AccueilLes accros du shopping - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin

Les accros du shopping - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 12:27

Merci Bolt, mais euh, Star Traders, c'est par où? x)
Ca faisait plus de 10 ans que je n'étais pas aller sur le parc et au mois de décembre dernier, je n'ai pas tout vu ni tout retenu au niveau des noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 12:34

star traders est près de l'attraction star tour
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 12:35

A discoveryland. Boutique de star tours Wink.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 13:02

j'adore le bikini Very Happy
mickey est sexy lolll Les accros du shopping - Page 16 795199

Les accros du shopping - Page 16 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 13:03

des volontaires pour tester ? lol
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 14:02

brice95 a écrit:
bonne idée ... essaie le et montre nous qu'on rigole un peu Laughing

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 15:52

IzaBelle a écrit:
Je fais appel a votre flair car je cherche une serviette de plage à l'éffigie de mickey, mais sobre, pas quelque chose qui fasse trop enfant. Je peux mettre dans les 15€. Merci d'avance si quelqun trouve quelque chose
En ce moment, il y a une promotion sur les draps de plage, ils passent à 9,95€ au lieu de 19,90€ si tu fais 20€ d'achat. Il y a Mickey, Minnie, Marie et Tigrou.
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 16:55

BOLT a écrit:
Désolé pour le retard ...
Les accros du shopping - Page 16 Img_2610
j'aimerai bien avoir stitch

Les accros du shopping - Page 16 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

http://toystory.forums-actifs.com/
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 17:06

Merci BOLT, j'adore ces figurines !
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 20:17

Star Traders n'est pas la "boutique de Star Tours" c'est une boutique a proprement parlé, tourné vers l'univers des films tels que les Pixar et les série de Disney Channel comme Jonas Brothers, Hanna Montana etc.. sa cible c'est les ados et jeunes, et il y a donc effectivement la plupart des produits dérivés sur Star Wars.
C'est comme si on disait de Thunder Mesa "la boutique de BTM" Rolling Eyes

Sinon, on a nous aussi au DIsney Store les 3 sortes de figurines boobles avec Yoda, Stitch et Donald.
Je me demande s'ils vont nous faire Goofy devant la toise d'Indiana Jones vu que c'est un des logos de la gamme Attraction ?! ça pourrait être pas mal je trouve.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 16 7232 
Les accros du shopping - Page 16 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 16 Img
Fabien

Fabien

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 20:22

J'adore le Stitch !!!
J'espère que au mois de Décembre ils en auront encore... Les accros du shopping - Page 16 Icon_redface

ps: Yoda est trop marrant ! Les accros du shopping - Page 16 Icon_albino

Mais Tabarnak, Dingo, il est aussi vers Phantom Manor dans la gamme attraction, non ? Wink

Les accros du shopping - Page 16 Best-u Les accros du shopping - Page 16 Tsum12

Dernière édition par Fabien le Mer 26 Mai - 20:33, édité 1 fois
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 20:31

BOLT a écrit:
brice95 a écrit:
bonne idée ... essaie le et montre nous qu'on rigole un peu Laughing

oula je pense que tu regreterais lol
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 20:36

Trop dégouté ! J'ai complément zappé d'en acheter un ! J'hésitais entre Stitch et Donald. Stitch je l'avais déjà en groom en statuette, et ça y ressemblais, d'où mon hésitation. Et du coup, totalement oublié de les prendre ! Du moins au prendre un... Les accros du shopping - Page 16 Icon_lol Tant pis, j'ai investit ces sous dans le dvd de la princesse et la grenouille !

Les accros du shopping - Page 16 Signature_stitchToT
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 20:44

Tabarnak a écrit:
Star Traders n'est pas la "boutique de Star Tours" c'est une boutique a proprement parlé, tourné vers l'univers des films tels que les Pixar et les série de Disney Channel comme Jonas Brothers, Hanna Montana etc.. sa cible c'est les ados et jeunes, et il y a donc effectivement la plupart des produits dérivés sur Star Wars.
C'est comme si on disait de Thunder Mesa "la boutique de BTM" Rolling Eyes

Je sais. C'était pour qu'elle situe d'avantage la boutique.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 22:02

Fabien> oui Dingo est aussi a Phantom Manor mais cette attraction il n'y a pas de toise pour mesurer car pas de taille minimum, donc pas dans le theme des figurines dont on parle. C'est aussi le cas pour Minnie et le Caroussel.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 16 7232 
Fabien

Fabien

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Mer 26 Mai - 22:29

Ah oui c'est vrai Tabarnak... Les accros du shopping - Page 16 Icon_razz
Mais sinon oui ce serait une bonne idée de faire Dingo devant la toise d'Indiana Jones ! Wink
(Mais bon faut dire que Dingo est très grand par rapport à Donald, Stitch et Yoda, je pense qu'il dépasserait la toise. Les accros du shopping - Page 16 Icon_wink )
D'ailleur...C'est bizard qu'il soit devant deux attractions dans cette gamme ? Les accros du shopping - Page 16 Icon_scratch

Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 0:17

Merci pour vous réponses! Je croise les doigts pour le trouver en décembre (si je ne craque pas avant en le commander par mail huhuhu).
https://parole2libraire.wordpress.com/
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 2:06

Fabien a écrit:
J'adore le Stitch !!!
J'espère que au mois de Décembre ils en auront encore... Les accros du shopping - Page 16 Icon_redface

Arf Decembre donc pas de DLP avant ? Les accros du shopping - Page 16 Kopfschuettel

J'adore carrement le stitch aussi et je le veuuuux Les accros du shopping - Page 16 937942

Les accros du shopping - Page 16 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
Fabien

Fabien

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 8:14

linou a écrit:
Fabien a écrit:
J'adore le Stitch !!!

Arf Decembre donc pas de DLP avant ? Les accros du shopping - Page 16 Kopfschuettel
J'adore carrement le stitch aussi et je le veuuuux Les accros du shopping - Page 16 937942

Salut Linou ! Smile
Oui normalement j'y vais en Décembre à Disney, peut-être à Halloween mais pas sûr... Les accros du shopping - Page 16 Icon_sad
C'est trop cher DLP quand on y va seul et pas avec le C.E. (TGV trop cher)

linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 10:14

Fabien a écrit:
linou a écrit:
Fabien a écrit:
J'adore le Stitch !!!

Salut Linou ! Smile
Oui normalement j'y vais en Décembre à Disney, peut-être à Halloween mais pas sûr... Les accros du shopping - Page 16 Icon_sad
C'est trop cher DLP quand on y va seul et pas avec le C.E. (TGV trop cher)

Voui j'ai vu ça dans ton MP ... pas cool Les accros du shopping - Page 16 213516

Sinon es ce que quelqu'un sait la taille et le prix (voir même la photo !!) du plus gros Stitch en peluche qu'il y ait ? Les accros du shopping - Page 16 153419 s'il vouuus plaiiiit !!! Les accros du shopping - Page 16 Icon_redface

Les accros du shopping - Page 16 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 11:02

Joeyx a écrit:
IzaBelle a écrit:
Je fais appel a votre flair car je cherche une serviette de plage à l'éffigie de mickey, mais sobre, pas quelque chose qui fasse trop enfant. Je peux mettre dans les 15€. Merci d'avance si quelqun trouve quelque chose
En ce moment, il y a une promotion sur les draps de plage, ils passent à 9,95€ au lieu de 19,90€ si tu fais 20€ d'achat. Il y a Mickey, Minnie, Marie et Tigrou.

Dans quel magasins?
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 15:50

Dans pleins de magasins

Studios Store
Lilly's Boutique
Constellation
Disney Fashion
Disney Store

la liste est longue !

véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 16:37

magnifique dommage qu'il n'y était pas quand j'y suis allée mi-mai je me serai laissé tenter !!! merci encore pour tes photos Bolt, dis moi tu es un fervent admirateur qui habite pas loin ou tu bosses sur place ?????? en tout cas merci de partager !!!

BOLT a écrit:
IzaBelle a écrit:

J'ai pas la serviette mais j'ai trouvé un maillot Laughing 39.90 €

Les accros du shopping - Page 16 Img_2611
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 17:05

L'autre jour j'ai vu dans deco sur m6 Tiana et Naveen en peluche sur un nenuphar, dans quelle boutique du parc se trouvent ils ?
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mai - 17:54

quand ils sont en grenouille et crapaud ?!

celle là existe dans pas mal de boutiques, dont le Disney Store (je parle souvent du Disney Store mais je sais pas forcement ou ailleurs on trouve cette peluche)

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant