| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solodown
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 16:12 | |
| Effectivement, ça doit bien être 20 places pour la voiture. ce qui est le minimum, minimum... Pour le reste, ce land sera vraiment sympa niveau théma. Merci pour les photos. Mais je ne peux pas croire une seconde qu'il coûte 70 millions d'euros. Dommage que la question n'ait pas été abordée à l'AG... |
|
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 16:40 | |
| Vu la découpe du coté droit , ceci semble etre un point photo ... et comme on ne le voit nulle part sur le concept , on peut penser qu'il se retrouve à l'arrière de Rc Racer : l'énigmatique Batiment avec sol en damier en haut à droite sur cette photo : Non ? (A moins que derrière le ballon rouge au centre ...) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 16:52 | |
| - Philippep62 a écrit:
Vu la découpe du coté droit , ceci semble etre un point photo ... et comme on ne le voit nulle part sur le concept , on peut penser qu'il se retrouve à l'arrière de Rc Racer : l'énigmatique Batiment avec sol en damier en haut à droite sur cette photo
Non ? (A moins que derrière le ballon rouge au centre ...) Cette photolocation sera effectivement derrière la petite balle rouge à la sortie à gauche de RC Racer: https://2img.net/r/ihimizer/img169/7793/map42292866.jpg |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 16:53 | |
| bonjour, rien a voir avec les autres post, j'ai entendu dire que les attraction du toy story playland n'allez rester que le temp de la nouvelle generation a savoir si c'est vrai ou pas... en même temp pourquoi construire une nouvelle zone si c'est pour la demonter un an apres enfin voila donc savoir si ces rumeurs sont fonder ou pas ... la nouvelle generation n'est juste que le theme qui va commencer en avril et finir en mars 2011. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 16:59 | |
| - nana34 a écrit:
- bonjour, rien a voir avec les autres post, j'ai entendu dire que les attraction du toy story playland n'allez rester que le temp de la nouvelle generation a savoir si c'est vrai ou pas...
en même temp pourquoi construire une nouvelle zone si c'est pour la demonter un an apres enfin voila donc savoir si ces rumeurs sont fonder ou pas ... la nouvelle generation n'est juste que le theme qui va commencer en avril et finir en mars 2011. Euh non je ne sait pas ou tu as entendu ça mais c'est totalement faux |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 17:00 | |
| - nana34 a écrit:
- bonjour, rien a voir avec les autres post, j'ai entendu dire que les attraction du toy story playland n'allez rester que le temp de la nouvelle generation a savoir si c'est vrai ou pas...
en même temp pourquoi construire une nouvelle zone si c'est pour la demonter un an apres enfin voila donc savoir si ces rumeurs sont fonder ou pas ... la nouvelle generation n'est juste que le theme qui va commencer en avril et finir en mars 2011. Euh non, pas à ma connaissance. T'as vu ça où? Faut arrêter de croire à tout et à n'importe quoi... ça en devient ridicule ^^ On investit pas dans des millions voire des milliards pour 1 an seulement. |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 17:08 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Dans tous les cas de figure, la capacité sera de toute façon réduite, mais mieux vaut des trains de 20 que de 16 personnes malgré tout (ça peut faire une petite centaine de personnes en plus par heure, ce qui peut se traduire par un millier de personnes à la fin de la journée...)
Bah à choisir entre 1 attraction à grosse capacité, et 3 petites qui font la même capacité REUNIS que la grosse, moi je choisis comme Disney : les 3 petites ! Ça permet d'avoir l'impression de "plus", et puis c'est un peu comme Crush et Cars qui étaient là en attendant la Tour de la Terreur... ces 3 attractions sont là en attendant Ratatouille. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
kilak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 17:27 | |
| - nana34 a écrit:
- ok ok merci de vos reponse ... je me douter bien que ça n'allais pas disparaitre, c'est un ami qui m'en a parler parceque il avais lu un article dessus ça ...
Tu as un lien vers l'article ? Parce que c'est carrément fantaisiste comme rumeur, j'aimerais bien savoir d'où ça vient. |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 17:30 | |
| - kilak a écrit:
- tiens, quelques decors (visible depuis les palissades) sont apparut aujourd hui!! humm je sent que ce land va tre superbement thematisé!!
QUOI ??? et tu n'as pas pris de photos c'est cruel ca !!! mais merci pour l'info |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 17:32 | |
| Trés belles photos, merci Mouetto. J'ai depuis le début soutenu ce projet, malgrès toutes les réticences sur "les manèges de foire". Quel résultat!!! La thématisation semble tout simplement superbe. Peut-être l'un des Lands le plus immersif du resort? J'ai hâte d'y être! |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 18:06 | |
| J'ai hâte de dècouvrir tout cela même si cela reste un peu clessique mais bon! Et puis je suis un peu comme Kawaikat j'aima faire du shopping à Disney et j'espere y trouver du Pixar et rien que du Pixar dans le Land |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 18:15 | |
| - clochette1967 a écrit:
- J'ai hâte de dècouvrir tout cela même si cela reste un peu clessique mais bon!
Et puis je suis un peu comme Kawaikat j'aima faire du shopping à Disney et j'espere y trouver du Pixar et rien que du Pixar dans le Land Moi je trouve ça très original au contraire ! Être réduit à la taille d'un jouet, la théma va être superbe, par contre niveau attraction rien de vraiment exceptionnelle mais rien que la théma vaut le détour !! Sinon concernant la boutique il n'y aura malheureusement pas de boutique consacré à Pixar, du moins pour l'instant peut être avec l'arrivée d'un éventuelle Dark Ride sur Ratatouille ... |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
kevin28
Âge : 43 Messages : 37 Localisation : The happiest place on earth Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo de l'avancement de la construction de Toy Soldiers Parachute Drop, que j'ai prise dimanche 14 mars depuis l'entrée de TOT : Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010 Free Disney Tickers |
|
| |
Disney.Rem
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 19:06 | |
| - Citation :
- onjour, rien a voir avec les autres post, j'ai entendu dire que les attraction du toy story playland n'allez rester que le temp de la nouvelle generation a savoir si c'est vrai ou pas...
en même temp pourquoi construire une nouvelle zone si c'est pour la demonter un an apres enfin voila donc savoir si ces rumeurs sont fonder ou pas ... la nouvelle generation n'est juste que le theme qui va commencer en avril et finir en mars 2011 C'était une rumeur fin 2008/début 2009 qui disait qu'il y allait avoir 3 attractions foraines temporairement directement sur la pelouse de Studio Tram Tour puis après on a appris qu'il allait y avoir de la théma puis finalement on sait que cela va rester définitif et que sera un land (un beau land ) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 18 Mar - 19:53 | |
| - gasult1 a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Dans tous les cas de figure, la capacité sera de toute façon réduite, mais mieux vaut des trains de 20 que de 16 personnes malgré tout (ça peut faire une petite centaine de personnes en plus par heure, ce qui peut se traduire par un millier de personnes à la fin de la journée...)
Bah à choisir entre 1 attraction à grosse capacité, et 3 petites qui font la même capacité REUNIS que la grosse, moi je choisis comme Disney : les 3 petites ! Ça permet d'avoir l'impression de "plus", et puis c'est un peu comme Crush et Cars qui étaient là en attendant la Tour de la Terreur... ces 3 attractions sont là en attendant Ratatouille. Sauf que l'attraction à grosse capacité, la plupart des gens se contenteront de ne la faire qu'une fois. Ici, beaucoup voudront faire les 3 attractions. C'est donc comme si tout le monde faisait 3x BTM sur une journée. Je te laisse imaginer le bord.... (je censure mon vocabulaire avant qu'une âme chaste et pure ne vienne encore me tirer les oreilles par message privé)Cela dit, en mettant de côté la capacité horriblement ridicule, le tout semble assez joli. C'est déjà ça, on aurait pû craindre pire. |
|
| |
|