| Besoin d'aide sur les billets d'entrée. | |
|
Auteur | Message |
---|
Andalissia
| Sujet: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 20:19 | |
| Bonjour, Je souhaiterai me rendre à Disneyland Paris en période de Noël et je voulais savoir si c'était légal de vendre un billet d'entrée moins cher que le prix réel, car j'ai trouvé une personne qui en vendait sur LeBonCoin. Je voulais savoir, d'une, comment reconnaître un vrai billet (pour ne pas me faire arnaquer, évidemment) et de deux, si c'était légal ou non de vendre des billets d'entrée. Merci
Dernière édition par Andalissia le Jeu 28 Mai 2015 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 20:29 | |
| Difficile à savoir mais personnellement, je te déconseille fortement d'acheter tes billets de la sorte. Beaucoup trop de risque d'arnaque. Après je ne pense pas que ce soit illégal. Si tu souhaites avoir des billets moins cher surveille les nombreuses offres officiel de Disneyland Paris c'est plus sûr "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Andalissia
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 20:35 | |
| Bien sûr, c'est vrai que l'arnaque est très présente sur ce genre de sites. Merci beaucoup de ta réponse, mais je vais attendre d'autres réponses pour en savoir un petit peu plus à propos de ça "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walter Elias Disney |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 20:35 | |
| On ne le dira jamais assez, leboncoin est à fuir pour ce qui concerne les tickets d'entrée aux parcs. Tu y as infiniment plus de chances de t'y faire arnaquer (billets volés et invalidés par Disney, billets soumis à des conditions non communiquées par le vendeur, billets déjà utilisés etc.) que d'y faire une excellente affaire ! |
|
| |
Andalissia
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 20:39 | |
| - Pooh a écrit:
- On ne le dira jamais assez, leboncoin est à fuir pour ce qui concerne les tickets d'entrée aux parcs. Tu y as infiniment plus de chances de t'y faire arnaquer (billets volés et invalidés par Disney, billets soumis à des conditions non communiquées par le vendeur, billets déjà utilisés etc.) que d'y faire une excellente affaire !
C'est vrai, mais c'est juste pour m'informer |
|
| |
seb-rcl
Âge : 41 Messages : 129 Localisation : Canteleu (près de Rouen) Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Jeu 28 Mai 2015 - 23:12 | |
| Je déconseillerai aussi les billets vendu par ces sites, on en a fait la mauvaise experience avec des amis pour aller dans un parc aquatique Parisiens, le mec nous les vendait pas cher, normal car les billets étaient bidons. Il vaut mieux en effet attendre des offres officielles et beaucoup plus sur. |
|
| |
Andalissia
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur les billets d'entrée. Ven 29 Mai 2015 - 7:47 | |
| D'accord, merci, mais, si je peux me permettre, c'est à dire "pas cher"? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walter Elias Disney |
|
| |
kamtcha
| |
| |
|