|
|
Auteur | Message |
---|
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Captain EO Mar 10 Aoû - 9:04 | |
| Craindre le retour de "HISTA"? Je prierais plutôt pour que l'attraction revienne!
Quand j'y suis allé la dernière fois, càd il y a deux ans, elle était déjà en décrépitude, je l'admets et l'intérêt avait foncièrement baissé mais là, CAPTAIN EO, c'est le truc le plus c***** du parc ! Un pré-show mortellement ennuyeux, un film, disons un navet de première catégorie, sans effet quelconque. Et en anglais sans sous-titre, en plus! KESAKO?
MJ ou pas, les gens ne s'y sont pas trompés : il n'y avait absolument personne.
On a trouvé pire que HISTA... il faudrait sérieusement penser à y faire quelque chose de complètement neuf! Et dire qu'il y a de la pub partout pour ce fameux retour ... |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mar 10 Aoû - 10:06 | |
| Je vais peut être dire une bétise plus grosse que moi, mais n'ayant jamais été dans les parcs US, je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais on ne pourrait pas remplacer Captain Eo par Mickey's PhilharMagic. On a déjà l'écran et le système de projection 3D... reste juste à thématiser le truc et roule... On pourrait même se permettre de rajouter des effets 4D vu que la salle en est équipée... ça permet d'éviter de gros travaux, d'utiliser un film qui existe déjà et de faire une nouvelle attraction (avec du vieux...). |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mar 10 Aoû - 11:16 | |
| Je voit mal Mickey's PhilharMagic à Discoveryland. |
|
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mar 10 Aoû - 12:19 | |
| C'est vrai mais bon c'est tout au fond du Land, et les effets 3d collent bien avec l'idée de Discovery... C'était une idée comme ça. |
|
| |
seustein
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 11:57 | |
| mardi dernier, la plateforme était toujours HS. |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:01 | |
| - seustein a écrit:
- mardi dernier, la plateforme était toujours HS.
Encore la "magie DLP" qui a frappé !! C'est vraiment dommage, car j'étais le premier à saluer l'initiative du resort parisien sur le retour de Captain EO. Mais toujours des problèmes techniques récurrents chez la souris de Marne-la-Vallée... Car, pour avoir fait Captain EO à l'avant-première Club Actionnaires, je peux vous assurer que sans la plate-forme en action (et pas en version light), le show perd une grande partie de son attractivité !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:07 | |
| - TicTac a écrit:
- seustein a écrit:
- mardi dernier, la plateforme était toujours HS.
Encore la "magie DLP" qui a frappé !! C'est vraiment dommage, car j'étais le premier à saluer l'initiative du resort parisien sur le retour de Captain EO. Mais toujours des problèmes techniques récurrents chez la souris de Marne-la-Vallée... Car, pour avoir fait Captain EO à l'avant-première Club Actionnaires, je peux vous assurer que sans la plate-forme en action (et pas en version light), le show perd une grande partie de son attractivité !! Je suis du même avis, la première fois que j'ai fait captain EO la plateforme de fonctionnait pas, et franchement je me suis fait chier. Ensuite je l'ai fait une seconde fois, et là c'était complètement différent, la plateforme fonctionnait et c'était tout de suite beaucoup plus intéressant ! |
|
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:16 | |
| Alors il n'y aura plus "Chéri j'ai rétréci le public"? Car j'adore ce spectacle... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Cookiztitch
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:20 | |
| Eh oui enfin vu que je n'ai jamais vu Captain EO sa changera et puis ses pendant deux ans donc |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:28 | |
| - Mika a écrit:
Je suis du même avis, la première fois que j'ai fait captain EO la plateforme de fonctionnait pas, et franchement je me suis fait chier. Ensuite je l'ai fait une seconde fois, et là c'était complètement différent, la plateforme fonctionnait et c'était tout de suite beaucoup plus intéressant ! La plate forme, c'est la moitié du potentiel du show à mon avis. Sans elle, on doit perdre énormément d'intérêt... C'est vraiment l'énorme plus de cette nouvelle version... |
|
| |
Cookiztitch
| Sujet: Re: Captain EO Jeu 12 Aoû - 15:34 | |
| Moi je trouve ses ces sensations géniales |
|
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Captain EO Dim 15 Aoû - 16:57 | |
| Maintenant que Captain EO a fait sa réapparition depuis déjà 2 mois, existe-il des retours en termes de fréquentation, vente de merchandising, etc. ? L’attrait de guets pour cette « nouveauté » a-t-elle sensiblement évolué ? |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Captain EO Dim 15 Aoû - 16:59 | |
| Peu de monde à chaque séance. Je pense que l'effet "Retour de Captain EO" est retombé. Il n'y a que très peu d'attente en journée. |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Captain EO Dim 15 Aoû - 17:39 | |
| C'est vrai que l'effet est retombé mais je tombe souvent sur des fans de Michael Jackson et les guests me demande souvent si c'est ouvert j'entend tout les jours "il ou Michael Jackson?" et je suis très surpris par le nombre d'enfant de 2-3 ans qui crie Michael Jackson en voyant la photo derrière moi. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Captain EO Dim 15 Aoû - 18:22 | |
| Concernant la fréquentation, par rapport aux autres resorts, il faut signaler que DLP a la plus grande salle (plus de 600 places) contre 400 dans les autres parcs. Maintenant, c'est clair que les gens ne se ruent pas comme au Japon. Mais la salle est loin d'être vide. Je l'ai fait vendredi et la salle était remplie aux 2/3... ce qui fait donc la capacité pleine des salles des autres parcs ! Mais c'est clair que ce n'est sans doute pas plus qu'à l'époque d'Hista. Maintenant, mon avis (puisque c'est la première fois que je le revoyais). J'ai été très agréablement surpris par la qualité... de la 3D. Je n'ai pas eu d'images qui se dédoublaient, j'ai trouvé les effets plus nets que dans Hista et l'effet de la météorité qui flotte dans la salle au début est toujours aussi bluffant ! Pour le reste, par contre, le film en lui-même a affreusement mal vieilli et pue les annnées 80. C'est kisth, les effets en stop-motion sont dépassés (les batailles spatiales restent pas contre très bien), les brushings des danseurs sont impayables et MJ est bien l'un des pires acteurs qu'on puisse imaginer (même si ça n'enlève rien à son talent de chanteur et danseur). Franchement, on se demande ce que Coppola est venu faire dans une pareille cornichonnerie (enfin, si, c'est clair : il avait besoin de fric et son copain Lucas lui a offert le job...) Concernant la plateforme, elle ne fonctionnait évidemment pas vendredi et, heureusement que j'ai eu droit aux jets d'eau, sans quoi, cela aurait été un banal film 3D au lieu d'un 4D. A la fin de la projection, il y a eu quelques applaudissements, mais aussi quelques sifflets... Je pense que passé l'effet nostalgie (s'il n'est pas déjà passé), il sera grand temps pour Disney de réfléchir à une nouveauté à ce endroit (et pour ses 4 resorts) PS: ah oui, le pre-show. Bon sang ce que le making of est nul ! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Dim 15 Aoû - 20:28 | |
| Soufflet retombé. Euh qui parlait de succès dans la durée déjà? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 11:17 | |
| pas moi (je suis innocent) Cela dit, je pense que c'est le cas de tous les films 3D. Lors de ma visite à l'Efteling en juillet, le film Pandadromm (vieux quand même maintenant de 8 ans) se jouait non pas devant une salle à moitié vide mais aux 3/4 vides. C'est ce qui me fait dire que ce genre de film a fait son temps dans les parcs avec le boom de la 3D au ciné et que c'est désormais dans des attractions comme Star Tour 2 ou Spiderman que la 3D doit être utilisée |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 11:35 | |
| Ca dépend aussi à quelle heure tu y vas: comme il est dans l'allée principale, c'est l'un des premiers trucs (avec Spookslot) à capter du monde et l'après-midi, c'est limite si c'est pas complètement vide ....
Dernière édition par SphinX le Lun 16 Aoû - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 13:21 | |
| Il faut dire que l'attraction est très mal placé (derrière Space Mountain) ce qui retire des visiteurs potentielle qui n'avait pas pensé faire l'attraction et consernant ce coin du monde du parc, il sera toujours aussi peut fréquenté sauf quand t-il y aura une nouvelle attraction qui remplacera pizza planet (mais la ce sera autre chose, et ça fera comme HISTA l'année de l'ouverture ce seras blindé puis sa fera que diminuer)! A + |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 14:49 | |
| Il faudrait quelque chose de plus intérectif, je pense comme le film 4D de Disney California Adventure sur "1000 et une pattes" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 14:50 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Il faudrait quelque chose de plus intérectif, je pense comme le film 4D de Disney California Adventure sur "1000 et une pattes" !
Rien à voir avec DiscoMorrowland. Je pense que le remplacement de Captain EO se fera d'abord aux USA et puis en France par la suite, donc on le verra venir. Mais ne parlons pas de ça pour l'instant alors que l'attraction vient à peine d'ouvrir . Non? |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 16 Aoû - 15:00 | |
| Tu as raison... Profitons de Captain EO tant qu'il est là ! |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mar 17 Aoû - 0:41 | |
| L'enfant de Flashdance et de Star wars. Je ne me souvenais plus, j'ai bien rigolé, c'est kitch bien comme il faut. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Sam 21 Aoû - 0:18 | |
| - SphinX a écrit:
- Soufflet retombé. Euh qui parlait de succès dans la durée déjà?
J'ai fait Captain EO en début de semaine, alors certes on ne peut pas dire que l'attraction est un succès, mais le soufflet n'est pas retomber bien au contraire le tableau à l'entrée de Discoveryland affiché 20min d'attente arrivée ensuite à Captain EO la salle était comble, c'est je croit d'ailleurs la première fois que j'assiste à Captain EO avec la salle pleine. Ensuite concernant les effets la plateforme fonctionnai parfaitement et à pleine puissance malgrès le nombre de personne dans la salle. |
|
| |
|