| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Ds
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 19:00 | |
| Petite photo d'aujourd'hui vu du dessous.. Je suis trop petit pour prendre des photos du dessus et j'ai pas vu d'endroit surélevé pour monter dessus.. Désolé =s |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Liquid
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Disney.Rem
| |
| |
Jonathan Ds
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 20:12 | |
| - gregzzz a écrit:
- Attendons le résulat final, mais ces caisses de bois sont d'un cheap...
On dirait plutot les protections pour ne pas abîmer les poteaux durant la suite des travaux. au passage, ils signalent que ces pièces coûtent de l'argent |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 20:20 | |
| - crush a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Attendons le résulat final, mais ces caisses de bois sont d'un cheap...
On dirait plutot les protections pour ne pas abîmer les poteaux durant la suite des travaux. au passage, ils signalent que ces pièces coûtent de l'argent Je me disais aussi... C'est plus logique comme ça! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 20:21 | |
| Ne me tapez pas lol Mais j'ai du mal à comprendre certains qui n'arrête pas de râler et critiquer un land qui n'est pas du tout encore fini et dont on a pour le moment que quelques ébauches !! Il faudrait peut être attendre d'en être plus en avant dans l'aboutissement avec de critiquer sans cesse ?! Ne peut on pas déjà se réjouir d'avoir de la nouveauté dans ce parc qui en manque cruellement ?! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Jonathan Ds
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 20:33 | |
| - Emyannae a écrit:
- Ne me tapez pas lol Mais j'ai du mal à comprendre certains qui n'arrête pas de râler et critiquer un land qui n'est pas du tout encore fini et dont on a pour le moment que quelques ébauches !! Il faudrait peut être attendre d'en être plus en avant dans l'aboutissement avec de critiquer sans cesse ?! Ne peut on pas déjà se réjouir d'avoir de la nouveauté dans ce parc qui en manque cruellement ?!
Parce aussi bien le résultat final soit-il, on est en droit d'attendre plus comme "grande" nouveauté chez Disney. Je suis d'accord avec toi, les WDS manquent d'attractions et des attractions secondaires étaient tout-à-fait nécessaires. Ce qui est moins normal, c'est de faire passer ça comme LA grande nouveauté qui tue pour 2010, au risque de décevoir... Sans parler des problèmes de capacité... Dans le temps, lorsque Disney ouvrait des attractions secondaires, il n'y avait pratiquement pas de com' dessus. Je ne me souviens pas avoir vu de campagne publicitaire pour Indy en 1993, ou le pays des contes de fées par exemple. Ces attractions sont là pour complèter l'offre du parc, améliorer l'expérience et la capacité du parc, mais certainement pas pour attirer des visiteurs supplémentaires en en faisant une nouveauté majeure, ce qui n'est pas le cas. En parlant d'Indy c'est marrant, c'est avec la "mise à l'envers" du ride en 2000 que les campagnes axées sur les "fausses" grandes nouveautés ont commencées... Auparavant, quand Disney faisait du buzz, c'était pour du e-ticket... Pour conclure, je suis sur que le TSP sera "mignon". Mais il est inutile de le survendre. Après on me dira que la campagne de pub est axée sur "L'année de la nouvelle génération" plus que sur TSP, et c'est vrai. Mais les qq secondes de RC Racer laissent présager d'un nouveau truc énorme, ce qui n'est pas du tout le cas. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: ; Dim 21 Mar 2010 - 20:50 | |
| C'est un peu le principe d'une publicité bien faite que de convaincre que le produit qu'elle vente est parfait. Et je ne suis pas tout à fait d'accord car ce sont les nouvelles attractions qui me donne envie de venir, voilà pourquoi je préfèrerais venir en septembre 2010 qu'en 2009 car je savais qu'il n'y avait pas de nouvelle attraction* cette année là.
Je pense que Toy Story Playland amène de la qualité aux WDS de part sa thématisation et que, dans le cas d'un parc au très faible nombre d'attractions, chaque attraction supplémentaire dispose d'un intérêt très important. Sur le double plan, le parc WDS aura l'air moins ridicule.
* Je sais qu'il y avait Playhouse Disney Live on Stage, mais je ne considère pas les attractions spectacles comme des attractions, bien que dans la réalité, il s'agisse bien d'une attraction. |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 20:56 | |
| qui parle de grande nouveautée pour 2010? la campagne publicitaire de cette année est basé en grande partie sur l'année de la nouvelle génération.ils parlent tres peu des nouvelles attractions. alors il ne faut pas non plus éspéré avoir de grande nouveautée comme la TOT tous les ans. eurodisney n'a plus d'ARGENT, plus d'ARGENNNNNNTT alors je pense qu'on peu s'estimé heureux d'avoir quelques petites attractions pour 2010 ca commence royallement a me saouler toutes ses personnes qui ne sont jamais content de se qui est proposé pour le parc parisien,personne ne vous retiens d'y aller,il y a d'autre parc en france ou en europe et si vous voulez du disney,eh bien il y a les USA et le japon |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je comprends vos avis, mais il fût un temps ou Disney n'aurait jamais osé mettre dans un de ses parcs une nouvelle attraction avec une capacité de 400 personnes, et d'en faire la publicité à outrance. Mettez-vous à la place des vieux schnock dans mon genre qui ont connu une autre époque! - jeanmarc152 a écrit:
eurodisney n'a plus d'ARGENT, plus d'ARGENNNNNNTT alors je pense qu'on peu s'estimé heureux d'avoir quelques petites attractions pour 2010 ca commence royallement a me saouler toutes ses personnes qui ne sont jamais content de se qui est proposé pour le parc parisien,personne ne vous retiens d'y aller,il y a d'autre parc en france ou en europe et si vous voulez du disney,eh bien il y a les USA et le japon Tu sais, je ne dois rien à Disney, et je n'ai pas à m'estimer heureux quand qqch ne me plâit pas. EDSCA n'a plus d'argent? Certes, c'est un fait. Dois-je me contenter d'un sous produit Disney pour autant? Non. J'aime énormément Disney quand ils font du Disney. Je trépigne encore à l'annonce de projets comme Carsland ou la petite sirène. J'ai de grands espoirs pour Ratatouille. Mais lorsque Disney fait dans le cheap, peu importe les raisons, ça ne ma plait pas. J'espère que mes explications sont claires. Remballez votre haine et votre violence. De un, mes opinions ne concernent que moi. Et de 2, c'est pas non plus comme si j'avais insulté votre maman!
Dernière édition par gregzzz le Dim 21 Mar 2010 - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je pense (enfin j'espère) qu'ils ont encore des moyens pour financer leurs investissements, mais c'est un autre débat. Toy Story Playland représente déjà un bon investissement, et je pense que DLP ne va pas arrêter d'investir même si ses comptes sont mauvais, car le resort peut emprunter ou reçevoir des dons. N'hésitez donc pas à envoyer vos dons à Disneyland Paris.. Pour RC Racer, si la capacité est problématique, on peut envisager de dédoubler le ride dans l'avenir (tient j'ai trouvé la nouveauté 2012 ). |
|
| |
Liquid
| |
| |
gregzzz
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 21:10 | |
| Pour les enfants, ce ne seront pas des nouveautés au rabais, il faut penser aussi à ce public. Imaginez la réaction de ces petits bout'chou de moins d'1m quand ils entreront dans ce jardin géant avec les personnages de Toy Story. La magie Disney, c'est aussi ça, faire rever les plus petits. Et des enfants émerveillés rendent des parents heureux qui auront plus facilement envie de revenir.
On a eu Crush Coaster et La Tour De La Terreur assez récemment, au tour des familles avec enfants en bas ages un peu! Et c'est un peu le coeur de cible Disney. |
|
| |
jeanmarc152
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 21 Mar 2010 - 21:14 | |
| orbitron ou encore dumbo ont egallement des debits assez faible mais elles proposes malgré tous de multiples experiences aussi petite qu'elle soit. je veux juste dire qu'on ne doit pas éspéré avoir de nouvelles grande attractions tous les ans,ils ne faut pas oublier que les 20 ans arrive a grand pas et qu'ils sont probablement en train de s'y preparer.(sans savoir se qui se prepare bien entendu) mais j'ai l'impression que depuis les multiples attractions qui sont arrivé a WDS comme tot,stitch,playhouse,cars ou encore crush , on en veut encore et encore,se qui peu se comprendre bien sure mais il y a un moment ou le porte feuille ne suis plus( si il a suivis un jour) certain se plaigne deja que pour 2011 on aura peut rien a se mettre sous la dent alors que les 20 ans seront pour 2012, la je dis qu'il ne faut pas exagéré. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|