| [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 2:20 | |
| - thom a écrit:
- Après Tintin mesdames et messieurs, les schtroumpfs!
Mais euh... J'ai raté un épisode? Je savais que Tintin était en cour de chantier chez Peter Jackson, mais je ne savais pas qu'il était déjà sorti! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 2:32 | |
| - Vixy a écrit:
- thom a écrit:
- Après Tintin mesdames et messieurs, les schtroumpfs!
Mais euh... J'ai raté un épisode? Je savais que Tintin était en cour de chantier chez Peter Jackson, mais je ne savais pas qu'il était déjà sorti! Ce n'est pas plutôt Spielberg qui vas adapter Tintin ? Et pour te répondre il me semble pas qu'il soit sorti, sinon on en aurait beaucoup plus entendu parler ^^ |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 8:11 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas plutôt Spielberg qui vas adapter Tintin ?
Spielberg réalise une trilogie Tintin et le 1er épisode de cette trilogie sort l'année prochaine. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
intello14
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 10:19 | |
| Tintin par spielberg, sauf le respect que je lui doit, c'est ridicule
Je pense que quitte a faire un film schtroumpfs ou tintin, autant le faire dans ses pays d'origine (FRANCE BELGIQUE) ou les BD sont vraiment connus car comme dit plus haut, ce film schtroumpfs ne semble avoir été fait que por ceux qui ne sont pas fan...
Ca fait peur |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 15:25 | |
| Concernant Tintin un truc me fait bien marrer dans la B.D Rackam le Rouge est identique au Capitaine Haddock, pas une seule différence physique et dans le film de Spielberg Andy Serkis joue Haddock (ce qui pour moi est un choix plutôt sympa, je ne m'en plaindrai pas) mais Rackam le Rouge est joué par Daniel Craig....faut dire que la ressemblance physique est frappante !!!! N'importe quoi !!!!! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 15:28 | |
| - intello14 a écrit:
- Tintin par spielberg, sauf le respect que je lui doit, c'est ridicule
Et pourtant, de son propre aveu, il l'a fait il y a trente ans déjà, couplé à une autre de ses idoles dessinées qu'on connaît bien ici, et le résultat s'appelle Indiana Jones! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 18:37 | |
| - frantom59 a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas plutôt Spielberg qui vas adapter Tintin ?
Spielberg réalise une trilogie Tintin et le 1er épisode de cette trilogie sort l'année prochaine. C'est une collaboration Spielberg-Jackson, plus exactement. J'ai dit Jackson parce que je n'aime pas sa manière de réaliser (alors que je suis une fan de Spielberg) parce que je suis persuadée que le résultat va être médiocre. Non pas que l'adaptation de la BD me paraisse irréalisable comme pour les Schtoumpfs, mais c'est surtout le côté moca (motion capture) et les effets spéciaux à outrance qui me rendent septique pour un film qui, à mon avis, n'en aurait pas necessité. J'aurai apprécié un réalisateur plus subtile dans sa manière de filmer. - Flintheart Glomgold a écrit:
- Concernant Tintin un truc me fait bien marrer dans la B.D Rackam le Rouge est identique au Capitaine Haddock, pas une seule différence physique et dans le film de Spielberg Andy Serkis joue Haddock (ce qui pour moi est un choix plutôt sympa, je ne m'en plaindrai pas) mais Rackam le Rouge est joué par Daniel Craig....faut dire que la ressemblance physique est frappante !!!! N'importe quoi !!!!!
Ta mémoire te joue des tours, ce n'est pas Rackham le Rouge qui est l'ancètre du Capitaine, c'est le Chevalier François de Haddock, tandis que Rackham le Rouge a bel et bien une tête différente. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Mar 26 Oct 2010 - 19:28 | |
| - Flintheart Glomgold a écrit:
- Concernant Tintin un truc me fait bien marrer dans la B.D Rackam le Rouge est identique au Capitaine Haddock, pas une seule différence physique et dans le film de Spielberg Andy Serkis joue Haddock (ce qui pour moi est un choix plutôt sympa, je ne m'en plaindrai pas) mais Rackam le Rouge est joué par Daniel Craig....faut dire que la ressemblance physique est frappante !!!! N'importe quoi !!!!!
Ta mémoire te joue des tours, ce n'est pas Rackham le Rouge qui est l'ancètre du Capitaine, c'est le Chevalier François de Haddock, tandis que Rackham le Rouge a bel et bien une tête différente. [/quote] Ah mais oui, quel conje suis... Ah la la la...j'ai la mémoire qui flanche comme dirait Jeanne ^^ Par contre, maintenant que ma mémoire a été rafraîchie (Marci ) la ressemblance entre Rackam le Rouge et Daniel Craig est, elle, peu évidente non ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Dim 19 Déc 2010 - 17:52 | |
| Allez, on continue le désastre avec le résumé du film et une nouvelle affiche (on s'en serait passé d'ailleurs). Plus d'infos ici: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/les-schtroumpfs-une-affiche-schtroumpfement-vertigineuse-6190612-760.html#hautAvis131332 Transportés par magie à notre époque au coeur de New-York, nos amis les Schtroumpfs vont devoir faire appel à un couple marié interprété par Neil Patrick Harris (Barney Stinson de "How I met your mother") et Jayma Mays pour échapper au méchant sorcier Gargamel (Hank Azaria) qui est à leurs trousses. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Dim 19 Déc 2010 - 20:00 | |
| Ca me rassures pas du tout ce film. Quand j'avais entendu que Nel Patrick Harris allais joué dedans. Ca me donnais envie d ele voir. Mais en voyant la bande annonces, j'ai même plus envie de le voir. Mais ca va surement marchée a cause de l'acteur principal qui est tres connue depuis How i met yout mother. |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Lun 20 Déc 2010 - 12:11 | |
| ... Je suis fan des Schtroumpfs depuis longtemps, et ce film me file des sueurs froides. Nan mais c'est quoi cette BA toute laide ? Ouahhh une vague bleue youhou ! Et ce design des Schtroumpfs hein ? On dirait une mauvaise contrefaçon ratée sur photoshop. Pour le scénario... C'est pas plus con qu'un autre après tout, avec les Schtroumpfs c'est toujours la même histoire : ils se mettent dans des situations pas possible et le but du jeu c'est de rentrer à la maison. J'irai le voir c'est sur, je veux savoir à quel point ils ont pourri le truc. Mais j'irai accompagnée, histoire d'avoir quelqu'un pour me ramener quand j'aurai fini la soirée à picoler au bar... Hum.
Et si je m'emmerde je pourrais toujours me concentrer sur Harris =P Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Ven 24 Déc 2010 - 15:43 | |
| Voici une nouvelle image des Schtroumpfs (en "cadeau" de Noël probablement...). Vous avez le coeur bien accroché? Alors... Tadaa! No comment, hein (comme d'hab')... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Sam 25 Déc 2010 - 8:36 | |
| Tiens, un Schtroumpf écossais... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Sam 25 Déc 2010 - 14:59 | |
| J'espère surtout que Gérard Hernandez ne se mouillera pas pour faire la VF. Rarement vu une BA aussi moche ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Sam 25 Déc 2010 - 15:53 | |
| - Lalie a écrit:
- J'irai le voir c'est sur, je veux savoir à quel point ils ont pourri le truc.
Dommage de cautionner un navet en allant le voir juste pour s'assurer que c'est nul.....Ca va influer sur les statistiques et les producteurs vont être poussés à faire une suite. Pour voir un navet sans aller au cinéma, il y a d'autres moyens. Même si je n'encourage pas la piraterie, dans ce cas désespérant, c'est indispensable. C'est une façon protester. |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Sam 25 Déc 2010 - 20:14 | |
| J’espère tout de même une bonne surprise ^^' Et quand je dis que j'irai le voir, je pense surtout "je le verrai". La manière reste à définir.
Cette nouvelle image est pas si mal, loin du dessin de Peyo, mais pas horrible pour autant. Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Columbia] Les Schtroumpfs (2011) Jeu 30 Déc 2010 - 14:18 | |
| - Lalie a écrit:
... Je suis fan des Schtroumpfs depuis longtemps, et ce film me file des sueurs froides. Nan mais c'est quoi cette BA toute laide ? Ouahhh une vague bleue youhou ! Et ce design des Schtroumpfs hein ? On dirait une mauvaise contrefaçon ratée sur photoshop. Pour le scénario... C'est pas plus con qu'un autre après tout, avec les Schtroumpfs c'est toujours la même histoire : ils se mettent dans des situations pas possible et le but du jeu c'est de rentrer à la maison. J'irai le voir c'est sur, je veux savoir à quel point ils ont pourri le truc. Mais j'irai accompagnée, histoire d'avoir quelqu'un pour me ramener quand j'aurai fini la soirée à picoler au bar... Hum. Tu as l'air de n'être pas la seule! La Schtroumpfette a l'air (avec quelques autres schtroumpfs) avec ses cernes sous les yeux d'avoir éclusé la réserve personnelle du Small Highlander Bleu, le nouveau "anglosaxophonisé" de l'équipe... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010