| [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Sam 18 Oct 2008 - 23:46 | |
| Un fait assez drole: un des profs de mon collège où je suis m'a demandé si quand je rentrerai en France je pourrai me procurer le film et lui preter! Comme quoi, même ici en Angleterre, les Ch'tis sont connus!! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 19 Oct 2008 - 19:02 | |
| Non, la boîte n'est pas offerte avec le DVD, ça dépend des enseignes... et les bénéfices de cette boîte vont à des associations caritatives. Là où ça va un peu loin, c'est pour le jeu sur Wii par exemple... ensuite pourquoi reprocher au seul film français qui cartonne ce que les Américains font depuis trente ans avec leur merchandising ? Les Américains n'ont pas réellement l'intention d'en faire un remake. Ils en ont acheté les droits d'adaptation comme ils achètent les droits de tous les films qui marchent très fort dans le monde. Une manière de se protéger en somme... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 31 Oct 2010 - 12:58 | |
| Le remake italien a enfin sa bande-annonce pour les curieux: C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 31 Oct 2010 - 16:00 | |
| - Fredd a écrit:
- Dommage...
Je verrais bien une New Yorkaise mutée dans un ranch paumé au Texas... C'est déjà fait, ça s'appelle Hannah Montana : le film "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 31 Oct 2010 - 16:45 | |
| Non, s'il vous plaît, pas d'adaptation Américaine, déjà qu'ils nous piquent gentiment nos idées de scénarios pour faire des films sans intérêt avec des effets spéciaux impressionnants, mais qui n'a qu'un réel but : faire énormément de fric avec peu d'imagination... Ce serait dommage de gâcher un des chefs d'œuvres du cinéma Français ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 31 Oct 2010 - 17:58 | |
| - Festi'val a écrit:
Ce serait dommage de gâcher un des chefs d'œuvres du cinéma Français ! Ce film à mon avis ne restera pas dans les annales comme "chef d'oeuvre du cinéma Français"... ça reste une bonne comédie quand même |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) Dim 30 Déc 2012 - 22:45 | |
| Je me souviens avoir ris aux éclats au cinéma mais ça ne me fait plus autant rire (comme bon nombre de comédies dont on se lasse après plusieurs visionnages). Je comprends le succès qu'il eut en son temps et même si ce n'est pas un chef-d'œuvre, je suis certaine qu'il deviendra un classique du cinéma français |
|
| |
|