Quand on se fait prendre en photo le photographe nous donne une petite carte, ou on peut mettre apres toute les autre photo, mais est ce que sa marche aussi pour les attraction ou est on obliger de les acheter directement a l'attraction?
Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
J'ai une autre petite question est ce que le pass crédit mutuel marche pour l'achat des photos?
Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Quand on se fait prendre en photo le photographe nous donne une petite carte, ou on peut mettre apres toute les autre photo, mais est ce que sa marche aussi pour les attraction ou est on obliger de les acheter directement a l'attraction?
la petite carte ne fonctionne pas pour les attractions, tu es obligé de l'acheter à la sortie de l'attraction et surtout se dépêcher et retenir son numéro
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
oui ils le font sans souci, ils te prennent quand même avec le leur , te donnent une carte où sont enregistrées les photos , après tu les prends ou pas c'est à toi de voir
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Petite question peut-être stupide () mais si on reste plusieurs jours dans le parc, est-ce qu'à la fin du séjour on peut sélectionner les photos qu'on veut acheter par rapport à la totalité du séjour ou bien faut-il acheter les photos prises au jour le jour? Car je sais que généralement à la fin de la journée les photos non achetées sont jetées aux oubliettes...
Dès que le 1er photographe te donne une carte avec code barre... tu peux la redonner à chaque photographe pour tout mettre sur la même et ensuite tu peux aller en boutique juste avant ton départ pour faire ton choix et tes développements