|
|
Auteur | Message |
---|
Disteph
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 1 Nov 2018 - 14:46 | |
| J'ai craqué pour le mega coffret qui viens de sortir en promo, je le recommande ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 1 Nov 2018 - 16:30 | |
| En voyant ta publication je suis allée voir le site, en effet ce set est pas mal, il réunit tout le monde et les figurines sont plutôt jolies. Un bel achat |
|
| |
malo77771
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : Bondues Inscription : 09/08/2017
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Toy Story Sam 26 Jan 2019 - 11:32 | |
| Nouveautés chez Beast Kingdom : DAH-016 Woody : Product Features.8 inches (20.32cm) Made of plastic and die-cast From the Toy Story movie 20 Points of articulation A PX Previews exclusive Box Contents.Woody figure 3 Face plates 3 Pairs of hands Hat Base DAH-015 Buzz :Product Features.7 inches (17.78cm) Made of plastic and die-cast From the Toy Story movie 20 Points of articulation A PX Previews exclusive Box Contents.Buzz Lightyear figure Wings 3 Face plates 3 Pairs of hands Stand |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Toy Story Sam 26 Jan 2019 - 19:27 | |
| J'ai vu ça, à voir si le produit final est fidèle à ces prototypes ! Par contre pas d'accessoires, c'est dommage.
C'est prometteur même si j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal inspirés des figurines Revoltech déjà sorties sur ces personnages... |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Toy Story Sam 26 Jan 2019 - 21:57 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- J'ai vu ça, à voir si le produit final est fidèle à ces prototypes.
Ca, c'est un problème récurrent à tous les fabricants. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 12:19 | |
| Une toute nouvelle collection est arrivé en ligne. |
|
| |
Yukionna
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Lyon Inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 13:31 | |
| Je suis allée jeter un œil mais il y a déjà indiqué "rupture de stock", c'est normal ? XD |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 16:27 | |
| Bon, je n'ai pas pu résister et j'ai pris quelques bricoles : le t-shirt Buttercup, le pins façon badge d'Al et les stylos Pixar que je trouve vraiment géniaux. Le mug je vais attendre qu'il arrive dans mon store.
Tu parles de quoi Yukionna ? |
|
| |
Yukionna
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Lyon Inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 16:44 | |
| Du sweat Pizza Planet mais là, y'a même plus le lien. T_T |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 17:14 | |
| C'est "normal"... les premiers jours ils ont pas beaucoup de stocks, ça reviendra d'ici demain surement.. |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Lun 4 Fév 2019 - 17:47 | |
| Oui quand un nouveau produit arrive, le stock du premier jour peut partir très vite. Mais les jours suivants du stock revient. Les pins de la collection dynamic duos étaient aussi partis en quelques heures le premier jour puis ils sont revenus. Et là ils sont toujours en stock. Ce va et vient des premiers jours est agaçant mais c'est comme ça. Le sweat va revenir. |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Mar 5 Fév 2019 - 22:24 | |
| Salut les amis je sais pas si c'est ici que je dois posté mes infos ou bien si vous avez un lien d'un autre sujet ouvert spécialement sur les toy story collection pouvez vous me le dire svp |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Toy Story Mar 5 Fév 2019 - 23:31 | |
| Je pense bien que cette collection fait aussi partie de ce topic boy1999 |
|
| |
boy1999
| Sujet: Toy story collection , de retour ! Mer 6 Fév 2019 - 5:02 | |
| J'ai de très bonne nouvelle. D'apres mes informations, La collection "Toy story collection" puis/ou devenu "Toy story signature collection" il se peut que la gamme change de noms de nouveau mais sa peu importe, REVIENNE Les Aliens qui je le rappelle sont devenu pratiquement introuvable ou alors a plus de 400€ sur ebay devrait sortir courant avril/mai à moins de 50€ ! oui oui moins de 50€ !!! Toujours selon mes information (a prendre avec des pincettes cette fois ci), certaine nouvelle figurine de Toy story 4 devrait sortir en édition 'signature collection" Concernant Woody et buzz de nouvelle réédition devrait sortir aussi a des prix correct moins de 90€ , malheureusement aucune idée si ils vont être traduit en Français. je vous donnerais les site en ligne qui les proposerons. Concernant mr patate, rc , rex, lotso, pile poil et jessie (toujours pas en française) je n'ai pas pu avoir plus d'information mais je pense que logiquement ils vont les ressortir aussi et donc à des prix correct aussi. C'est la société Thinkway qui sont encore derrière cette collection. Les figurines déja connu devrait ressortir courant avril/mai 2019 aux était unis (et probablement un peu plus tard je pense apres le film non? pour les nouveaux personnage) Et enfin une petite rumeurs dit qu'il est possible que cette nouvelle vague est subit quelque modifications pour les rendre encore plus proche du film. notamment sur buzz (bras karaté et laser ont pu être rajouté) et woody. si j'ai d'autre infos je vous le dirais. perso jsuis content |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Mer 6 Fév 2019 - 12:44 | |
| NOOOOON.....! Meilleure nouvelle "shopping" de l'année si c'est avéré ! C'est ce que j'espère secrètement depuis l'annonce de Toy Story 4 pour compléter ma collection. Merci pour l'info boy1999, je vais rester aux aguets également |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Mer 6 Fév 2019 - 14:50 | |
| Je vais être un peu moins enthousiaste. Je crois moyennement en une ressortie de l'ensemble des jouets TSC/TSSC. Je pense particulièrement à RC par exemple. Aussi bien aux US qu'en France certains jouets de la collection ont déjà fait leur retour. Je n'ai pas vu Buzz mais plusieurs boîte du Roundup Gang. Les mêmes qu'à l'époque avec un prix plus élevé. J'avais pris les miens entre 35 et 45€, là ils étaient à plus de 60 je crois, j'irai vérifier la prochaine fois. J'aimerais beaucoup une ressortie de Woody à condition d'un nouveau sculpt visage, avec son sourire bouche fermée. A voir avec le temps parce que pour le moment on a très peu d'info officiel. Tout le monde est encore tenu au silence suite aux Toy Fair de Londres et Nuremberg. Les seules infos pour le moment pour Thinkway concerne juste leur ligne classique avec un Buzz et un Woody interactif qui tombent, Forky et des peluches Bunny et Ducky : Et une nouvelle Barbie intéressante trouvée sur l'insta de The.Cursed.Prince Le moule visage à été retravaillé pour être plus proche du film mais je pense pas qu'ils aient utilisé le moule superstar. Elle est articulée mais on est loin du corps des Barbies 80s. Ceci dit je la trouve bien plus sympa que celle sortie pour le troisième film. Mattel a aussi présenté une flopée de jouets divers. J'attends vraiment de voir ce qui va être fait en signature mais je crains que Thinkway choisisse la route de la facilité. J'espère plus d'infos officielles après le NY Toy Fair. |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Mer 6 Fév 2019 - 15:17 | |
| Merci pour les infos supplémentaires Webbigail Vanderquack ! Je garde une petite lueur d'espoir quand même C'est très juste, l'année dernière je suis régulièrement tombée sur Buzz, Woody, Lotso, Pile-Poil ainsi que le Bucket des soldats... De mon côté, j'espère au moins trouver Jessie à un prix raisonnable sans me risquer aux nombreuses contrefaçons existantes... Les Aliens sont de nouveau recensés sur Amazon mais " Habituellement expédié sous 1 à 3 mois " donc je n'y crois que très moyennement...Néanmoins ça ne coûte rien de tenter la commande. Le lien |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Mer 6 Fév 2019 - 17:02 | |
| - Olly a écrit:
Les Aliens sont de nouveau recensés sur Amazon mais " Habituellement expédié sous 1 à 3 mois " donc je n'y crois que très moyennement...Néanmoins ça ne coûte rien de tenter la commande. Pour les Aliens c'était une sources 100% sûr et donc la preuve ici sur amazon.fr "1 à 3 mois" donc avril/mai ce qui confirme ma source et le prix est de 44euro seulement, c'est le prix le plus raisonnable ! Pour mes autres infos je le répète ce sont que des bruits de couloir on va dire, excepté pour la réédition de woody et buzz. et surtout si amazon remet des aliens de TSC c'est qu'il est fort probable que les autres arrive sinon pourquoi juste les aliens... croisons les doigts |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Mer 6 Fév 2019 - 17:31 | |
| C'est bien pour ça que je tente la commande, Amazon ne débitant qu'à l'expédition, il faut y croire ! ( les prix de revente sur Ebay sont affolants en effet et pas que pour les Aliens... ) Après, j'avais déjà fait une tentative pour les Aliens l'été dernier sur Amazon.co.uk, pareil, c'était sous quelques mois et ça n'avait finalement abouti à rien donc patience et avec un peu de chance... Mais quoi qu'il en soit, c'est grâce à toi que j'ai refait un check-up et retenté la commande alors merci |
|
| |
boy1999
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 2:54 | |
| Dernière news Ca sent très très bon cette affaire ! Les aliens ainsi que les soldats sont en pré-commande sur candycornerbycandy !!! les stocks devraient être remplies avant la sortie du film. l'annonce a été faite sur instagram en janvier ici: w w w . instagram.com/p/Bs5S10ojCJq/ici w w w . instagram.com/p/Bs5SL_wjlzC/ et pile poil est disponible sur Ebay à seulement 45€ ! w w w .ebay.fr/itm/282469920208 (edit: rupture de stock... a voir si il vont en remettre) n'oublié pas d'attaché les " w w w. " pour lire les liens |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 12:27 | |
| Mmmh pas assez fiable pour moi mais espérons. Je me permets par contre de déconseiller catégoriquement ton lien Ebay, j'ai déjà Pile-Poil mais je suis déjà tombée sur ce vendeur et sur d'autres vendeurs dans ces prix, avec de grosses quantités en stock provenant de Chine ou d'Australie. Le prix, l'origine, les commentaires clients....Il ne faut pas chercher bien loin pour pencher sur de la contrefaçon malheureusement. |
|
| |
Webbigail Vanderquack
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 17:48 | |
| Oula oui, les contrefaçons c'est vraiment pas ce qui manque.
Et je suis allée verifier chez JouéClub, 80 € la collection signature. Aux US 90$ chez Target. Pour les persos principaux. Je trouve ça un peu dingue, m'enfin bon. Les aliens sont plus abordables à 40$ et les soldats sont beaucoup plus abordables à 20$ je crois.
J'aurais adoré qu'ils refassent les alien en plus fidèle, genre squeaky toy un peu cheap. Là à mon avis sur les ressorties on aura les mêmes produits sans amélioration, c'est un peu dommage. Je me reprendrais quand même bien un bucket de soldats parce que j'ai la toute première sortie TSC et les suivantes étaient je crois plus réussies.
Et si je ne crois pas en une ressortie de RC dans la collection signature c'est pour plusieurs raisons. Déjà le perso n'est présent que dans les 2 premiers films, et a un rôle mineur dans le deuxième. Ensuite les aliens et les soldats en comparaison du reste de la collection coûte que dalle à produire. Et j'ai aussi l'impression qu'à sa sortie il était resté moins longtemps dispo. Je veux dire les persos principaux sont restés dispo des années et ceux qui ont été produit moins longtemps comme Mr. Potato Head ou Lotso j'ai aussi l'impression d'une disponibilité plus longue. M'enfin ce n'est qu'une impression alors je me peux me tromper hein pas de souci.
Et j'ai du mal à imaginer de nouveaux moules. Je pense vraiment à une redite de ce qu'on avait déjà puisque certains produits sont déjà distribués depuis un moment et sont identiques à ce qu'on connaît. Les aliens, soldats, Buzz, Jessie, Woody, Bullseye qui sont vendus en ce moment ne me semblent pas avoir changés.
Edit parce que je viens juste de me rappeler que feu Toys"R"us avait remis en rayon des RC aux États-Unis et c'etait pas non plus y a un siècle. Donc pourquoi pas. |
|
| |
Olly
| Sujet: Re: Toy Story Jeu 7 Fév 2019 - 18:12 | |
| Oh que oui pour la contrefaçon, ça rend dingue. Je me retiens de me prendre une Jessie sur Ebay rien que pour cette raison. Ah Target, c'est déjà du plus fiable comme source ! Tant qu'il y a de la demande, ils ne vont pas se priver question prix.... Mais l'année dernière, Woody était trouvable à un moment à 35€, Buzz dans les 40€....Ça varie tellement. Rien que le lien Amazon que j'ai posté sur les Aliens, le prix a augmenté suite au nombre de vues sur l'article... Pareil pour les soldats, dans mes recherches intensives pour Jessie, je les ai vus l'année dernière entre 15€ et 20€. Je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas du tout à du renouveau niveau design tellement c'est une série recherchée. Ça m'étonnerait qu'ils contentent tout le monde. Après, une pop de Woody & RC va sortir prochainement donc tout est permis. Au final, c'est très bizarre cette affaire. Il y a du réassort au compte-gouttes régulièrement pour les personnages principaux comme tu dis mais rien de bien flagrant, peut-être que ça va continuer ainsi.Ne reste plus qu'à surveiller. |
|
| |
|