|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 13:08 | |
| Je suis à la recherche de photos (+ prix) de Porte clefs Disney: - les differents porte clef lettre - tout les porte clef fée clochette - les petites choses que l'on accroche au portable fée clochette Merci d'avance. |
|
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 21:55 | |
| - dlrp a écrit:
- Je suis à la recherche de photos (+ prix) de Porte clefs Disney:
- les differents porte clef lettre - tout les porte clef fée clochette - les petites choses que l'on accroche au portable fée clochette Merci d'avance. Les lettres sont à 4,90€, je crois bien que les tinkerbell en métal aussi. |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 22:13 | |
| je vais bientôt me fiancer et pour cela je voulais un cadre à la fois magique, romantique, original et festif...c'est pourquoi j'ai choisi Disneyland Paris cependant je voudrais qu'à son arrivé dans notre chambre ma bien aimée découvre sur le lit un cadeau typiquement Disney qui dise à la fois "Je t'aime" tout en représentant le resort. Avez-vous une idée de cadeau à me conseiller avec un prix si possible (ou même un ordre d'idée). Merci |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 22:27 | |
| Tu as toute la gamme mariage qui peut faire office de fiançailles, tu trouveras un joli coussin en forme de coeur avec Mickey et Minnie en mariés ou encore dans le même thème, il y a un cadre, une boîte en forme de coeur, salière/poivrière, album et coussin d'alliances (mais ça c'est pour plus tard ) ou les peluches Mickey et Minnie en mariés également Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
gay.kevin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 23:09 | |
| normalement tu peux le demander et ce sera ajouté a la note de la chambre... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juin 2010 - 23:10 | |
| Trés jolie gamme au passage J'ai pris cette photo fin avril dans la boutique sous le chateau On voit le coussin en haut a gauche sur la photo. Mais tout est beau donc difficile de choisir lol |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 9:14 | |
| Sinon il y a aussi (si il y est toujours) le Château en cristal à 100 000€ (enfin c'est le prix du dernier modèle que j'ai vu) à une boutique sous le Château. Mais là je pense que c'est au delà des moyens de beaucoup de gens... Cela dit, je le trouve très classe. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Furby
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : Dans mes tiags ! Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 11:12 | |
| - mickaelv a écrit:
- Ca c'est ma trouvaille préferée, j'adooore.
J'ADORE !!!!!!! |
|
| |
Carolineline
Âge : 45 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| |
| |
Furby
| |
| |
william°O°
| |
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:04 | |
| Magnifique mais bien entendu c'est au dessus de mes moyens (je ne suis qu'un simple étudiant...certes un peu plus aisé que la moyenne des étudiants mais un étudiant tout de même)
PS: Je travaille en plus de mes études mais uniquement pour financer mes loisirs...mes parents sont géniaux!
Dernière édition par gay.kevin le Mer 9 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:17 | |
| - dlrp a écrit:
- les differents porte clef lettre - tout les porte clef fée clochette - les petites choses que l'on accroche au portable fée clochette Merci d'avance. Personne ? |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:33 | |
| si qqn t'a répondu - Joeyx a écrit:
- dlrp a écrit:
- les differents porte clef lettre - tout les porte clef fée clochette - les petites choses que l'on accroche au portable fée clochette Merci d'avance. Les lettres sont à 4,90€, je crois bien que les tinkerbell en métal aussi. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:47 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- si qqn t'a répondu
- Joeyx a écrit:
- dlrp a écrit:
- les differents porte clef lettre - tout les porte clef fée clochette - les petites choses que l'on accroche au portable fée clochette Merci d'avance. Les lettres sont à 4,90€, je crois bien que les tinkerbell en métal aussi. Realy sorry ! Merci pour la réponse. |
|
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:50 | |
| Moi j'aimerais bien trouver une maquette de tout le parc, comme celle qu'il y avait à l'espace eurodisney |
|
| |
Furby
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 13:52 | |
| Je recherche des chapeaux de cowboys... Dans le genre des Stetson... Y-en-a-t-il dans le parc ?? Hee Haw !!! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Furby a écrit:
- Je recherche des chapeaux de cowboys...
Dans le genre des Stetson... Y-en-a-t-il dans le parc ?? Hee Haw !!! Tu trouveras ton bonheur à la boutique en face de Big Thunder Mountain ^^ |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Juin 2010 - 14:32 | |
| C'est joli ça! Et je suis sûr que la petite fille fille d'honneur (ou je sais pas trop le nom qu'on lui donne) se fera un plaisir de vous faire plaisir en apportant les alliances là-dessus (enfin si vous fonctionnez comme ça...)! Mais après elle va vouloir le même pour elle. (moi aussi d'ailleurs, même si je me marie pas...) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
|