 17:49 | |
| Pandora, j'ai passé l'entretien à Montpellier avec Victoria, si tu en as toujours besoin de peux t'envoyer son mail par Mp. De mon côté j'attends toujours qu'ils me recontactent pour cet été, mais franchement j'y crois plus trop - Lost in stereo - |
|
| |
White_rabbit
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Pandora
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 6 Juin 2010 - 18:45 | |
| - Hilly a écrit:
- Pandora, j'ai passé l'entretien à Montpellier avec Victoria, si tu en as toujours besoin de peux t'envoyer son mail par Mp.
De mon côté j'attends toujours qu'ils me recontactent pour cet été, mais franchement j'y crois plus trop Ohhhh Hilly, ca serait vraiment gentil! tu peux me l'envoyer par MP ^^ Merciii~~ We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
Pandora
| |
| |
Bijou
| |
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 0:26 | |
| - Bijou a écrit:
- Pandora tu as quoi comme piercing? Peut-être tu pourrais mettre de 'retainers' (désolé je sais pas comment ça s'appelle en français) http://bodysparkle.files.wordpress.com/2008/11/retainers.jpg
Yeah, je connais les "retainers", effectivement, ca peut-etre une idée, mais si il est vraiment demandé d'enlever mes piercings, je le ferais sans problème. (j'en ai 2 : Arcade , labret ) De toute façon, je comptais les enlever vers 30/35ans, je trouve que ca fait un peu too much après.. We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 0:38 | |
| hahaha oui Salade, j'me doute bien que la langue c'est pas bien grave, a moins d'être du genre a tirer la langue aux guest ! (chose qui, je pense, ne ferais pas plaisir aux chefs ) Perso, ils sont tous visibles, donc, si ca marche pour moi, ils seront tous enlevés ^^ We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 1:05 | |
| Salade: oui c'est ce que je disais, moi j'en ai un au nombril mais c'est pas trop gênant Pandora: je suis assez d'accord avec toi (enfin après ça dépend des gens et des visages). Tu portes les tiens très bien en tout cas! Moi j'y avais songé il y a quelques années, à l'arcade, mais j'avais fini par me dire que je n'avais pas vraiment le visage pour! |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 1:24 | |
| Merci Serleena Perso, l'arcade, c'etait pas vraiment voulu, c'etait sur un coup de tete.. J'accompagnais un ami se faire perçer a langue, et mon perceur (et ami) m'a un peu provoquée en me disant "toi t'as abandonné les piercings depuis longtemps hein.." a quoi j'ai répondu "ah ouais? Prends une aiguille, et perce!" mais celui au labret est vraiment mon chouchou L'arcade, je pense qu'il fait parti des piercings qui vont le plus facilement sur les visages, tu dois être l'exception qui confirme la règle J'ai envoyé un mail a Victoria il y a quelque minutes, j'ai essayé cet après-midi, et j'ai reçu un mail automatique qui disait qu'elle serai absente jusqu'au 7juin. Du coup, j'ai retenté après minuit, et c'est bon, il a bien été envoyé sans retour automatique We all wanna live Happily Ever After. |
|
| |
Serleena
| |
| |
White_rabbit
| |
| |
Serleena
| |
| |
Tiffany974
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 15:33 | |
| - Tiffany974 a écrit:
- Sniif, Sniff, Désolé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro de recruteur parce que c'est inquiétant de pas avoir de réponse des session de recrutement ?
Merciiiiiiiiii As-tu son prénom ? Sinon impossible de savoir :/ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tiffany974
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 15:38 | |
| - EVE a écrit:
- Tiffany974 a écrit:
- Sniif, Sniff, Désolé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro de recruteur parce que c'est inquiétant de pas avoir de réponse des session de recrutement ?
Merciiiiiiiiii As-tu son prénom ? Sinon impossible de savoir :/ Corinne je crois |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tiffany974
| |
| |
White_rabbit
| |
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Walt Disney Devoted
Âge : 39 Messages : 13 Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 19:27 | |
| @benjydolce: Je pense que si elle t’a dit 5 jours ça veut dire 5 jours ouvrables donc sans compter les weekends. Et puis il faut compter à partir de lundi donc ça fait 6 jours alors. J’attendrais encore cette semaine avant de m’inquiéter. |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 19:30 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Bonjour, moi je cherche le numéro de la recruteuse de Rennes, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Rose Marie ni Corinne.
S'il vous plait, j'en ai absolument besoin. Je ne peux t'aider davantage mais son nom n'était-il pas Mathilde ? Bon courage ¤ Chris ¤ |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 7 Juin 2010 - 20:14 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Bonjour, moi je cherche le numéro de la recruteuse de Rennes, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Rose Marie ni Corinne.
S'il vous plait, j'en ai absolument besoin. Tu peux nous dire à quoi elle ressemble? Blonde, brune? |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
|