| Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 12 Jan - 20:54 | |
| Le MT est toujours bien visible de BTM, ( et du pocahontas Indian village avec un bon zoom ), mais non, il n'y a eu aucune exagérations Epic-say, il est bien dans l'état qui avait été décris. Un cast bossant sur frontier m'a dis qu'à peine il posait le pied dessus, le plancher craquait au risque de le traverser ... Et quand tu regarde la couleurs des barrières etc ... On voit très bien que ce n'est plus qu'un château de carte |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 12 Jan - 21:33 | |
| Le fait de voir cette (cet?) emblème décrépir et pourrir me donne vraiment mal au cœur... DLP reste impuissant face au désastre alors qu'il y aurait peut être une solution pour qu'il ne tombe pas en miettes d'ici quelques mois! Si un grand froid arrive (le lac gèle) et que le Mark Twain est toujours à flot sans réparations, la formation de la glace va compresser les parois de la coque qui va craquer! Il faut trouver une solution, et vite, c'est plus qu'urgent... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 12 Jan - 23:41 | |
| Aucune exagération, tu chipotes un peu yoyo. Qu'il soit en tres mauvais état, il n'y a rien de plus évident mais quand je pense qu'on a parlé de démentelement, qu'il avait a moitié coulé, qu'il prenait la flotte de partout et qu'il était impossible de le faire naviguer, la partie mécanique hors d'usage et completement HS, on est meme aller jusqu'à se poser la question de racheter un nouveau bateau. C'est pas le titanic non plus, ces images le prouve ... tout est a rettaper c'est clair mais c'est une bonne suprise de le voir a flot et globalement en un seul morceau. Ce n'est absolument pas ce que la majorité des personnes ici laissaient penser. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 13 Jan - 7:25 | |
| L’aberration, la vraie , c'est de continuer à le laisser stagner entre deux eaux lorsqu'il est en cale "sèche" qui de à évidence ne semble pas l'être à la vue de cette photo - martin00 a écrit:
- Dlrp news a écrit:
Vider la cale permettrait de limiter l'impacte de l'eau stagnante sur la coque, le mécanisme de traction et le guide rail. D’où ma question, qui prend ce genre de décision "opérationnelle" sur les parcs comme vider la cale sèche ou taper le Twain à quai alors que c'est une poubelle? Est-ce Mr Gas ou il y a t'il un directeur opérationnel? |
|
| |
guigui71
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
guigui71
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 13 Jan - 9:41 | |
| - guigui71 a écrit:
- Faut il vraiment 2 bateaux ? Je ne vois jamais le bateau remplis à 100%. C'est peut être pour ça qu'il n'est pas réparé?
Actuellement, le Molly ne eut être rempli à 100% à cause de la décision de la commission de sécurité qui a estimé qu'il était dangereux de mettre des gens sur le pont supérieur. Avec un peu de chance, c'est pour le retaper qu'il est parti en cale sèche. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 13 Jan - 11:23 | |
| Merci pour ces clichés Le seul jour ou ils auraient pu le sortir sans se faire taper dessus c'était pour Haloween... Plus sérieusement je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne le tapent pas au sec pour limiter l'avancement de la dégradation. |
|
| |
benben
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 13 Jan - 12:26 | |
| - benben a écrit:
- Est-ce qu'à une époque les deux bateaux tournaient en même temps sur le circuit ? Est-ce que l'attraction est faite pour ça ?
Oui il fut un temps ou par forte affluence les 2 bateaux étaient opérationnels en même temps... Mais ça.... c'était avant. (comme le dit la formule consacrée). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 13 Jan - 20:22 | |
| - Epic-say a écrit:
- Aucune exagération, tu chipotes un peu yoyo.
Qu'il soit en tres mauvais état, il n'y a rien de plus évident mais quand je pense qu'on a parlé de démentelement, qu'il avait a moitié coulé, qu'il prenait la flotte de partout et qu'il était impossible de le faire naviguer, la partie mécanique hors d'usage et completement HS, on est meme aller jusqu'à se poser la question de racheter un nouveau bateau. C'est pas le titanic non plus, ces images le prouve ... tout est a rettaper c'est clair mais c'est une bonne suprise de le voir a flot et globalement en un seul morceau. Ce n'est absolument pas ce que la majorité des personnes ici laissaient penser. Ah oui la en effet j'ai rien dis ^^' Mais tout à bord est pourrie, donc je me demande également s'il vaudrais pas mieux en racheter un que de le retaper, parce qu'il y a absolument tout à refaire ! ( rien que la coque à refaire ça doit couter une fortune ) |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 14 Jan - 0:27 | |
| Exact DynastyGo, si Disney devait choisir de ne garder qu'un bateau sur les 2 à DLP, ce serait le Molly Brown, car il n'existe que chez nous.
Le Mark Twain existe également à Disneyand et à Tokyo Disneyland.
Dans tous les cas, j'espère de tout cœur une réhab complète du Mark Twain et la circulation des 2 bateaux dans les années à venir. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 14 Jan - 13:07 | |
| Perso, même si je trouve inacceptable de laisser pourrir ainsi un des joyaux du parc, je pense qu'on ne reverra jamais les deux bateaux tourner en même temps. La dernière fois que je les ai vu ensemble durant l'été 2009, les bateaux étaient à moitié vide et, surtout, lorsqu'un bateau avait presque terminé son parcours, l'autre n'était généralement pas encore parti et du coup le premier bateau restait immobile à hauteur de BTM avant de repartir. Bref, un seul bateau est suffisant en terme de capacité, mais aussi pour des raisons logistiques. Par contre, réparer le Mark Twain permettra de faire tourner les bateaux à tour de rôle au gré des saisons et surtout de permettre que chacun ait une vraie rehab annuelle pendant que l'autre tourne à sa place et évite de fermer l'attraction. ce serait bien aussi d'enfin trouver une solution pour les geysers.
PS : je signale qu'en Floride, il n'y a qu'un seul bateau à aube.
PS 2 : perso, je trouve tout de même le Mark twain autrement plus majestueux que le Molly Brow, exclusivité ou pas... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
|