|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Mar 31 Aoû 2010 - 3:21 | |
| Peut être un soarin over the world après dans cette salle , pourquoi pas ,après un voyage dans l' espace avec Space un voyage autour du monde et ceux qui me disent hors théma . Chez nous ce land s'appelle Discoveryland (la découverte) et pas Tomorowland le monde futuriste de demain ,donc ça colle pour Dlp autant que lesWds |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mar 31 Aoû 2010 - 11:45 | |
| Je pense que pour un voyage dans l'espace ce sera comme hista (la première année sa marche puis sa fait que chuter) ! Pour soarin il est prevut entre cinémagique et play house Disney live ( il me semble car j'ai vue sur des plans un bâtiment entre ces deux attractions lorsqu'il y avait des grosses rumeurs de son arrivé à Paris ) ! Star tours 2 se sera pas pensable car si il refont star tours les 6 simulateurs sufise ( a mon avi pour cette attraction ) pour ma part je penche pour un monstre et co. Si il déborde sur pizza planet on a l'arrière du bâtiment voir même de prendre sur les jeux d'arcade de star tour car il y en a déjà a videopolis |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO Mar 31 Aoû 2010 - 12:28 | |
| - zouri a écrit:
- Peut être un soarin over the world après dans cette salle , pourquoi pas ,après un voyage dans l' espace avec Space un voyage autour du monde et ceux qui me disent hors théma . Chez nous ce land s'appelle Discoveryland (la découverte) et pas Tomorowland le monde futuriste de demain ,donc ça colle pour Dlp autant que lesWds
Je suis completement d'accord, je dirais même plus un Soarin' themé façon visionarium, sur les premières machines volantes du 18/19e siècle... ça serait génial, et même si c'est un remplacement ça serait vraiment une nouveauté. Pour Monsters inc, là ça serait par contre complètement hors théma... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Captain EO Mar 31 Aoû 2010 - 23:21 | |
| En même temps, Soarin' a besoin d'un bâtiment beaucouppppppp plus grand |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO Mar 31 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Ah ça par contre je sais pas... pourtant ça aurait été parfait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:08 | |
| L'après EO ,vu que l'attraction a reouvert simultanement dans tout les parcs Disney (hormis hongkong) par la direction américaine ,elle devrais fermé de la même façon et au même moment partout.Il doit y avoir une histoire de contrat tacite et de droit financier (la famille Jackson touchent des revenus a chaque diffusion ) Que vont ils mettrent ensuite . De nouveau HISTA " mission 2" .Ça serait moyen pour l'image de Disney . Alors quoi a la place Monster inc laugh floor mais le problème pour chez nous c'est les différentes langues étrangère de nos guests , a moins qu'il y ai 2 version a l' instar de Stitch live ,une version en français et une autre en anglais et espagnol (voir playhouse disney) ??? . Si vous avez des news ,elles sont les bienvenues . |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:12 | |
| Laisse tomber Monster Inc... Buzz est déjà assez hors thème comme ça, pas besoin de rajouter encore une attraction sans aucun lien avec ni le futur, ni la découverte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:21 | |
| - bidouche64 a écrit:
- Laisse tomber Monster Inc... Buzz est déjà assez hors thème comme ça, pas besoin de rajouter encore une attraction sans aucun lien avec ni le futur, ni la découverte...
Pas si sur l'attraction existe a Tomorrowland a wdw . |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:24 | |
| - zouri a écrit:
- bidouche64 a écrit:
- Laisse tomber Monster Inc... Buzz est déjà assez hors thème comme ça, pas besoin de rajouter encore une attraction sans aucun lien avec ni le futur, ni la découverte...
Pas si sur l'attraction existe a Tomorrowland a wdw . Attention, le thème de Tomorroland à Walt Disney World c'est un monde futuriste. Le thème de notre Discoveryland, c'est le monde des Visionnaires. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:38 | |
| Mais Monstres et compagnie, ça n'est ni futuriste, ni en rapport avec les visionnaires. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 16:47 | |
| - bidouche64 a écrit:
- Mais Monstres et compagnie, ça n'est ni futuriste, ni en rapport avec les visionnaires.
Pour moi cette attraction ne va dans aucun land que ce soit en Floride ou en France c'est une attraction HS. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Sam 4 Sep 2010 - 17:01 | |
| A la limite dans les studios mais quoi qu'il en soit l'attraction n'a rien n'à faire dans Discoveryland. |
|
| |
Alexia0083
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 08/09/2010
| Sujet: EO Jeu 9 Sep 2010 - 0:49 | |
| J'y suis allée et c'était vraiment super, revoir Michael en grand c'était top =) Ça me rappelle mes 7 ans quand je l'avais vu.... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 9 Sep 2010 - 17:53 | |
| Ayant vu Moonwalker, je me suis fait la reflexion qu'ils auraient du faire un show à partir de Smooth Criminal, le dancing des années 30 aurait été moins cheap que Captain Eo, vous en pensez quoi? |
|
| |
Alexia0083
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 9 Sep 2010 - 20:04 | |
| - Fredd a écrit:
- Ayant vu Moonwalker, je me suis fait la reflexion qu'ils auraient du faire un show à partir de Smooth Criminal, le dancing des années 30 aurait été moins cheap que Captain Eo, vous en pensez quoi?
Oui surement, c'est sur que Captain EO à vieillit mais bon, vu que "chérie j'ai rétrécie le public" commençait à ne plus être rentable et la mort soudaine de Michael Jackson à fait qu'ils ont voulu remettre Captain EO puis la salle est pleine à chaque fois que j'y vais. Mais c'est vrai qu'un petit show à la Smooth Criminal en 3D sa aurait été le top |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 17:21 | |
| Alors y'a t il des CM sur ce forum qui travaillent à Captain EO et qui pourrait nous parler de la fréquentation de l'attraction ?
Maintenant que l'effervescence est passée. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 18:47 | |
| - Tristan a écrit:
Maintenant que l'effervescence est passée. Il n y a jamais eu l'effervescence pour le retour de l'attraction Captain Eo à DLRP, même le premier jour.... |
|
| |
Alexia0083
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:10 | |
| - Alexia0083 a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Tristan a écrit:
Maintenant que l'effervescence est passée. Il n y a jamais eu l'effervescence pour le retour de l'attraction Captain Eo à DLRP, même le premier jour.... Je ne suis pas trop d'accord avec toi "nicoetsab", beaucoup de monde et surtout de fans de Michael (dont je fais partie) attendaient avec impatience le retour de Captain Eo. J'y étais à l'ouverture et j'ai croisé beaucoup de gens qui étaient là rien que pour Captain Eo et j'ai trouvé ça super cool, il y avait de l'ambiance dans la salle. j'y suis ensuite retourné par la suite et il y avait toujours du monde dans la salle Je suis fan de Michael depuis plus de 20 ans, et j'étais là dès 7 heures le jour de la réouverture. Quand on voit le fiasco de l'organisation inutile de la distribution des bracelets de couleur (quelle plaisanterie), non, il n'y a pas eu l'enthousiasme comme dans les autres resorts. |
|
| |
Alexia0083
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:19 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Alexia0083 a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Tristan a écrit:
Maintenant que l'effervescence est passée. Il n y a jamais eu l'effervescence pour le retour de l'attraction Captain Eo à DLRP, même le premier jour.... Je ne suis pas trop d'accord avec toi "nicoetsab", beaucoup de monde et surtout de fans de Michael (dont je fais partie) attendaient avec impatience le retour de Captain Eo. J'y étais à l'ouverture et j'ai croisé beaucoup de gens qui étaient là rien que pour Captain Eo et j'ai trouvé ça super cool, il y avait de l'ambiance dans la salle. j'y suis ensuite retourné par la suite et il y avait toujours du monde dans la salle Je suis fan de Michael depuis plus de 20 ans, et j'étais là dès 7 heures le jour de la réouverture.
Quand on voit le fiasco de l'organisation inutile de la distribution des bracelets de couleur (quelle plaisanterie), non, il n'y a pas eu l'enthousiasme comme dans les autres resorts. Perso, je savais que l'histoire des bracelets serait assez inutile, la preuve, je n'ai pris aucun bracelet, je me suis pointé à 10h30 et tout était nikel, y'avais du monde, mais on m'a laissé passé. L'organisation aprés tout c'est pas bien grave, ce qui comptait c'est de voir Michael en 3D, que captain eo soit de retour et qu'il y est une superbe ambiance |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:27 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Alexia0083 a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Tristan a écrit:
Maintenant que l'effervescence est passée. Il n y a jamais eu l'effervescence pour le retour de l'attraction Captain Eo à DLRP, même le premier jour.... Je ne suis pas trop d'accord avec toi "nicoetsab", beaucoup de monde et surtout de fans de Michael (dont je fais partie) attendaient avec impatience le retour de Captain Eo. J'y étais à l'ouverture et j'ai croisé beaucoup de gens qui étaient là rien que pour Captain Eo et j'ai trouvé ça super cool, il y avait de l'ambiance dans la salle. j'y suis ensuite retourné par la suite et il y avait toujours du monde dans la salle Je suis fan de Michael depuis plus de 20 ans, et j'étais là dès 7 heures le jour de la réouverture.
Quand on voit le fiasco de l'organisation inutile de la distribution des bracelets de couleur (quelle plaisanterie), non, il n'y a pas eu l'enthousiasme comme dans les autres resorts. Il n'y aurait pas eu de bracelets vous auriez été les premiers à pester sur la mauvaise organisation... Il n'on peut être pas reçu autant de personnes qu'ils avaient prévu, mais au moins ils on fait preuve d'intelligence et d'organisation. Et c'est fort plaisant à remarquer. |
|
| |
Alexia0083
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:43 | |
| - Alexia0083 a écrit:
- Non je ne suis pas comme ça, je suis plutôt du genre optimiste et je ne vois pas pourquoi j'aurai ralé.... Puis je suis aussi fan de MJ depuis 18 ans (j'en ai 20) On a eu notre Captain Eo, on devrait tous être contents =)
Contente de rencontré d'autres fans Tu n'étais pas visée dans mon message. ^^ Désolé pour le mal entendu. =] |
|
| |
Alexia0083
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:48 | |
| - Mika a écrit:
- Alexia0083 a écrit:
- Non je ne suis pas comme ça, je suis plutôt du genre optimiste et je ne vois pas pourquoi j'aurai ralé.... Puis je suis aussi fan de MJ depuis 18 ans (j'en ai 20) On a eu notre Captain Eo, on devrait tous être contents =)
Contente de rencontré d'autres fans Tu n'étais pas visée dans mon message. ^^ Désolé pour le mal entendu. =] Ok parce que je ne suis justement pas du tout comme ça... les gens qui ne sont jamais contents sur quoi que se soit c'est pas mon truc, faut savoir apprécier ce que l'on a, ce que l'ont nous donne sinon à force, nous finirons bin par n'avoir plus rien ^^ et franchement je ne pensais pas que Paris suiverait le mouvement vis à vis de Captain Eo et j'étais une des plus heureuse de savoir qu'il revenait à Disneyland Paris =) |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Captain EO Dim 12 Sep 2010 - 20:51 | |
| - Alexia0083 a écrit:
- Ok parce que je ne suis justement pas du tout comme ça... les gens qui ne sont jamais contents sur quoi que se soit c'est pas mon truc, faut savoir apprécier ce que l'on a, ce que l'ont nous donne sinon à force, nous finirons bin par n'avoir plus rien ^^ et franchement je ne pensais pas que Paris suiverait le mouvement vis à vis de Captain Eo et j'étais une des plus heureuse de savoir qu'il revenait à Disneyland Paris =)
Je suis* ton avis. ^^ *du verbe suivre (pour éviter les incompréhensions ) |
|
| |
|