|
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Juil 2010 - 13:41 | |
| Ma fille me demande le déguisement minnie rose pour notre séjour, est ce que vous savez si il y en a encore ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Juil 2010 - 14:19 | |
| - murielle a écrit:
- Ma fille me demande le déguisement minnie rose pour notre séjour, est ce que vous savez si il y en a encore ?
Alors oui mais il est en soldes à 20€, il ne doit plus en rester beaucoup, voir plus du tout! |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Juil 2010 - 14:43 | |
| c'est clair qu'à 20 euros, il n'y en a plus !!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 16:40 | |
| Dommage j'aurais bien aime pouvoir en prendre un moi aussi pour ma fille. Une question ou je vais surement trouver quelqu'un pour me répondre, il existe des livres avec 365 petites histoires en plusieurs tomes (3, je crois bien), je voulais savoir comment se nomme precisemment ces bouquins et leur prix si cela etait possible. Je ne pourrais pas remonter avant octobre (et oui km,c'est un peu loin) et je voudrais donc les commander avec l'adresse qui a été posté précédemment Merci d'avance a ceux qui pourront bien me répondre |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 16:54 | |
| - filcaron a écrit:
- murielle a écrit:
- Ma fille me demande le déguisement minnie rose pour notre séjour, est ce que vous savez si il y en a encore ?
Alors oui mais il est en soldes à 20€, il ne doit plus en rester beaucoup, voir plus du tout! Il restait la robe de Minnie en rouge vendredi dans une boutique en face de BTM. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 18:48 | |
| - homer42 a écrit:
- Dommage j'aurais bien aime pouvoir en prendre un moi aussi pour ma fille.
Une question ou je vais surement trouver quelqu'un pour me répondre, il existe des livres avec 365 petites histoires en plusieurs tomes (3, je crois bien), je voulais savoir comment se nomme precisemment ces bouquins et leur prix si cela etait possible. Je ne pourrais pas remonter avant octobre (et oui km,c'est un peu loin) et je voudrais donc les commander avec l'adresse qui a été posté précédemment Merci d'avance a ceux qui pourront bien me répondre Coucou! ça remonte à longtemps, alors le prix a peut-être augmenté/baissé mais en décembre 2008, j'avais acheté le coffret des deux premiers tomes pour 19,90 euros, et le nom c'était "365 Histoires pour le soir" si je me souviens bien! Il y aura sûrement quelqu'un d'autre qui aura le prix actuel mais bon ça donne toujours une petite info =) Sinon, il me semble qu'en juin, j'ai vu que la collection s'était agrandie, il existe maintenant 365 histoires avec les princesses et encore d'autres mais je me rappelle plus des noms exacts =S |
|
| |
homer42
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 19:02 | |
| Merci pour ces infos, oui en plus j'y suis allé en juin aussi, je les avait vu mais les finances etaient deja au plus bas , donc je me suis dit se sera pour plus tard...finalement j'aurais mieux fait de me les prendre a ce moment là. Merci pour la rapidité de ta réponse.. Ps : je suis allé faire un tour sur ton blog, j'ai bien aimé, continue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 19:08 | |
| Je connais le regret de ne pas avoir acheté quelque chose en étant au parc, ça m'arrive à chaque fois! Mais bon, comme on peut commander à domicile! (Quoique, je sais pas si c'est mieux pour les dépenses! =p) (Et Merci pour le blog! =) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 19:35 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acheter de très grandes peluches sur le resort ? Si oui, de quels personnages ? Merci |
|
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 21:03 | |
| Existe t il des broches en vente à Disney? Si oui je suis preneuse de photos. J'en recherche pour un mariage. du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Juil 2010 - 21:26 | |
| - homer42 a écrit:
- Dommage j'aurais bien aime pouvoir en prendre un moi aussi pour ma fille.
Une question ou je vais surement trouver quelqu'un pour me répondre, il existe des livres avec 365 petites histoires en plusieurs tomes (3, je crois bien), je voulais savoir comment se nomme precisemment ces bouquins et leur prix si cela etait possible. Je ne pourrais pas remonter avant octobre (et oui km,c'est un peu loin) et je voudrais donc les commander avec l'adresse qui a été posté précédemment Merci d'avance a ceux qui pourront bien me répondre Si c'est cette collection là, j'ai trouvé les tomes en grande surface, donc hors DLP, et il me semble que le prix était de 12,90€. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 10:35 | |
| Je confirme les dire de Sybelia,j'ai aussi acheté ces livres pour ma fille en grande surface pour 12 euros... |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
homer42
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 13:02 | |
| Et bien merci à tous pour ces infos, ca va m'éviter les frais de port, bonne nouvelle! Je vais aller voir dans quelques grande surfaces près de chez moi. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 13:07 | |
| Une fois que j'aurai bossé comment on fait pour insérer des photos (jamais fait, je ne sais pas encore comment ça marche) je posterai les photos de mes achats du week-end je me suis un peu lachée je trouve ... ... |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 13:13 | |
| Salut, voila vas sur ce site tu télécharge ton fichier photo et il te donnera un code forum que tu mettra dans ton poste. http://images-squish.net/upload-free.php |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Presto a écrit:
- il existe un snow globe sur La Princesse et la grenouille?!
merci Il y en a eu deux, à ma connaissance : un petit avec les grenouilles, et un très grand avec tous les personnages. Dans ma boutique ils n'y sont plus depuis un certain temps. (Confirmes-tu, Filcaron ?) Par contre je saurais pas te dire s'ils sont introuvables ou pas dans d'autres boutiques, mais il me semble que tout ce qui est Princesse et la Grenouille c'est en rupture, donc il n'y en a plus :/ |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 19:33 | |
| Quelqu'un aurait des nouvelles des aliens de toy story ? Sont-ils de nouveau en vente sur le parc ? |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 20:34 | |
| Voici mes achats du samedi 17 juillet : Un gobelet pour la salle de bains - 5,90€ Une cuillère à café Tic ou Tac - 2€ soldé au lieu de 5,90€ Un t-shirt Liberty Minnie - 10€ soldé au lieu de 25€ Une assiette à dessert - 5,90€ Une petite assiette creuse - 5,90€ Le calendrier 2011 - 6,95€ j'ai pris en photo chaque mois, chaque planche je n'ai pas voulu les publier pour le pas gâcher la surprise mais si vous les voulez je peux les mettre. Et la pièce maitresse de cette journée : De l'esquisse à la création !!! - 45€ |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 20:49 | |
| Je veux bien que tu m'envoie les planches du calendrier en MP pour voir si je le prends. Ou as tu eu le livre ? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 19 Juil 2010 - 21:00 | |
| - Jodie - a écrit:
- Presto a écrit:
- il existe un snow globe sur La Princesse et la grenouille?!
merci Il y en a eu deux, à ma connaissance : un petit avec les grenouilles, et un très grand avec tous les personnages. Dans ma boutique ils n'y sont plus depuis un certain temps. (Confirmes-tu, Filcaron ?) Par contre je saurais pas te dire s'ils sont introuvables ou pas dans d'autres boutiques, mais il me semble que tout ce qui est Princesse et la Grenouille c'est en rupture, donc il n'y en a plus :/ Non, non, non, non. Effectivement, il existe un snow globe : La princesse et la grenouille, mais on les a tous vendu depuis 2 mois environ. Tu ne les trouvera plus, peut être sur Ebay ou sur Leboncoin.fr |
|
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
|