|
|
Auteur | Message |
---|
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 18:19 | |
| Dans ce cas pour pile poil il est a un prix correct sur amazon 87€
par contre votre histoire de contrefaçon c'est quoi les détails et risque en faite ? c'est genre vous recevais une figurine et une boite differente d'une toy story collection ? je comprend pas trop
Dernière édition par boy1999 le Lun 18 Fév 2019 - 3:25, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 19:16 | |
| - boy1999 a écrit:
- par contre votre histoire de contrefaçon c'est quoi les détails et risque en faite ? c'est genre vous recevais une figurine et une boite differente d'une toy story collection ? je comprend pas trop
Non en fait tu reçois quelque chose qui ressemble fort à l'original mais en général les finitions sont mauvaises. Ca peut passer pour un néophyte mais un collectionneur aguerri le voit de suite. |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Ven 15 Fév 2019 - 23:02 | |
| j'ai une bonne et une mauvaise nouvelledésormais officiel Les Toy story signature collection Buzz , woody , jessie pile poil et les Alien sont bien actuellement en cours de réapprovisionnement au état unis ! (pas de version française pour le moment mais croisons les doigts) TARGET: L'entreprise TARGET et pas des moindres propose pratiquement toute la collection toy story signature collection a bas prix !!! Woody, Buzz, Jessie 79,69euro , pile poil 66,40euro, les soldats 17,70eu et les 3 aliens 35,41euro !Ce sont des prix largement raisonnable https://intl.target.com/s?searchTerm=toy+story&Nao=24 Amazon france devrait donc aussi faire le l'importation sur ses figurine avec l'option prime La mauvaise nouvelle officielle venant de thinkway c'est que Zurg, Zigzag, madame patate et papy pepite ne sortirons pas en Toy story collection cependant ils disent je traduit "S'il vous plaît visitez notre site Web vers la date de sortie du film à la fin avril pour des mises à jour nos produits Toy Story signature collection ... " |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Ven 15 Fév 2019 - 23:31 | |
| Ils sont dispo chez Target depuis janvier. J'en parlais page précédente avec les prix qui n'ont pas changé. Vraiment j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la gamme entière. Il y a des photos de poupées et fig Bo Beep qui traîne mais pas encore celle de chez Thinkway apparement.
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Sam 16 Fév 2019 - 6:26 | |
| J’aime beaucoup la grande version qui est apparement celle du Disney Store, je la trouve très réussie par contre je suis moins fan de la poupée ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Sam 16 Fév 2019 - 9:05 | |
| Ah voilà merci d'avoir posté cette photo, je faisais référence à ça justement ! J'attendrai de voir si thinkway propose une version TSSC sinon je prendrai celle ci parce que clairement je veux une Bo Beep. |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Sam 16 Fév 2019 - 15:56 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais un Zurg est sortie courant 2018 il me semble avec une boite hyper stylé un peu à la toy story collection. le zurg n'existe qu'en anglais mais je me pose une question : Comment se fait -t-il que cette boite ait des encadrés en Français ? pourquoi traduise t-il une boite en français sans même prendre le temps de traduire la figurine ... je trouve sa incompréhensible ou alors c'est le signe qu'une version française devrait sortir vous pensez ??? je prend l'exemple de jessie qui n'est pas en française , et bein il n'y a aucune phrase en français sur la boite... donc POURQUOI cette boite de zurg est en français c'est louche grrrr |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Toy Story Sam 16 Fév 2019 - 19:06 | |
| Je possède la poupée Bo Peep sortie à l'époque pour Toy Story 2 mais je pense que je pourrais craquer pour sa version Toy Story 4 ^^ J'aime bien la poupée qui est au milieu sur la photo. Curieuse de connaître le reste des produits dérivés |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Toy Story Sam 16 Fév 2019 - 20:15 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis ce topic depuis quelques temps et si quelqu'un recherche Woody en Collection Signature parlant français (49 phrases), il est disponible à Auchan Val d'Europe à 70€. J'y suis allée il y a 2 jours et ils en avaient 6 en rayon. Je ne sais pas si c'est un prix intéressant mais au cas où, si ça peut en intéresser certains... |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Dim 17 Fév 2019 - 0:15 | |
| avancé un peu la video et vous aurait un extrait inedit du nouveau toy story ! https://www.youtube.com/watch?v=NSJBAJ_LR5cMAIS si vous resté jusqu'a la fin il y a des détails sur les figurine bo peep que j'ai posté précédemment (accessoire et autres visuel) edit : si vous preferer en photo voilà et le nouveau personnage en figurine aussi : |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Toy Story Dim 17 Fév 2019 - 12:44 | |
| Je craque complètement sur Bo Beep avec deux possibilités d'habillage! Appremment c'est une Mattel, en tous cas d'après la vidéo. Du coup, j'espère qu'elle se vendra en France et qu'il ne faudra pas l'acheter aux US avec port et douane en plus. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Toy Story Dim 17 Fév 2019 - 23:29 | |
| Ohla c'est un peu le bazar ici C'est bien d'alimenter le topic, mais n'oublions pas les règles svp : - Pas de liens vers d'autres sites de reventes. - Pas de doublons dans les informations. - Mentionner les sources, et si c'est le cas, ne pas faire d'erreurs. - Attentions aux fautes d'orthographes ! Relisez-vous.boy1999 d'où tiens-tu tes infos concernant la collection Signature ?? Concernant cette photo : - Spoiler:
Attention ce ne sont pas que des produits de ShopDisney : Celle de gauche en est un, mais les 2 autres proviendraient de chez Mattel. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Lun 18 Fév 2019 - 16:11 | |
| J'ai posté sur la page précédente une photo des peluches Ducky et Bunny trouvée après le TF de Nuremberg, apparemment il s'agit de peluche parlante qui d'après newsroomdisney " prononcent chacun plus de 15 phrases" et "vous proposent même de faire un concours de rire". Le truc qui m'enthousiasme vraiment par contre c'est cette lampe: Trouvée sur l'insta de mmdisney200. Lampe paladone. Pas de trace de celle ci sur leur site pour le moment. Nuku la proposait en prévente avant de la retirer parceque pas de date de sortie précise. Juste courant d'été. Et TTPM à posté un tas de photos de la NYTF dont celle-ci On voit mieux la Great Shape Barbie que sur la photo que j'avais mise précédement. Vraiment je la trouve mieux réussie que celle sortie pour le troisième film. Alors certes, elle est articulée donc pas movie accurate mais sa tenue et son visage c'est juste pas comparable. Les chaussures vont pas non plus mais ça se change. insta de toycollector6202 Et boy1999 je te comprends pas pour Zurg. C'est le jouet du DS. La Jessie du DS à aussi des trucs écrits en français sur la boîte et ne parle qu'anglais (comme je crois tous les produits parlants du ds non ?). Enfin je vois pas ce qu'il y a de louche. Sinon cette grande Bo Beep du DS qu'on voit dans Good Morning America. Elle est apparement parlante et réagit avec les jouets de la même gamme. Toujours d'après mmdisney. Et à première vue je l'aime beaucoup ! Plus que la poupée Mattel. Je veux pas d'une Bo Beep avec des cheveux implantés. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Toy Story Lun 18 Fév 2019 - 17:03 | |
| J'aime beaucoup la lampe également! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Toy Story Mar 19 Fév 2019 - 1:31 | |
| Il y a pas mal de photos des produits montrés à la Toy Fair (principalement du Mattel j'ai l'impression) dans cet article.Je pense que je craquerai également pour la poupée Bo du DS ! Concernant la lampe, j'ai également lu dans l'Instagram de Mario qu'elle ne sera vendue qu'au UK apparemment. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Mar 19 Fév 2019 - 17:04 | |
| Petites photos d'un article qui était dispo il y a 2 semaines sur shopdisney ( merci à Thomasdu84 pour l'alerte des nouveaux produits, je l'aurais sûrement loupé autrement ! ) Il s'agit du pin's "badge" Al's Toy Barn de Al McWhiggin que je compte encadrer tel quel pour compléter ma collection Toy Story Il est relativement lourd et fait la taille d'une CB. Je ne sais pas du tout si il est trouvable dans le parc mais il l'est en revente, plus cher évidemment. |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Mer 20 Fév 2019 - 0:24 | |
| Haha le Buzz Bot Imaginext me fait vachement envie, c'est grave ?
Et j'aime aussi beaucoup ce pins Olly. Je n'ai pas pu résister en le voyant sur le site. C'est pas tous les jours qu'on voit un produit Al et je trouve l'idée du badge vraiment marrante.
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Mer 20 Fév 2019 - 9:31 | |
| Un youtubeur espagnol "Spidey Mania 0.2" a pris cette figurine sur le stand (mettre a 0:20 sec) https://www.youtube.com/watch?v=mIy8cZn9mWE (bizarrement ya que lui qu'il a pris , bizarre) en tout cas sa serait bien RC (karting) des Toy story collection edit : et un infiltré a pris ceci analyser bien on peux voir les soldats et le socle de pile poil + un nouveau personnage en moto ? il ressemble au soldat dans toy story terror motel avec un new look cette fois ci non ? |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Mar 26 Fév 2019 - 10:43 | |
| Yep j'attendais beaucoup de cette toy fair pour les produits thinkway malheureusement on a rien eu de plus que cette photo du twitter de @BridgetCarey que tu as postée. Le booth thinkway était privé et pas de photo autorisé. Et je dois avouer ne pas être super curieuse des produits Duke Kaboom. Sinon vendredi sur shopdisney d'autres produits sont arrivés. Les pins Premier set d'une série de 4, un set par film. J'adhère pas. Je trouve ça simpliste et pas très inspirée. Les shufflerz très rétro Ça j'aime beaucoup, surtout l'alien et Rex qui c'est vite retrouvé sold out sur notre store. Une sortie par mois, chaque fois consacré à un film là aussi. J'ai vu passé une photo d'un flyer distribué par les DS aux US qui présente ceux pour TS2 et il y a un Zurg trop mignon mais je retrouve plus la photo. Les tiny big feet Je suis pas franchement fan des tiny big feet en général mais je trouve que ça fonctionne bien sur Rex. Les prochains Et sur le même flyer dont je parle plus haut on pouvait voir une photo de Wheezy. |
|
| |
bookinette88
Âge : 35 Messages : 74 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 06/06/2018
| Sujet: Re: Toy Story Mar 26 Fév 2019 - 17:13 | |
| Ce qui me plait le plus c'est les pins, je ne suis pas ultra fan des tiny big feet mais Jessie et Pile Poil sont sympa |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Toy Story Dim 17 Mar 2019 - 10:07 | |
| Chez Bradford Exchange : |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Toy Story Dim 17 Mar 2019 - 17:59 | |
| Les prochaines pop (vu sur FB) : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 21 Mar 2019 - 17:36 | |
| Quelqu'un aurait acheter cette figurine bo peep ? Si oui , est ce qu'on peut aussi la transformer avec sa robe et chapeau en premiere version (Toy story 1/2) ou pas. si oui quelqu'un aurait une photo avec cette robe svp?et jtrouve sa un peu bizarre que gabby gabby et duke caboom n'ont pas de réel figurine comme boo peep (autre qu"en pop) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 21 Mar 2019 - 19:06 | |
| Les produits ne sont pas encore vraiment sortis, il va falloir attendre pour nous. Aussi, tous les produits n'ont pas encore été dévoilés, ce qui est normal aussi. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|