Attendons la version officielle des DS européens...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Ne faite pas l'erreur de le commandé maintenant car le prix va nettement baisser dans quelque semaine il sera autour des 46 euros
Sinon je l'avais pas vu avant mais Lansay a sortie une figurine Alien qui parle en FRANCAIS !! c'est une premiere on avais aucun alien qui parle fr il me semble
edit : ils ont même fait un buny et ducky parlant FRANCAIS il y a peut être de l'espoir pour les versions TSSC qui sait! le tout devrait sortir courant la sortie du 4eme volet en DVD soit fin octobre
Dernière édition par boy1999 le Mar 17 Sep 2019 - 18:15, édité 2 fois
Ma petite armée de mystery TS4. Il me manque encore et toujours Rex
Edit : J'ai reçu une notification d'Amazon ce matin et j'ai direct commandé Bo. Je surveille EBay tous les jours et 160€ envoi compris est une bonne offre ! Je pense pas qu'il y ait de frais de douanes avec Amazon. Je verrai bien !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
D'ailleurs ça choque personne une étiquette SW pour un sweat avec Buzz?XD
On aurait dit la robe Hp que j'avais reçu,avec une étiquette disney Quand j'ai fait la remarque au site,ils m'ont assuré ne pas vendre de contrefaçon MDR
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)