Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Jeu 6 Mai - 8:43 | |
| - Belette a écrit:
- dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^ C'est vrai ! Je me souviens quand mes parents raportaient ces petites cartes à la maison, j'étais déjà toute joyeuse de les avoir entre les mains ! Les billets papiers font un peu moins rêver, mais c'est vrai que c'est plus écolo... en fin de la à ce qu'il n'y ai plus besoin que d'une référence électronique, ce serait encore mieux ! |
|
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
Tom pouce
| |
Reivax
| Sujet: Re: Billets d'entrée bizare,besoin qu'on m'éclaire.. Jeu 6 Mai - 17:21 | |
| - Belette a écrit:
- dire que fut un temps, les tickets d'entrée etaient presque a eux seul des collectors (carte plastique, absoluement pas écolo ^^)
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^ - Danni a écrit:
- Belette a écrit:
Je les ai gardé un moment avec moi et j'ai finis par les jeter! Un peu a regret maintenant ^^ C'est vrai ! Je me souviens quand mes parents raportaient ces petites cartes à la maison, j'étais déjà toute joyeuse de les avoir entre les mains ! Les billets papiers font un peu moins rêver, mais c'est vrai que c'est plus écolo... en fin de la à ce qu'il n'y ai plus besoin que d'une référence électronique, ce serait encore mieux ! Pour les plus nostalgiques : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/vos-anciens-tickets-d-entree-a-dlp-t8910.htm?highlight=anciens+billets |
|