|
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 11:33 | |
| j'adore les couvres clés! mais j'ai peur que ça n'aille pas pour les clés de ma maison qui ne sont pas des clés taille standard **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 14:32 | |
| Bonjour,
C'est possible d'avoir une photo de la peluche tic et tac qui tiennent une cacahouète où il y a marqué "best friend" dessus. J'aimerai la commander par correspondance mais la personne qui a répondu à mon mail a pensé que c'était une peluche de tic et une autre de tac. Donc j'aimerai avoir la photo pour lui renvoyer par mail.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 16:11 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Je viens de regarder sur le site de Disney Store, bah franchement il n'y a pas grand chose à part un stylo à plume ...
C'est quand même digue que l'on trouve plus de produit Disney à Carrefour que chez Disney même ... Sauf que le site internet de Disney Store, c'est une franchise qui n'a RIEN A VOIR avec Disneyland Paris Ce sont les Disney store qu'on trouve dans les grandes villes, en Angleterre, Espagne etc ... Pas les memes gammes, pas les memes produits, pas la meme qualité etc etc (ils ont parfois plus de choix que nous et certaines produits mieux !!) Donc bon, ne te fie pas à ce site pour te dire que tu ne trouveras rien de ce que tu cherches à DLP. |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 16:15 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais cela ne coute rien de regarder sur le site internet en même temps ... Je sais très bien que tu auras plus de chance de trouver un cartable dans un Disney Store ou Carrefour que à Disney même.
Après j'avais acheté un cousin des pirates des caraïbes au Disney Store de Grenoble, quand je suis allé à DLP j'ai retrouvé le même, même prix ! Simplement sur l'étiquette il est marqué DLP et non Disney Store. |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 16:34 | |
| Certains produits sont identiques mais c'est rare. Certains sont mieux dans les Disney Store, comme les Buzz parlant, qui parlent en français, alors qu'à DLP ils ne parlent qu'en anglais etc etc... |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 16:36 | |
| ^^ justement on m'a offert un buzz pour mes 23 ans venant de Disney Store je savais pas qu'à DLP il parlait étranger ^^ |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 16:51 | |
| Et si malheureusement il parle anglais je voulais en prendre un pour mon fils.
Ils sont au même prix les buzz éclair à Disney Store qu'a DLP???? |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 17:00 | |
| Arf il a été commandé sur le site de Disney Store donc en Angleterre ...
Et je viens de regardé, oui je ne joue pas avec encore heureux vu mon age XD, mais il parle anglais...
Il a couté 25 L |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 17:04 | |
| La langue natale de Buzz si on chipote c'est l'anglais hein et a DLP la majeur partie de nos guests sont étrangers, anglophones, ou parlent plus souvent anglais que Français, c'est pour cela qu'il parle Anglais notre Buzz à DLP. DOmmage pour les enfants francophones, il est vrai. D'ici début juillet on va recevoir le Woody parlant !! il parlera je pense anglais aussi ! |
|
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 18:02 | |
| suite... [img] [/img] [img] [/img] Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 19:25 | |
| C'est étrange qu'il n'y ai plus de Buzz francophone parce qu'en 2000 je me souviens en avoir HT un à la boutique à la sortie de "Star tour" pour mon petit frère de 7 ans, et il parlait français et anglais... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juin - 21:04 | |
| Il est plat le truc en verre de Monstres et Cie c'est bizarre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juin - 9:38 | |
| - Livia3 a écrit:
- Il est plat le truc en verre de Monstres et Cie c'est bizarre !
Je trouve ca logique vu que cela représente une porte ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Buzz l'Eclair
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juin - 11:20 | |
| Mais Monster & Cie c'est un cube ou une plaque je comprends plus trop là, suis perdu, à l'aide ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juin - 11:29 | |
| Une plaque mais pour quoi faire ? Qu'est ce donc ? Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juin - 20:09 | |
| c'est juste un objet déco Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Buzz l'Eclair
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juin - 20:15 | |
| De mémoire, une plaque avec un petit socle Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Buzz l'Eclair
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 19 Juin - 6:42 | |
| Han bizarre, le cube Stitch resemble etrangement à celui que j'ai dans ma vitrine xD !!! Il en existe un aussi avec la fameuse image de Stitch qui lit l'histoire du vilain petit canard avec les bébés autours de lui.. (enfin sous forme de plaque aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 19 Juin - 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde!!
J'ai une petite question! Je vais au parc la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir dans quelles boutiques on peut trouver les peluches de 1001 Pattes? J'ai relu les autres posts mais je n'ai trouvé que le prix!
Merci d'avance! =)
(Arf et j'ai oublié de te remercier Bolt pour toutes tes photos! Par contre je sais pas si mon portefeuille va pouvoir te remercier après ma virée shopping =p)
Dernière édition par aloha2262 le Sam 19 Juin - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 19 Juin - 20:18 | |
| D'apres mes souvenirs, je les ai vu dans la 1ère boutique à gauche à l'entrée du Disney Studio (avant de rentrer dans le Studio1) |
|
| |
|