| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 13:40 | |
| - Cobain a écrit:
- Mais quel difficile ce Connard!
Inscrit également à la totale. Bah écoute, personnellement j'aime bien me faire plaisir, rien a foutre de payer + cher si j'ai le choix des aliments, perso l'année dernière je me suis pris un truc chez Paul, j'aime moyennement le jambon blanc et fait une overdose du poulet en sandwich. Pour moi, c'est pas spécialement le prix qui importe, mais le choix. Après, oui j'ai vu que Powhatans a fait du bon boulot lors des (deux) derniers meetings, même si le dernier meeting a était largement couvert par la générosité de Timon & Zuzu, donc certes, la qualité était largement au rendez vous mais pas uniquement grâce a l'apport financier des membres. Donc si il n'y a pas moyen de choisir une formule sans pic-nique , je payerais les 10€, mais ne me comptez pas dans vos courses, ça évitera du gaspillage. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 13:43 | |
| Une fois qu'on a envoyé le MP, on doit attendre le mail de confirmation de Powhatans ou on peut direct envoyer des sous? Et aussi, il me semble que l'année dernière pour le marthon on avait juste a avoir le compte une fois sur place, est-ce que c'est pareil ou est-ce qu'il faut envoyer un chèque? Et si on envoie des sous (je sais, c'est pas conseillé d'envoyer du liquide par la poste mais c'est juste une question pour savoir si il faut absolument un chèque) ? http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 13:45 | |
| Je comprends que certains d'entre vous soient déboussolés par cette nouvelle formule, mais je tiens à attirer votre attention que le fait que nous ne cherchons pas à faire de l'argent sur votre dos. Les participants à la journée paieront la même partie pour le marathon que ceux qui dormiront à l'hôtel.
Suite au marathon de l'an dernier, on a décidé d'inclure et d'organiser le pique nique pour faire gagner du temps (pour mieux profiter des épreuves et éviter que celui-ci s'éternise) et pour que tout le monde reste groupé pour déjeuner (sans avoir à perde 30/45 minutes pour aller acheter à manger), ce qui devrait être convivial.
Il me semble que l'année dernière, vous en aviez eu pour votre argent et que vous aviez ressenti l'investissement et l'organisation que cela avait représenté. On compte faire encore mieux cette année en gardant le meilleur des marathons précédentes.
Certes, on vous demande une participation un peu plus importante cette année (du fait que le repas soit inclus, la participation au marathon restant équivalente à l'an dernier) mais vous serez pris en charge du début à la fin de la journée sans vous soucier de rien d'autre.
On sait très bien qu'on sera attendu au tournant et nous sommes encore plus en stress (et encore plus quand on voit le nombre de pré-inscriptions!), puisqu'on n'a encore jamais testé une telle formule et qu'on veut que cela vous plaise, mais il faut bien innover de temps en temps. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
stephelle
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
stephelle
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 15:12 | |
| - Sani-7 a écrit:
- stephelle a écrit:
- Tout comme Vaness je ne serai pas de la partie pour le marathon, mais je viendrai également encourager les équipes au départ et prendre quelques photos!
Vous apportez le ravitaillement: eaux, fruits secs, chocolats, quartiers d'orange...??? Allez, te pé! (comme dirait mon neveu! comprendre s'il-te-plait!!) Mais oui on fera le ravitaillement , mais seulement si vous êtes bons! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 15:17 | |
| - stephelle a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- stephelle a écrit:
- Tout comme Vaness je ne serai pas de la partie pour le marathon, mais je viendrai également encourager les équipes au départ et prendre quelques photos!
Vous apportez le ravitaillement: eaux, fruits secs, chocolats, quartiers d'orange...??? Allez, te pé! (comme dirait mon neveu! comprendre s'il-te-plait!!) Mais oui on fera le ravitaillement , mais seulement si vous êtes bons! Laisse tomber leur équipe, Steph' quand on voit le résultat au quizz de Zuzu... imagine la motivation de cette équipe si il faut courir... si j'étais toi, je choisirai plutôt une équipe de winner comme on est en train de former... |
|
| |
La_Vaness
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 16:04 | |
| - Vixy a écrit:
- Une fois qu'on a envoyé le MP, on doit attendre le mail de confirmation de Powhatans ou on peut direct envoyer des sous?
Merci d'attendre le MP, il ne devrait pas tarder - Citation :
- Et aussi, il me semble que l'année dernière pour le marthon on avait juste a avoir le compte une fois sur place, est-ce que c'est pareil ou est-ce qu'il faut envoyer un chèque?
Les paiements doivent être envoyés à l'avance. - Citation :
- Et si on envoie des sous (je sais, c'est pas conseillé d'envoyer du liquide par la poste mais c'est juste une question pour savoir si il faut absolument un chèque) ?
Il est demandé d'envoyer un chèque (l'envoi d'argent liquide est toujours un risque). Il est également possible de payer par virement. J'ai commencé à vous répondre mais je suis loin d'avoir fini vu le nombre de demandes. Pour information, vous êtes déjà plus de 40 à avoir envoyé un MP à Powhatans et certains inscrivent plusieurs personnes. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 16:20 | |
| - Krakousucre a écrit:
- et l'Artisteam, y a qui dedans ?
Nous, à priori ça nous dit. Oulà!!!! à priori, c'est plus l' ArtisTeam... et à priori on attend de savoir combien on sera par équipe pour finaliser tout ça! Ben je m'attendais un peu à ça , à vrai dire après notre éclatant victoire au Quizz et notre 3eme place au marathon l'an dernier, on est devenu une valeur sûr de la winner attitude! |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens Lun 10 Mai - 16:29 | |
| - BIX! a écrit:
- Krakousucre a écrit:
- et l'Artisteam, y a qui dedans ?
Nous, à priori ça nous dit. Oulà!!!! à priori, c'est plus l'ArtisTeam... et à priori on attend de savoir combien on sera par équipe pour finaliser tout ça!
Ben je m'attendais un peu à ça , à vrai dire après notre éclatant victoire au Quizz et notre 3eme place au marathon l'an dernier, on est devenu une valeur sûr de la winner attitude! Ouuuula, si tu comptabilises comme valeur sûr, l'Artist Team et la table CENDRIIIIIIIILOONNNNN, c'est plus une équipe qu'il te faut, c'est une troupe ^^ Moi je te propose d'organiser des épreuves pour former ton équipe, logique, course, culture Disney ... le but est de gagner non? A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
|