Oui elle est sortie depuis un bon moment mais c’est une exclusivité au état unis dans les magasins target donc disponible que la bas je l’ai payé 230€ en tout car y’a des frais d’importatiob
J’adore l’idée du Forky à fabriquer et même mieux que d’acheter le jouet en magasin xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Personne n'a importé via un site spécial bo peep tssc avec le site target ? j'ai trouvé 2 sites qui pourraient le faire mais sa revient a un chouilla pret au même prix que sur ebay donc bon...autant le prend directement avec ebay (en plus il y a une protection d'achat avec ebay/paypal)
espéreront que amazon l'importe en Europe, peut être vers septembre au même moment de la sortie de duke Caboom qui sait.
J'ai vu quelques figurines sega dans la vitrine d'une boutique dernièrement et franchement je trouve le rapport qualité prix excellent. Bravo pour ton arrivée Ayuna.