Je suis juste curieux de savoir... et étant donner que je ne suis pas l'actualité de cette attraction. Et n'ayant pas trouver réponse à ma question. Je me demandais : Ont-ils restauré le film ?
Ce serait comme même apporter un peu de nouveauté dans cette ressortie non?
Se serait sympas d'éditer ici, des photos du bâtiments intérieur et extérieur pour voir ce qui a changé par rapport à l'attraction originel qui occupait le même lieu à l'ouverture de DLP
Je viens de la faire deux fois et je suis tellement heureux de retrouver MJ !!! Je vous conseil d'être dans les 5 derniers rand pour profiter des effets de lumière. Mon impression est très très positive. La salle danse avec Michael !!!!!!!!! Les frissons étaient bien là même si la 3D, il faut bien le reconnaitre, a pris un sacré coup de vieux mais nostalgie quand tu nous tiens
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
Hâte d'être samedi prochain pour redécouvrir captain EO
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Ca fait bien plaisir toute cette effervescence autour de Captain EO. Je suis rester planté devant, hier, en espérant pouvoir rentrer 1 jour avant...mais non...Pour moi ce sera dans deux semaines
Un grand merci pour les vidéos ! Juste une petite chose me chagrine, pourquoi ils n'ont pas retirer les lampe de l'imagination institute sur les mur ? Ce sont de simple appliques non ? En meme temps je chipote !
J'ai fait moi aussi EO plusieurs fois aujourd'hui, comme tout le monde j'ai trouver les effets super, le sons parfait la 3D de très bonne qualité quand on connait l'age du film, je n'était malheureusement pas à la première séance mais l'ambiance était là ! Seul déception comme l'a souligné VAL E au niveau de la thématisation dans la salle et à la sortit rien n'a changer c'est dommage ! Mais sinon super satisfait du résultat, ca fait plaisir de voir des fans habillé en MJ dans le parc !
Olala , on sent que ça a été un grand moment. Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu l'occasion d'assister à la première en voyant cette vidéo.
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
De retour de Captain Eo !!!!!!!! Tout simplement spectaculaire,les effet sont sublime,la plate forme bouge énormément ,j'ai juste envie de le refaire . Je suis content d'être là pour la 1er séance grâce à Mouetto qui m'a donner 2 deux bracelet bleu pour moi et ma mère ,merci encore Mouetto ,content d'avoir parler avec Ptimath déguiser en MJ ,Grandmath,G-Force,Gnom,Magicflo,et Elessard Et voici quelle que photo que j'ai prise
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Bon par contre je veux pas casser l'optimisme ambiant, mais j'ai cru voir sur la vidéo que tous les sièges n'étaient pas remplis... et selon mes sources, il parait que dans l'après midi, seul 1/3 de la salle était occupé... ça s'annonce comme un gros carton!
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Comme ça lors du prochain meeting on devra pas attendre longtemps. Sinon qui est déguisé en MJ, Grandmath Ptitmath ou les deux ? Car vous avez la même tête et la même voix.