| Rencontre privé avec un personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
caro40990
Âge : 45 Messages : 37 Localisation : MEES LANDES Inscription : 30/05/2012
| Sujet: Rencontre privé avec un personnage Mer 30 Mai 2012 - 8:30 | |
| Bonjour, je suis entrain de préparer mon futur séjour et j'aurais voulu savoir si on peut demander (moyennant finance) de voir un personnage en privé. J'aurais beaucoup aimé qu'un personnage vienne réveiller ma fille à l'hotel par exemple.
Si oui, connaissez vous le prix et peut-être me donner la marche à suivre pour le demander.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
mael9531
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Mer 30 Mai 2012 - 9:22 | |
| Bonjour, à ma connaissance ce n'est pas possible par contre en séjournant dans un hôtel disney il est possible de déjeuner en compagnie de personnages disney. A confirmer bien sur |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Mer 30 Mai 2012 - 10:12 | |
| Moi je pense que c'est possible mais il va falloir y mettre un certain prix ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Mer 30 Mai 2012 - 11:01 | |
| Oui c'est possible, mais il faut que ce soit organisé à l'avance... Et bien entendu y mettre un certain prix... C'est gratuit uniquement pour les enfants détenteurs d'un badge bleu, et encore ce n'est pas automatiquement le cas... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Mer 30 Mai 2012 - 12:08 | |
| Il existait un catalogue pour l'hôtel New York. Dedans il y avait les tarifs pour une "location" de personnages. Malheureusement le lien pour ce catalogue est mort Il me semble que c'était environ 600€ pour 30min avec 1 ou 2 personnages. http://divertissement.disneylandparis.fr/rencontre-avec-les-personnages-disney/index.xhtml |
|
| |
caro40990
Âge : 45 Messages : 37 Localisation : MEES LANDES Inscription : 30/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Lun 4 Juin 2012 - 9:45 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Il existait un catalogue pour l'hôtel New York. Dedans il y avait les tarifs pour une "location" de personnages. Malheureusement le lien pour ce catalogue est mort
Il me semble que c'était environ 600€ pour 30min avec 1 ou 2 personnages.
http://divertissement.disneylandparis.fr/rencontre-avec-les-personnages-disney/index.xhtml Bon alors ce fameux catalogue, pour info les photos qui y était présente avait été placée sans accord de la famille. Disney a donc fait supprimé ce catalogue. Et je le sais parce que c'est ma famille qui était présente sur les photos. Donc pour répondre à la question principale, oui il est possible de se privatiser un personnage. A l'époque on m'a dit que pour bénéficier d'un perso en chambre, il fallait loger en CC ou en ESC. Maintenant a confirmer. |
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Ven 31 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Juste pour infos afin de pouvoir organiser une rencontre avec un personnage Disney, il faut contacter le service Suites au mail suivant : dlp.cro.suites@disney.com
Le tarif est variable selon le personnage entre 500 et 1000 euros pour 20 minutes. You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
normanddisney
| |
| |
petiteplanete
| |
| |
emjen
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Ven 24 Juil 2015 - 21:21 | |
| Bonsoir,
Je m'étais posé la question mais finalement... Disneyland à offert à ma fille une rencontré privée avec Cendrillon et le prince. C' était un moment magique que ma fille n' oubliera jamais. Alors si vous avez les moyens de vous l' offrir, foncez. Il n' y a rien de plus beau que de voir un enfant au bord des larmes en ouvrant la porte à sa princesse... ensuite les yeux brillent, les discussions, câlins et bisous s' enchaînent. Magnifique!!! |
|
| |
emjen
| Sujet: Re: Rencontre privé avec un personnage Ven 24 Juil 2015 - 21:21 | |
| Bonsoir,
Je m'étais posé la question mais finalement... Disneyland à offert à ma fille une rencontré privée avec Cendrillon et le prince. C' était un moment magique que ma fille n' oubliera jamais. Alors si vous avez les moyens de vous l' offrir, foncez. Il n' y a rien de plus beau que de voir un enfant au bord des larmes en ouvrant la porte à sa princesse... ensuite les yeux brillent, les discussions, câlins et bisous s' enchaînent. Magnifique!!! |
|
| |
|