| La politique du "no photos, no videos" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Mer 20 Nov 2013 - 20:45 | |
| Dans la Tour de la Terreur samedi 19 octobre vers 15h, on a eu droit en plein milieu de la scène des fantômes à un "pas de photos please, no photo please!" C'est très étrange, on voit la scène avec les commentaires du CM. Pourtant, étant au fond, je n'avais remarqué personne avec un appareil... Peut-être ais-je mal observé? :/ Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
mayllis
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Jeu 21 Nov 2013 - 10:45 | |
| Pour ma part, je ne parlerai que des attractions type Phantom Manor ou POTC. (pour les autres tout a été dit) Beaucoup de guests utilisent le Flash. C'est trés gênant pour un guest lambda... C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise. Sans flash aucun problème.
Voilà pour mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Jeu 21 Nov 2013 - 11:44 | |
| - mayllis a écrit:
- C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Voilà quelque chose que j'ignorais... Une bonne raison de plus de s'abstenir! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Jeu 21 Nov 2013 - 14:55 | |
| Une fois dans crush un cast a demande a un jeune homme de ranger son iPhone, il a répondu non et a rigolé. Une fois la carapace partie le cast a dit son collègue "j'espère qu'il va le perdre son iPhone celui la" a mon avis c'est aussi pour ça, la perte des objets et la sécurité aussi |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Jeu 21 Nov 2013 - 17:38 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Une fois dans crush un cast a demande a un jeune homme de ranger son iPhone, il a répondu non et a rigolé. Une fois la carapace partie le cast a dit son collègue "j'espère qu'il va le perdre son iPhone celui la" a mon avis c'est aussi pour ça, la perte des objets et la sécurité aussi
A la place du CM je lui en aurai mis une . Ca devait être un gars qui a voulu faire le kéké devant ses amis ou sa copine. Pauvre France … Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
martin00
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Sam 23 Nov 2013 - 22:02 | |
| Les gens n'ont plus de respect pour rien … Au fait , il vaut mieux filmer avec le harnais ou la fixation poignée de la GoPro , je ne sais pas trop Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Dim 24 Nov 2013 - 11:14 | |
| - Keyser a écrit:
- mayllis a écrit:
- C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Voilà quelque chose que j'ignorais... Une bonne raison de plus de s'abstenir! on y pense pas , c'est vrai, peut etre le mentionner dans ce sens ferrait réffléchir certains |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Lun 25 Nov 2013 - 8:48 | |
| Pour ma part quand j’étais dans l'attraction STUDIO TRAM TOUR j'avais l'appareil photo a la main avec le cordon mais avec les secousse il m'est tomber LOL et comme le wagon a une petite interstice tout le long sur le cote des portes il est passé a travers et un tombe sur le SOL ... Donc bon comme il y avait toute les photos de mon séjour dessus Je me suis mis debout et appelle le cast member LOL TOUT LE MONDE ME REGARDAIT MY GODDDDD (en plus on était vers le fond du wagon donc bon pour qu'il m'entende on a du un peu HURLER lol) mais il me l'a rendu gentille-ment et n'a rien dit mais bon ça a durée que 5 min grand max ! Mais bon c’était juste une négligence ne ma part maintenant je fais très attention ! Et bon c'est agréable après chez soit de se remémorer des bons moment que l'on a filme ou photographier ... Et je sais que ca ne m'arrivera plus !!!!
Après y a pas que ceux qui film ou photographie qui ralentisse dans les attractions! une fois un crush coaster une débile a fait tomber son sac a dos sur le rail !! ils ont du faire venir la maintenance pour le récupérer !!! 20 minutes d'attentes en plus des 150 min de queue !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Lun 25 Nov 2013 - 9:10 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Après y a pas que ceux qui film ou photographie qui ralentisse dans les attractions! une fois un crush coaster une débile a fait tomber son sac a dos sur le rail !!
Au vu de la première anecdote que tu racontes, c'est plutôt cocasse que tu traites cette guest de débile... |
|
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Lun 25 Nov 2013 - 9:15 | |
| - Citation :
- Au vu de la première anecdote que tu racontes, c'est plutôt cocasse que tu traites cette guest de débile...
Certe c'etait pas très approprié mais bon la taille d'un sac n'est pas la même que celle d'un sac à dos... |
|
| |
lilly dlp
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Lun 25 Nov 2013 - 9:55 | |
| - mayllis a écrit:
Voilà qui me "satisfait" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas particulier. A chaque flash, je risque la crise. Alors quand je suis dans une attraction et que des guests s'en donnent à coeur-joie avec le flash, moi j'ai le coeur qui bat la chamade parce que j'ai peur, mon mari a fortement envie de fracasser l'appareil et au final, le ride est gâché. Et sans parler de ceux qui ont des problèmes de santé, il y a tout simplement la question de respect. On souhaite tous profiter d'une attraction au maximum, pour cela il y a des consignes, elles doivent être respectées, c'est tout. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Lun 25 Nov 2013 - 20:46 | |
| Surtout que dans le noir il y a en général une série de pré éclair pour faire la map... Et tout ça pour une magnifique surexposition du sujet pris en photo... Le pompon revient aux spectateurs de concerts qui pensent que leur petit flash va éclairer la scéne à + de 500 m |
|
| |
Caribou
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Mer 27 Nov 2013 - 20:33 | |
| - stevefigueras a écrit:
Hello Verne tu m'as mal lu je crois ou alors je me suis mal exprimé. Je parle plus haut d'un mixage entre le film du guest et un film commun à tous du ride, ou même superposé dans un petit coin de l'écran. Avec le numérique c'est très très largement faisable. Ca existe déjà ailleurs dans certains parcs européens, déjà vu ça à Alton Towers ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Jeu 28 Nov 2013 - 17:32 | |
| j'adore prendre de belles photos de PM et POTC avec mon magnifique appareil photo et son super flash Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
martin00
| |
| |
Camzie
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Sam 30 Nov 2013 - 18:30 | |
| Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Sam 30 Nov 2013 - 18:50 | |
| - Camzie a écrit:
- Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
D'un côté c'est compréhensible, elle n'avait pas forcément envie de se retrouver sur le web en photo à Disney avec ses gosses ( et encore moins sans son mari ) |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Sam 30 Nov 2013 - 22:43 | |
| - Camzie a écrit:
- Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
C'était il y a 2 ans non ? Car je l'ai vu au DLH Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Sam 30 Nov 2013 - 23:05 | |
| Il y a quelques mois j'étais a RNRC dans la file d'attente juste avant d'embarqué et là on nous signal que l'attraction vient de tomber en peine je sort mon portable pour immortalisé le moment avec les éclairages de services, mis hors tension de l'attraction et évacuation mais au bout de 30 secondes un CM est venu me demandé ce que je faisais. Du coup j'ai arrêter de filmer. Je ne sais pas si c'était pour me taquiner ou quoi mais là jvois pas ce qui dérangeait pour le coup. |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Dim 1 Déc 2013 - 11:46 | |
| je pense que la vraie raison c'est parce qu'elle est horrible!!!! et qu'elle ne veut pas de photo amateur qui pourrai lui foutre la honte dans la presse (web)!! de plus on a le droit de faire des photo dans disney quand on veut!!! le gorille je l'aurai remballé mais d'une force!!!! il pete vraiment plus haut que leur c*** c'est stars!!!! Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Dim 1 Déc 2013 - 11:52 | |
| Une évacuation; une panne c'est une procédure de sécurité pas forcément agréable et qu'on ne veux pas trop que le visiteur se souvienne donc oui on a pas le droit de filmer le ride en éclairage de travail normalement donc le cast de rock a bien fait son boulot. |
|
| |
Camzie
| Sujet: Re: La politique du "no photos, no videos" Dim 1 Déc 2013 - 12:14 | |
| - martin00 a écrit:
- Camzie a écrit:
C'était il y a 2 ans non ? Car je l'ai vu au DLH Oui, c'est ça. En fait, sur le coup on a pas compris parce qu'on l'avait même pas vue. Alors quand il est arrivé en gueulant, on a pas réagit et on s'est "laissé faire". Par contre, il était un peu gêné après de constater que nos photos n'avaient rien à voir. Il avait dû se laisser emporter dans sa mission. |
|
| |
|