D'abord dérouté par le design pour finalement être séduit par la patte de Robert Valley, ce premier épisode m'a littéralement mis à terre. La mise en scène est magistrale. J'ai eu l'impression de voir les 30 premières minutes d'un film en fait. A voir si le rythme suit. Pour l'instant, c'est brillant.
Je viens de voir le tout premier, et je n'en suis pas déçu! Il y a encore quelques petites choses au niveau scénaristique qui m'échappent, mais ca devrait passer en re voyant le film En tout cas merci à toi pour les sous titres!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Jay Jay
J'ai visualisé le premier et de second épisodes, il sont juste génial !! C'est vrai que c'est un peu bancale au-début car on connaît la suite grâce au film donc on est un peu perdu !! Si j'ai bien compris cela se passe avant que le fils de Tron vienne le sauver ? Ou c'est une tout autre histoire qu'ils ont voulu créer? Mise à part ça je suis content qu'ils ont repris la musique des Daft Punk du film, ainsi que des graphiques des building et de l'ambiance du film, j'aime aussi les nouveaux personnages... Bref je trouve les épisodes très bien réussi en espérant que les autres soient tout aussi bien !
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Beck doit arrêter un forage dans les Outlands, pendant que Zed, Bartik, Hooper et d’autres programmes débutent la “Course d’Argon” dans les tunnels, sous les Outlands. Quand à Paige, elle commence à recruter des programmes pour capturer le Renégat.
Épisode 4 : Le Blackout.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Quand est-ce que ça sera diffusé sur Disney Channel France ? J'ai regardé le 1er épisode, apparemment l'histoire fait suite à Tron 2.
Spoiler:
Clu est sensé être mort (même si apparemment le général Tessler fait croire qu'il est vivant) et Tron a survécu à ses blessures et a rejoint le bon côté, comme on le voyait à la fin du 2.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Ah non, l'histoire se situe avant Tron 2. Quand à la survie de Tron, même si on sait qu'il est devenu gentil, (et qu'on l'espère) rien ne garanti qu'il ait survécu... Sauf qu'il va y avoir Tron 3...
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Encore une fois merci pour ton travail de traduction. Mais j'ai du mal à comprendre, tu dis que youtube n'a pas apprécié, mais les vidéos sont toujours là... Sinon, pour ce qui est de la possibilité d'importer le lecteur, tu as essayé viméo?
BANGERANG!
(signature interactive)
Le problème, c'est Les droits d'auteur... et les licences Youtube...
Youtube supprime mes vidéos... car je n'ai pas l'autorisation de Disney (USA) de copier leur vidéos. Pour le moment, les épisodes 1,3,4 sont encore dispo... Mais pour combien de temps encore...
Tous les site d'hébergement font la même chose... c'est pourquoi je suis sur un serveur privé pour mes vidéos... D'où aussi, ce lecteur... qui n'est pas importable sur tous les forums (ici c'est possible)
Beck doit volé un cube de données contenant les codes de sécurité du QG de Tesler… Paige essaye tant bien que mal à stopper le Renégat, et repense au passé… où elle à rencontré Tesler.
Un épisode riche en flashback, qui nous aide à mieux cerner les motivations de Paige.
Beck essaie de récupérer une arme, créer par le scientifique Shaw, capable de donner à Tesler une armée quasiment invisible. Cependant, le prix pour un tel pouvoir n’est pas sans conséquence.
Pour ma part, il s'agit d'un épisode riche et fort en combat, mais qui se détourne un peu de la liberté de la Grille, le "but" de Tron et Beck.
le prochaine épisode sera diffusé le 2 Août aux US.
Bonjour Je me réveille un peu tard, mais j'attendais désespérément une sortie en DVD...
Voilà ma question, vu que sont disponibles sur iTunes : 10 microsodes de 2 minutes, et 13 épisodes de la saison 1. 1) Les microsodes correspondent-ils à un épisode de la saison 1, ou s'agit-il d'un programme indépendant ? 2) N'y a-t-il pas 19 épisodes de réalisés ? Cela veut-il dire que certains épisodes sont toujours inédits en France ? 3) La série n'est en achat que sur iTunes, et pas sur Google Play. Est-ce qu'un achat iTunes est visionnable sur TV via Chromecast?
Un grand merci, et désolé pour toutes ces questions
Effectivement, j'ai appris (et ça c'est du foutage de gueule) que la saison 1 n'a même pas été intégralement doublée en FR ! Donc oui, y a des épisodes qui restent inédits en France ... Comme toute série Disney, j'ai appris à ne pas espérer de sortie DVD, sauf coup de bol. Je ne savais pas qu'une partie de la série était dispo sur Ithunes et ça me fait rager quand un truc est dispo sur Ithunes mais pas sur Google Play ... de toute façon, je n'irai pas dépenser mon fric pour un truc incomplet, désolé ... et pourtant, j'ai eue de très bon retour sur cette série, j'ai vue le premier ep et ça avait l'air vraiment prometteur.
C'est tellement digne de Disney France, ça... je m'étais lamenté il y a quelques années dans ce forum, de la fâcheuse tendance de l'éditeur à publier le début mais pas la fin des séries en DVD... 3 saisons de Kyle XY, puis plus rien. 4 saisons de Cougar Town, puis plus rien... Qu'ils s'arrêtent alors qu'il n'y a qu'une saison à publier, comme pour Dirt, DirtySexyMoney ou Eli Stone, est une aberration et un manque de respect terrible pour le "consommateur".
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que Disney Japan n'ait pas édité cela.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
J'ai une question sur les personnages de Tron La Révolte : savez-vous si certains arborent une tenue aux reflets bleus (et/ou virent au bleu) et si oui pourquoi (sachant que le blanc est le team Tron et la Rouge, la Team Clu) ? C'est une vraie question dont j'ignore la réponse, hein. c'est pas un quiz. Si quelqu'un le sait, ça m'intéresse en vue d'un dossier sur Chronique Disney.