| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 17:45 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Oui, sauf que je crois aussi mon journaliste, les ambassadeurs et l'équipe communication de Disney.
Je crois que Grandmath et Mouetto étaient présents, ils confirmeront. Thedeejay, tu devrais faire très attention à tes sources. Ils ont dit qu'ils iraient vérifier cette information. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 17:51 | |
| (Ceci dit je n'etait pas là, et je n'ai pas écrit l'article)
Moi je garde cette idée en attendant l'officielle, car je trouve la photo assez bizzare en y repensant... Celui qui serait dans l'éventuel 4° rang sur 4 est quasiment à la même hauteur que le rang de derrière, et n'a pas de dossier...
M'enfin je vais encore me faire incendier... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 18:04 | |
| - Thedeejay a écrit:
- (Ceci dit je n'etait pas là, et je n'ai pas écrit l'article)
Si tu n'étais pas là, laisses ton journaliste (avec sa carte de presse) répondre à ta place. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Visual
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 18:36 | |
| Je suis quand même pressé de voir ce que cela va donner, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, mais pour les enfants, cela semble être un petit land bien sympathique et immersif, qui pourra surement désengorger un minimum la fille d'attente de Crush'... Et qui va, aussi agrandir le parc, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je ne sais pas si l'on peut dire que ce sera un land pour les enfants! Bon ok, pour la thématisation, petits et grands y trouveront leur compte. Mais en ce qui concerne les attractions.... , ça va en faire flipper plus d'un. |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 18:51 | |
| - Mouetto a écrit:
- Thedeejay a écrit:
Si tu n'étais pas là, laisses ton journaliste (avec sa carte de presse) répondre à ta place. on ne critique pas mon journaliste, moi j'etais malade, sinon je serais venu avec plaisir...Sinon voici ma version de l'analyse, a noter que je ne suis ni pour les 20 ni pour les 16 places. En rouge les quatre rangées, si on suit les appuies têtes (entourés en bleu) visibles (on part du principe qu'ils ne sont pas encore tous montés. Ensuite. M. en vert, remarquons que la position de sa tête n'a absolument rien de logique. Soit M. est grand, soit M. fait le zouave derrière un siège, soit M. est assis sur les genoux de la personne derrière. A mon avis, il s'est légèrement levé, car il est devant les dossiers de la rangée ou sont M et Mme entourés de bleu a sa gauche. Voici un mystère probablement résolu. ( probablement, hein!) Pour ce qui est des rangées, vous n'aurez pas mon joli gif car photoshop vient de me lâcher dans les pâtes. Voici ce qu'on obtient lorsqu'on déforme l'image (je trouve ca beaucoup plus clair) J'ai repassé les sièges confirmés. Vous pouvez voir deux sièges en rose, ces deux là semblent seuls. A moins que les M. et Mme. qui sont derrière soit en réalité au même niveau, et que leur dos cachent les dossiers. Ce qui parait peu probable, puisque madame est plus petite. A moins, encore, que comme d'autres sièges, ceux ci ne soient pas terminés, et ne comportent pas encore d'appui-têtes, ou alors que les gens soient levés, ou encore que cela soit un complot des illuminatis. Sur ce, je me file encore plus mal à la tête, mais je pense que rien est à écarter, bien que 20 semble effectivement plus probable. A voir. vague de "tu refuse l'évidence et d'autres insultes dans 3, 2, 1...Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 18:59 | |
| Sachant qu'il y a 5 accès de chaque coté, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin...
Et pour la route, sur la 3eme "colonne" en partant de la gauche, il y a 4 personnes + un siège vide. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 19:04 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Thedeejay a écrit:
Si tu n'étais pas là, laisses ton journaliste (avec sa carte de presse) répondre à ta place. on ne critique pas mon journaliste, moi j'etais malade, sinon je serais venu avec plaisir...
Sinon voici ma version de l'analyse, a noter que je ne suis ni pour les 20 ni pour les 16 places.
En rouge les quatre rangées, si on suit les appuies têtes (entourés en bleu) visibles (on part du principe qu'ils ne sont pas encore tous montés.
Ensuite. M. en vert, remarquons que la position de sa tête n'a absolument rien de logique. Soit M. est grand, soit M. fait le zouave derrière un siège, soit M. est assis sur les genoux de la personne derrière.
A mon avis, il s'est légèrement levé, car il est devant les dossiers de la rangée ou sont M et Mme entourés de bleu a sa gauche.
Voici un mystère probablement résolu. (probablement, hein!) Pour moi ce ne sont pas des appuie tête, mais tout simplement les dossiers car quand on regarde la dernière rangée on vois que le siège libre arrive au niveau des épaules. Pour ce qui est du M.vert sur les genoux du M. de la dernière rangée ce n'est pas possible car si c'était le cas les deux têtes auraient quasiment la même taille et celle de la dernière rangée serait plus basse que celle de M. vert. M.vert doit juste être très grand. Je pense que l'incompréhension viens du fait de la perspective et que les hommes et femmes présents sur cette photo ne sont pas identique en taille corporelle. |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 20:34 | |
| Donc il n'y aura pas de guirlande avec les lampes multicolores ? Au fait j'espère qu'il vont rapidement installé les faux rails style Mattel. Merci pour les photos Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 22:32 | |
| - Citation :
- Donc il n'y aura pas de guirlande avec les lampes multicolores ?
Faut un peu arrêter avec ce genre de message à la con (désolé d'être aussi dur !). C'est pas parce qu'il y a des lampes dans les structures qu'il n'y aura pas des guirelandes pour autant. Jusqu'ici, le land semble fidèle en tous points à la maquette, pourquoi tirer des conclusions aussi stupides ? Quant au débat sur les 20 sièges, si on pouvait se poser la question au début, en arriver à faire les diagrames de Theedejay, je trouve que ça devient délirant. Mais chacun son truc... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 23:08 | |
| Jerry Golay Philippe
S'cusez, je suis malade et je m'ennuie sec -_-'
Pour éviter le HS, personnellement j'aime beaucoup ces structures, cela n'annonce que du bon. Je ne trouve pas ca choquant quand on passe à coté, et ca s'intègre bien finalement. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
MykeY
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 28 Mar 2010 - 23:49 | |
| - Citation :
- Faut un peu arrêter avec ce genre de message à la con (désolé d'être aussi dur !). C'est pas parce qu'il y a des lampes dans les structures qu'il n'y aura pas des guirelandes pour autant. Jusqu'ici, le land semble fidèle en tous points à la maquette, pourquoi tirer des conclusions aussi stupides ?
Pas besoin de te défoulé, déjà que qu'ils arrivent pas à allumer tout le resort, je me demande pourquoi ils allumeraient le land avec des lumière + des guirlandes, c'est tout ! Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 29 Mar 2010 - 0:12 | |
| On verra le jour J !
Mon Dieu que vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! Et puis si ça se trouve ils vont nous mettre des projos de stade de foot au dernier moment pour éclairer comme en plein jour. On en sait rien ! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 29 Mar 2010 - 11:05 | |
| Alors pour ceux qui débattent encore dans le vent... Il à été annoncé 16 places pendant l'AG des actionnaires, et cela à été annoncé par l'imagineur ! Donc 16 places. Benjamin |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 29 Mar 2010 - 11:47 | |
| Franchement je vois mal un land éclairé par une petite guirlande de noël ...
Il est normale qu'ils mettent des lumières plus puissante pour éclairer la nuit correctement !
Après faut réfléchir un peu avant d'écrire, pour faire plaisir au fan Disney va installé de suite les guirlande de noël, comme cela les fan seront content mais les engins mécanique se prendront dedans à chaque fois, ce sera super !
Sinon je ne vois pas trop l'utilité de mettre des lampes dans le land, vu que le parc n'est pas ouvert en nocturne ? Cela est il dans un premier temps pour les employés de nuit et dans un deuxième temps lors que le parc fermera plus tard grâce à Fantasmic qui par son absence nuit gravement au parc. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 29 Mar 2010 - 12:07 | |
| Je crois que certains redoutent (à juste titre) une remise en question du budget et qu'à la fin, le projet initial ne soit revu à la baisse. Il est vrai que tant que ce ne sera pas terminé, la crainte sera toujours là!
On l'a bien vu avec le projet Toon studio qui s'annonçait super thématisé et au final, nous avons obtenu le projet n°3 car les coupures de budget sont passées par là.
Nico...
Dernière édition par nicoetsab le Lun 29 Mar 2010 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
|